Fraicheur estivale

Publié le par Magali 67

  Bonjour à toutes,

 

Mince, l'article aurait du paraître à 9h00... erreur de programmation :)

 

En ce début du mois de septembre, je vais commencer par un nail art.

Vous ne trouvez pas que le temps défile à une vitesse ? Et plus on grandit, plus ça passe vite !

Je commence à m'impatienter de recommencer mes cours en médecine, de voir ce dont je me souviens, de retrouver cette ambiance et ne plus être tout le temps à la maison. Mais j'aurai aussi moins de temps pour me faire les ongles, et ça, ce n'est vraiment pas cool. Mais comme mes seuls loisirs sont le nail art et les vernis, le tir et surtout passer du temps avec mon chéri, je devrai m'en sortir pour les décorer au moins une fois par semaine :) Sinon, ce sera des swatchs!

Passons aux photos de ma déco !

 

DSCN3638.JPG

DSCN3639.JPG DSCN3641.JPG

DSCN3647.JPG

 Encore avec les géranium bien fleuris :) DSCN3650.JPG J'aime beaucoup le laqué qu'ont mes ongles sur cette photo !

 

Alors pour cette déco, j'ai pas mal galéré !

Pour la french, j'avais commencé par mettre un vernis bleu foncé. Pourtant, il n'y a pas de bleu sur les photos.

Mais comme mon Chéri n'aimait pas du tout avec du bleu, je l'ai écouté et j'ai mis du blanc par dessus. Je n'ai obtenu une bonne opacité que trois couches de blanc plus tard... Trois couches du vernis Essence - Ice Crystals On My Window, issu de la collection limitée Crystalliced. Vernis que vous pouve voir sur la première photo et qui tire plus vers le rose tout pâle. Je pense le porter seul en hiver :)

Après ces petits soucis techniques, j'ai sorti ma peinture noire et mon pinceau liner fin adoré. J'ai donc dessiné ces sortes de spirales ; les mêmes sur chaque ongle.
Mais après la main gauche, facile à faire, vient la main droite, et là, parfois on déchante vite ! Regardez plutôt.

 DSCN3645.JPG

  Bon, l'index est plutôt réussi, mais les autres c'est pas trop ça. Je n'arrive toujours pas à bien tenir mon pinceau avec ma main gauche et surtout à bien l'orienter selon le sens vers lequel je veux tracer mon trait.

Vous allez me dire, ce n'est pas si terrible que ça, mais ça reste assez grossier par rapport à mon autre main que je trouve plutôt réussie.

DSCN3644.JPG

  Enfin, à l'application du top coat, mon vernis rouge, pourtant bien sec depuis la veille, à bavé sur le blanc... On le voit sur la photo du dessus, sur mon pouce.

 

Résultat : j'ai mis mon top coat, j'ai fais mes photos et mon vernis, pas assez sec au niveau de la french, s'est "râpé" au moment où je suis allée prendre ma douche, donc j'ai tout enlevé.

Ca fait un peu nail art de Noël avec les couleurs :) avec un peu de recul, j'apprécie un peu plus cette déco. A améliorer !

Et vous, qu'en pensez vous ?

 

A bientôt ! :)

 

 DSCN3646.JPG

 

 

 

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Oh c'est sympa comme tout ça !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et facile à faire :) Merci^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Coucou la miss!<br /> <br /> <br /> J'aime vraiment ce NA il est vraiment sublime, il me fais penser à Noel!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Je pense pareil que toi : pour moi c'est aussi une déco de Noël^^<br /> <br /> <br /> J'ai déjà envie d'être en hiver...<br /> <br /> <br /> J'espère te revoir bientôt sur ton blog! <br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Cc mag, désolée d'être en retard, bcp de chose à faire avant la rentrée. Bon sinon le vernis je ne l'aimais pas trop seul mais là avec la déco il est sympas. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis aussi en retard dans mes réponses... Tu es toute excusée :)<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ma déco! je trouve toujours que ça fait trop Noël. Bah tiens, je la ressortirai en décembre alors :D<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou;<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup le rendu. La french blanche sur du rouge, fallait y penser, perso l'idée ne me serait pas venue, mais le résultat est chouette. Et puis j'aime les petites spirales ^^. <br /> <br /> <br /> Courage pour ton retour en médecine, j'espère que ça ira et que tu réussiras bien ton année ;). Et puis maintenant que je suis de retour (ouahhhh il fait trop froid en Alsace XD) on va aussi<br /> pouvoir se voir un de ces quatre.<br /> <br /> <br /> Bisous et à bientôt.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je ne sais pas comment l'idée m'es venue. Je partais sur une french bleu puis mon copain voulait que je mette du blanc. Et de fil en aiguille ça a donné ça^^.<br /> <br /> <br /> J'ai commencé à revoir mes cours de biologie cellulaire ce matin. Ca peut aller mais d'un coup j'ai encore plus peur d'y retourner.<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup Alex, bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Pour répondre à ta question... Oh que oui, le temps passe à une vitesse incroyable :o ! J'ai un peu plus de mal quand on arrive en automne / hiver, mais en fin de compte c'est vrai que ça défile<br /> à vitesse grand V.<br /> <br /> <br /> Pour en revenir au Nail art, c'est vrai que les couleurs font penser à Noël, mais en tout cas j'aime beaucoup l'idée et tes arabesques sont très bien faites, même sur la main droite d'ailleurs,<br /> contrairement à ce que tu dis, surtout que ce n'est pas évident ce genre de motif avec la mauvaise main !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée :)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Encore désolée pour ces réponses de plus en plus tardives :( ...<br /> <br /> <br /> C'est ce que je préfère, l'hiver :) Mais qu'on aime ou pas la période à laquelle on vit, ça fini toujours pas être loin ou même très loin derrière nous.<br /> <br /> <br /> C'est même très dur à faire en fait avec l'autre main. Je prends un temps fou et je ne suis toujours pas satisfaite du résultat sur ma main droite. Avant mes cours j'vais encore faire un ou deux<br /> motifs avec des arabesques. J'aime bien ces petits dessins^^<br /> <br /> <br /> Merci et gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />