Flammes holographiques

Publié le par Magali 67

 

  Coucou !

 

Aujourd'hui, je vais vous montrer la déco que j'ai faite sur le vernis LM Cosmetic - Chasmin, présenté dernièrement.

A la base, je n'avais aucune idée de comment décorer cette couleur. Mais il faisait beau, le soleil était présent. J'ai donc choisi de sortir tous mes vernis holographiques ainsi que ceux qui ont de jolis reflets au soleil.

Voici ce que ça donne :

 DSCN3739.JPG

DSCN3734.JPG DSCN3736.JPG

DSCN3740.JPG

 

Ca briiiile ! :)

J'ai commencé par dessiné à la peinture noir ces sortes de "piques", ou "flammes", ou "pétales". Au choix.

Aléatoirement, je les ai rempli chacun d'une autre couleur de vernis à ongles.

Pour terminer, j'ai repassé sur les contours noirs car avec certains vernis, je les avais un peu recouverts.

 

DSCN3741.JPG

 

Une déco très très facile à réaliser. J'ai trouvé ça plutôt original (je ne crois pas en avoir déjà vu...) et coloré ; idéal donc pour ces derniers jours chauds et ensoleillés.

A titre indicatif, voici la longue liste de vernis utilisés :

 - Kiko - n°234 Pearly Fuschia, que j'ai posé en intégralité sur Chasim, d'où les reflets roses

 - OPI : DS Reflection, DS Extravagance et DS Reserve

 - Kiko : n°399 Silk Taupe, n°400 Steel Grey et n°401 Peacock Green

 

DSCN3738.JPG

  Je n'avais fait cete déco que sur une seule main. Mais comme l'idée me plaisait bien, pourquoi pas, un jour d'hiver, la refaire sur les deux mains avec des couleurs dans les tons de bleus et de verts :)

 

Vous aimez bien ?

 

DSCN3743.JPG


Envie de faire un petit jeu ? Ingrid51 organise un petit jeu concours à l'occasion de l'anniversaire de son fils. Les thèmes : Cars2 ou Spider Man. Rendez-vous ici si vous avez du temps, l'envie, des idées :)

 

Je vous dis à dimanche pour un nouveau swatch :) Bonne journée à toutes !

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> j'espère que tout va bien pour toi en ce moment et que tu prépares bien ta rentrée. Pour moi c'est toujours la course, d'où mes retards.<br /> <br /> <br /> Ton NA est très original, je n'avais en effet jamais vu ce type de déco et je trouve que ça rend très bien. Déjà ça brille, alors j'aimeeee et en plus c'est très coloré, donc tout à fait adapté à<br /> la saison et ça illumine le vernis de base.<br /> <br /> <br /> Aller hop je retourne bosser ^^.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Tout va bien. Et toi ? :) J'ai eu mon emploi du temps aujourd'hui... Ca approche, j'ai de plus en plus peur de tout foirer. Faut pas y penser.<br /> <br /> <br /> C'est vrai que c'est bien lumineux :) Tout comme j'aime aussi! Je cherche une idée là pour décorer un holo... avec d'autres holos^^ Mais rien ne vient. J'sais pas ce que je vais faire!<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est super beau je trouve ça super original Bravo ;)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci :) Oui, finalement ça changait de ce qu'on a déjà pu voir :) J'espère avoir d'autres (bonnes) idées ces prochains temps!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> j'aime beaucoup ce nail art<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Sarena! A bientôt :)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> kikoo j'adore c'est super original comme deco bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup :) Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ohh c'est beauuuuuu <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Célia! Bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />