Abstrait légèrement spiralé

Publié le par Magali 67

Hello les filles,

 

 

Savez vous résoudre une équation ? J'en ai une assez facile à : "manque de temps + manque d'idée + envie de stamping + pas que du stamping non plus + des mauvais motifs + des spirales épaisses = ?"

Et bien tout cela donne quelque chose de pas très réussi ! Vraiment ^^

Mais bon, j'ai fais ce blog pour partager avec vous, donc je partage tout !

 

Je n'avais pas trop d'idée au départ donc, vu que je révise tout le temps quand je suis chez moi. Je ne voulais cependant pas laisser mon vernis A Lovely Secret sans déco.

 

DSCN2577-copie-1.JPG  DSCN2578.JPG

 

J'ai donc sorti mes plaques Bundle Monster et Essence. De la plaque BM18, j'ai choisi un motif un peu "bizzare" (je ne sais pas s'il représente des flammes ou autre chose...) que j'ai tamponné en blanc et aléatoirement sur mes ongles. Avec une plaque Essence et le vernis China Glaze - Loft-y Ambitions, j'ai ajouté une ligne sur quelques ongles selon mes envies.

Déjà là, je ne suis pas convaincue.

 

DSCN2574.JPG  Ma plaque Essence est très rayée...

 

DSCN2581.JPG

 

Mais j'ai quand même sorti ma peinture acrylique bleue et mon pinceau liner et j'ai fais quelques spirales sur mon pouce et mon annulaire. Je n'ai pas fais de spirales sur ma main droite (elles auraient été encore plus épaisses et comme ça ne me plaisais déjà pas, j'ai laissé tel quel).

 

DSCN2586.JPG DSCN2585.JPG

 

Voilà comment râter un nail art en 15 minutes.

Heureusement que j'ai porté ce vernis seul pendant 4 jours, pour en profiter un peu :)

 

DSCN2580.JPG

 

Ayant mes examen à partir du 06 juin, je pense que c'est l'occasion de vous montrer un autre nail art qui date aussi et que je n'ai pas aimé (je n'aurai pas le temps d'en faire un autre, et puis au moins j'aurais vos avis quand même^^). Après le concours, j'aurai 3 mois pour faire des merveilles et dire aurevoir aux râtés!

 

 

Donc à dans 2 jours pour le dernier râté de la saison  (je rigole! je suis loin loin loin de tout réussir). Bisous!

 

 

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Très jolie ma belle. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Karine. Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou Magali,<br /> <br /> <br /> je voulais poster mon commentaire hier déjà ... mais j'ai eu tellement de trucs à faire qui n'étaient pas prévu (ahhhhh la fac me tuera un jour ... heureusement que là ça concernait un boulot et<br /> que du coup ils me paient XD).<br /> <br /> <br /> Concernant ton NA, je trouve le motif blanc original et très sympa. Le truc qui me gène par contre c'est les différentes couleurs que tu as mises ensemble, je trouve qu'elles vont pas raiment<br /> ensemble. Perso je pense que j'aurais juste mis le blanc un peu partout sur l'ongle (mais je ne suis de loin pas une référence ... en plus en ce moment j'ai un faible pour les décos en blanc ^^).<br /> Mais sinon l'idée était sympa ;).<br /> <br /> <br /> Aller, ça nous arrive à otutes d'avoir des ratés. C'et courageux de les montrer et ça permet d'avancer ;).<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un très bon week-end et te dis à bientôt. Bisous.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Alex,<br /> <br /> <br /> ah la fac te propose du boulot? C'est chouette quand même, tout ça!<br /> <br /> <br /> Oui je pense que tu as raison quant aux différentes couleurs. J'aurais dû me limiter au blanc... Mais quand on a pas d'idées et qu'on s'obstine à vouloir faire quelque chose, ça donne ça^^<br /> Aujourd'hui aussi vous aurez droit à un raté!<br /> <br /> <br /> J'voulais aussi commenté ton dernier articles hier soir et je n'en ai pas eu le temps. J'ai encore 10min devant moi, je file le relire :)<br /> <br /> <br /> Excellent dimanche, à bientôt. Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'aime beaucoup le motif Essence un peu dentelle (elle est trop belle cette plaque
Répondre
M
<br /> <br /> Je t'en prie  J'ai pas non plus aimé le rendu final...  J'espère ne plus faire des déco comme celle-ci<br /> qui ne me plaisent pas du tout^^<br /> <br /> <br /> Bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> jaime beaucoup le motif blanc !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> :) Je me demande comment il fait en french toute simple, j'ai du mal à l'imaginer! Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> en fait je trouve juste que les spirales sont de trop : je préfère l'autre main mais sinon c'est plutot sympa je trouve !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, les spirales n'auraient pas du s'ajouter. Heureusement que je me suis arrêtée, d'autant que ma main droite aurait été encore moins belle ! On fera mieux la prochaine fois :p<br /> <br /> <br /> <br />