B Girl - Vert Pastel

Publié le par Magali 67

 

 Hello !

 

 Je n'ai pas disparu ! Je suis même bien là, en chair et en ongles. Mais bonne étudiente que je suis, je passe mon temps la tête plongée dans mes feuilles de cours, et quand je commence, plus rien ne m'arrête. Je suis devenue la super-héro de l'apprentissage de cours !  

Si seulement... si seulement je pouvais me munir d'un costume extravagant et pouvoir d'un seul coup faire des choses bien, comme réussi mes études les doigts dans le nez, en un clin d'oeil, et faire reigner le bien autour de mon en créant de nouveaux médicaments ! Mais l'âge où l'on croit aux super-héros et aux contes de fées est révolu. A 20 ans passés, je sais où sont mes priorités. C'est pour cela que je n'ai pas pu rédiger plus souvent ici ces derniers temps.

 

La bonne nouvelle, c'est que mes ongles ont la pêche. Et je trouve même qu'ils ont poussé très rapidement ces derniers temps. J'espère que ça durera jusqu'à ce que j'ai un bon temps libre pour les décorer comme il se doit.

 

En attendant, c'est encore un swatch que je vous propose aujourd'hui. Il s'agit du vernis B Girl - Vert Pasel, dernier de la série des vernis pastels pailletés reçus de la boutique en ligne  Born Pretty Store.

 

DSC05598

DSC05606

DSC05613

 

 La couleur

On prend une couleur de base verte pastelle, semi-opaque, et on saupoudre d'une tonne de paillettes.

Ce vernis contient divers types de paillettes : des grandes hexagonales (violettes, vertes et oranges), des moyennes hexagonales (violettes) et des petites (blanches-argentées). J'ai aimé ce mélange pétillant et doux, ces paillettes qui ressortaient bien et qui se mariaient parfaitement à la teinte initiale du vernis.

 DSC05611

 

 La pose

L'application de se vernis était facile. En effet, le pinceau plat carré capte aisément les paillettes et nous permet de les appliquer de manière uniforme sur nos ongles.

On obtient une opacité parfaite en deux à trois couches. Le séchage est rapide, la tenue du vernis excellente. Les papillottes sont recommandées pour le retirer.

 

DSC05599

 

Ce vernis vous plait ? Les autres de la collection aussi ?

 

Retrouvez-les sur le site Born Pretty Store au prix de 7,99$ (environ 5€90) en cliquant sur la bannière ci-dessous. Profitez également de 10% de remise avec le code SW5J61, ainsi que des frais de port, toujours gratuits.

 BPS coupon

 

 

Vous pouvez aussi revoir mes swatch des autres vernis de la collection :

DSC04968 DSC04726 DSC04769 

DSC05136

 

 

 A très bientôt !

 

Publié dans Vernis

Commenter cet article

Katsukii 19/10/2013 20:42


Oh j'adore, c'est un vernis vert que je pourrais porter ^^


Finalement tous les vernis de cette collection me plaisent :)


Haha tu m'as fait rire avec ton histoire de super-héros, je suis tout à fait d'accord avec toi ... Vive les cours quoi o/


Gros bisous ♥

Magali 67 21/10/2013 20:41



Comme ça me fait plaisir de voir une copinaute dire qu'elle aime un vernis vert ! Moi qui adore tellement^^ !


Ohhh oui vive les cours  Mais pas toujours^^


Bisous!



LuCie Bt 14/10/2013 17:26


très mignon ce petit vert amande jelly, un de mes préférés de la collection je pense. Tu as raison si on veut réussir il faut bosser y'a pas de secrets! bon courage!!

Magali 67 17/10/2013 18:18



C'est mon préféré aussi ce vernis!
Je bosse, je bosse... J'espère que la seconde note que j'aurais lundi sera le fruit de mon travail :)
Bisous!



Del77 14/10/2013 09:53


Bonjour,


Ce vernis est une merveille!! Tu as raison de bosser tes cours, ton avenir est primordial!


Bisous

Magali 67 17/10/2013 18:38



Mais c'est dur de ne même pas trouver une heure pour souffler... c'est une période à passer :)


Ce vernis est superbe hein  !


Bisous



Aniya 14/10/2013 00:18


Hello Magali !! 


Bon, je fais les choses dans le désordre, je commente d'abord l'article le plus récent avant de m'attaquer à tout mon retard (que je rattraperai une prochain fois car il se fait tard ^^), quelle
logique !


 


Je dois dire que ce dernier swatch ne me déçoit pas. Non seulement j'adore la couleur de base, ce genre de vert se marie avec toutes les carnations je trouve, il allie douceur et pep's, et avec
ce mélange de paillettes... C'est une association des plus réussies, je suis vraiment plus que fan du rendu et je crois même que finalement c'est celui de la collection que je préfète (à moins
que ce soit parce que je n'ai plus les autres bien en tête lol, quoiqu'il en soit cette collection est une véritable réussite !). 


 


A bientôt, je t'envoie plein de courage pour les révisions, gros bisous !

Magali 67 22/10/2013 20:46



Hey hey!


Euh mince. En relisant ton commentaire j'ai l'impression d'y avoir déjà répondu. Mais en y pensant mieux, j'avais juste déjà formulé la réponse dans ma tête. Je deviens grave. A force d'aller sur
mon blog tous les deux jours, de me dire "je vais répondre" et finalement non... Bref^^.


Je suis d'accord concernant les carnations, ce vert s'accorderai avec toutes. Et pourtant, des teintes pastelles comme le orange/corail, je trouve, ne me vont pas bien (ou je trouve aux peaux
trop claires). Une raison de plus d'aimer le vert !


Je pense que tu appréciais bien le rose de la collection aussi ! :)


Pfiou les cours... Il paraît qu'au contrôle qu'on a eu hier, seuls 2 personnes ont eu la moyenne. On est genre 120-130 dans la promo. Hors du réel ! Il paraît aussi que les profs ont revoir leur
barême, pour que les notes soient "moins pires"... Vive les études^^


Gros bisous !



Coccinail 13/10/2013 20:39


Coucou mag ^^ joli mais vert quoi lol !! j'aime bien quand même tu me diras !! gros bizzz

Magali 67 22/10/2013 20:37



Coucou!


Ehh oui le vert et toi^^ Je viens de recevoir un China Glaze vert pailleté aujourd'hui ! Qui sait, peut-être qu'un de mes vernis vert te plaira bien un de ces quatre . Déjà là tu aimes bien :)


Bisouilles