Catrice - Marilyn & Me

Publié le par Magali 67

Bonjour à toutes,

 

Vous aussi, ça vous arrive de voir un vernis en swatch une fois, deux fois, de l'adorer, de le voir en magasin une fois, deux fois, de le revoir en swatch et tout ça sans craquer ?

Ca m'est arrivé pour ce vernis.

Mais la passion, la collection, et surtout l'envie d'avoir cette couleur que j'ai en très peu d'exemplaire se sont avérées plus fortes que mon pouvoir de résistance aux achats de vernis.  

Du coup, un nouveau petit flacon de 10ml est venu rejoindre les autres. On succombe trop vite à la tentation...

 

Ce vernis est un Catrice. Il s'appelle Marilyn & Me.  Et voici ce que ça donne sur mes mains :

 DSCN3616.JPG

DSCN3611.JPG DSCN3612.JPG

DSCN3630.JPG

 La couleur

Marilyn & Me est un vernis d'une couleur rouge intense et profonde. Très lumineux, il est rempli de petites paillettes rondes et rouges qui lui donnent un certain caractère. Elles  sont difficiles à prendre en photos, on ne les voit donc pas très bien.

J'ai toujours eu du mal avec cette couleur. Très à la mode, je la vois depuis toujours sur un grand nombre de filles. Pour moi, c'est une couleur classe, ultra féminine et qui donc, se doit d'être bien posée. Or, en voyant beaucoup de filles porter des rouges tout abimés (parce qu'elles ne les avaient pas enlevé dès les premiers écaillements), j'ai trouvé que ça ne me correspondait pas du tout, moi qui aime que tout soit droit et carré^^. J'ai eu beaucoup de mal à acheter mon premier rouge (Essence - Red-y To Go).

Maintenant, sur ongles longs, je trouve cette couleur vraiment superbe. Mais jamais je ne garderais sur mes ongles un vernis rouge qui s'est écaillé. Ni quelconque autre couleur d'ailleurs^^

 

DSCN3633.JPG

DSCN3635.JPG

  La pose

Le pinceau des nouveaux Catrice est donc très large, plat et arrondi. Et bien finalement, je m'y suis faite à ce pinceau. J'ai beaucoup apprécié l'application de ce vernis à texture quelque peu jelly. Par contre, le séchage fut assez long, même à la première couche... Et il m'a fallu trois couches pour avoir cette couvrance, et on voit toujours un peu mon bord libre.

 

DSCN3620.JPG On ne voit donc pas très bien les paillettes sur les photos... Mais il me semble que sur une photo de la déco que j'ai faite dessus, on les voit mieux. Ce sera pour dans deux jours à priori.

 

Vous aimez bien les vernis rouges ?

 

Bonne journée à toutes !

 

 

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> je travaille avec les personnes âgées. C'est préférables afin d'éviter de leur crever un oeil :D Et puis j'ai pas l'habitude, dès que ça dépasse 3 mm, je les accroche spartout. en plus, pour le<br /> moment, ils sont fragiles et se dédoublent, ils cassent facilement, ça fait des accros et j'aime vraiment pas ça.<br /> <br /> <br /> Mais faut pas croire, je suis épatée par ces dames qui savent garder de longs ongles, je trouvent toujours ça super beau...mais sur les autres.<br /> <br /> <br /> Désolée pour mon pavé :S<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est sur que c'est une habitude à prendre et qu'effectivement, selon le domaine dans lequel on travail, on ne peut pas se permettre d'avoir de longs ongles.<br /> <br /> <br /> C'est pas grave pour ton pavé^^ Au contraire, j'aime beaucoup lire les commentaires et quand c'est détaillé, j'aime d'autant plus^^<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> il est superbe mais, effectivement, il manque de couvrance. Je ne sais pas pourquoi, je n'y ai pas plus accrocher que ça. Je trouvais qu'il fesait très beau maisqu'il ne collait pas avec mes<br /> ongles courts obligatoire.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vraiment dommage pour son manque de couvrance. Je le remettrais sans hésiter, mais bon, se dire qu'il faut trois couches pour couvrir le bord libre surtout quand on a des ongles longs, ça<br /> peut nous faire changer d'avis^^<br /> <br /> <br /> Tu dois garder tes ongles courts ?<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Haha je me le suis acheté celui ci ^^ Tu le portes très bien ! Et oui j'aime les vernis rouges !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu ne seras pas déçue je pense :p Si tu trouve une meilleure idée pour décorer ce vernis, je la garderais en mémoire, histoire de te copier quand je le porterai nouveau :)<br /> <br /> <br /> Merci! Bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> il est vraiment superbe !!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui j'suis d'accord avec toi :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'aime pas trop les vernis rouges "de base" : avec la couleur qui pète un peu trop lol je sais pas si tu voit de quel couleur je parle ?<br /> <br /> <br /> Mais oui ceux avec des reflets, des paillettes etc... je trouve ça très féminin ! Et celui là il est sympa quand même avec ces pitites paillettes ;)<br /> <br /> <br /> Gros Bisous.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je vois de quelle couleur tu parles, enfin je pense voir :) J'ai toujours eu du mal aussi. Je n'ai d'ailleurs pas de rouge crème basique, seulement celui si et le sublime Ruby Pumps de China<br /> Glaze (ce dernier, il te le faudra! un classique à vraiment avoir :D... quoique ces temps-ci, avec toutes les merveilles holo et autres qui sortent, je pense que Ruby Pumps passe un peu aux<br /> oubliettes^^, mais je l'adore quand même!).<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée à toi :)<br /> <br /> <br /> <br />