Catrice - Miss Piggy Reloaded

Publié le par Magali 67

Coucou,

 

Aujourd'hui, je vais vous montrer un vernis que je possède depuis très longtemps. il s'agit du Catrice - Miss Piggy Reloaded.

Et oui, je me rend compte que c'est le troisème Catrice que je vous montre à la suite... Faudra un peu varier les plaisir pour le swatch suivant :) Vous êtes plutôt vert ou nude ? (je vous demande pour savoir quel article faire ensuite ).

DSCN2919.JPG

DSCN2911.JPG DSCN2912.JPG

DSCN2913.JPG DSCN2915.JPG

La couleur

 Quoi de mieux qu'un rose pour habiller nos ongles ? Bon, d'accord, il y a mieux^^ Mais ce vernis à la limite entre le rose bonbon, le légèrement flashy et la tendresse au bout des doigts m'a vraiment plu. Rempli de micro paillettes argentées que l'on ne voit pas vraiment, il est assez facile à porter. Un très joli laqué sans top coat. De quoi ravire toutes les fans de rose... et pourquoi pas celles qui ont du mal avec cette couleur!

 

DSCN2918.JPG La pose

 Et bien, bien que mon vernis soit vieux, il semble fluide comme au premier jour. Fluide mais pas coulant, je l'ai appliqué ici en trois couches. Il manque en effet d'opacité, ce qui n'est pourtant pas pour me déplaire. Il sèche rapidement, ce qui est un grand point positif.

 

DSCN2926.JPG

DSCN2927.JPG

Un très bon Catrice, une fois de plus. La qualité est là, depuis le début. Je me demande d'ailleurs si ce vernis est toujours en ventre, étant donné qu'il y a eu de nouvelles teintes dans la collection Catrice... à voir.

 

Vous en pensez quoi les filles ?

 

Bon week-end à toutes et je vous dit à lundi :)

 

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> J'aime beaucoup ce rose :)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> D'ailleurs il faut que j'aille voir si on le trouve encore en magasin... avec toutes les nouvelles couleurs de Catrice qui sont sorties, je sais pas trop^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ouep 47, c'est fou hein ? J'ai fini les NL maintenant, mais pas encore de répondre à mes commentaires. Mais je vais attendre d'avoir répondu à tout avant de publier un autre article sinon je m'en<br /> sortirai plus :p.<br /> <br /> <br /> Héhé, cool du vert, ça me va aprfaitement bien ;).<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu as raison, après tout s'entasse^^ J'imagine pas celles qui ont plus de 40 commentaires par jours ! En plus j'ai remarqué que sur certains blogs c'est allé très vite. C'est sur, si on a<br /> beaucoup de visites et commentaires, c'est que ce qu'on fait est bien. Mais le contact avec les lecteurs n'est peut-être plus le même... du moins pas avec tous sinon on s'en sort plus non plus^^<br /> <br /> <br /> Bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Je l'aime d'amour ce vernis ! Quand je ne sais pas quoi mettre, je me tourne vers lui ! Tu le portes très bien, tes ongles sont mganifiques !<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je le préfère d'avantage maintenant aussi. Les premières fois où je le mettais, je trouvais qu'il ne m'allait pas vraiment bien. Mais c'est vrai qu'il est sublime, bien que simple et sans<br /> paillettes, reflets holo ou autres. Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou Magali,<br /> <br /> <br /> fiou enfin un peu de temps pour passer sur les blogs ... j'ai tellement de retard, c'est fou.<br /> <br /> <br /> Bah ce petit rose est assez sympa, mais je ne le porterai pas comme ça tout seul :p. Et perso je préfère le vert, ce qui ne devrait pas trop tétonner je pense ;).<br /> <br /> <br /> Aller zou j'ai encore du pain sur la planche aujourd'hui (encore 47 mails :s)<br /> <br /> <br /> Bisous bisous et à très vite.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Je commence aussi à ne plus répondre aux commentaires dès que je les vois, ça s'accumule vite dis donc^^ Je publie le vert demain alors! Bien que l'autre soit pas mal non plus... il viendra<br /> ensuite!<br /> <br /> <br /> Pfiiiou 47 mail de newsletters?! Ca en fait! Je pense qu'aujourd'hui tu as du bien les lire <br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très doux ce rose! J'aime beaucoup<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Doux, c'est le mot :) Contente qu'il te plaise!<br /> <br /> <br /> <br />