China Glaze - Red-y & Willing

Publié le par Magali 67

    Coucou !

 

Ces derniers temps, j'ai publié pas mal d'articles avec des vernis Kiko. Et bien ce temps est révolu (mais pas pour longtemps... pour Noël, je m'offrirai 12 vernis Kiko qui attendent sous les sapins : les uns sous le sapin de mes parents, les autres sous mon mini sapin là où j'habite avec le Chéri ; il y aura de quoi faire).

Aujourd'hui, c'est un nouveau vernis China Glaze qui fait son apparition sur mon blogounet, un vernis de saison d'ailleurs, puisque sa couleur est totalement adaptée aux fêtes. Mais pour tous les jours, toute l'année, il ferait très bien l'affaire aussi.

Il s'agit du vernis China Glaze - Red-y & Willing, de la collection Autumn Nights.

Le petit + du jour : ce vernis m'a servi de base pour le nail art que je viens de terminer sur une main, mes photos sont donc toutes fraîches (certaines prises hier, au flash ; d'autres ce matin, sous un soleil de plomb) :)

 

DSC06420

DSC06493DSC06504

 

 La couleur

Ce vernis, c'est de la dynamite en flacon ! Je dois dire que je l'ai adoré. Rien qu'en flacon, on observe une couleur intense et brillante. Mais une fois posé, c'est encore mieux.

Red-y & Willing, c'est un rouge foncé très intense et très pigmenté. Il capte la lumière et oscille entre le rouge très foncé et le rouge plus vif. Il contient des micropaillettes rouges qui jouent un rôle considérable dans sa brillance.

Plus conquise que ça, je n'aurais pas pu l'être. C'est le rouge foncé idéal, facile à porter. Il habillera dignement nos ongles pour les fêtes de fin d'année, mais également au quotidien, parce que le rouge, ça reste quand même la couleur de vernis par excellence.

 

DSC06506DSC06436

 

 La pose

Là aussi, je suis conquise. Bien que j'idolâtre toujours autant les marques outre-Rhin, P2 et Essence, de par leurs applications toujours aisées, China Glaze ne m'a jamais déçue.

Ici, on a un pinceau fin, une texture de vernis très fluide. Le vernis s'étale très facile sur l'ongle. Attention toutefois à ne pas surcharger le pinceau afin que le vernis ne coule pas sur les côtés de l'ongle.

En une à deux couches, le vernis est opaque. Il sèche très rapidement. Alors moi, je n'attends pas mieux. Tant que le pinceau est fin et le vernis assez liquide, cela me convient !

 

DSC06419

 

Ne me dites pas que vous n'aimez pas cette couleur ! :) J'attends vos avis les filles.

 

Demain, j'essayerai de publier le nail art fait dessus, que je porte donc actuellement. Mais le soleil se couchant tôt, je préfère attendre demain avant de prendre mes photos.

 

Je voulais aussi vous remercier une nouvelle fois pour les petits mots que vous me laissez. Cela me fait tellement plaisir ! Parc contre, je suis très déçue de moi ; je n'arrive vraiment plus à commenter, je n'ai pas le temps. Et pour celles qui le ont l'habitude de me lire, vous savez que j'ai tendence à laisser des longs commentaires. Alors quand on n'a même pas trop de temps pour son propre blog, il est difficile d'en trouver pour écrire sur les autres... Néanmoins, je continue mes visites et je suis toujours autant charmée en voyant tous les nail art crées et revisités. Et c'est là que je me dis : quelle belle passion nous avons !

 

Gros bisous !

Publié dans Vernis

Commenter cet article

Katsukii 23/12/2013 20:32


Coucou Magali :)


Ce vernis rouge est MAGNIFIQUE et je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est un vernis qu'on pourrait mettre tous les jours, et ce, sans se lasser ;)


Gros bisous, bonnes fêtes ♥

Magali 67 15/01/2014 20:08



Ouiiii une petite bombe en flacon ce vernis ! A remettre sans hésiter :)


Je suis contente qu'il te plaise autant qu'à moi :)


Gros bisous!



Papillon des iles 23/12/2013 18:15


Coucou ! il est très beau !! biz

Magali 67 16/01/2014 10:38



 Et comment ! Bizzz



lilou 23/12/2013 16:44


il est sublime


bisous lilou

Magali 67 16/01/2014 10:39



Ouiii ça c'est du vernis bien sympathique! :)


Bisous!



chantal 23/12/2013 16:31


cc !! tu as raison il est magnifique ce rouge, bises

Magali 67 16/01/2014 10:39



Je suis contente que tu l'apprécies autant que moi :) CX'est un vernis que je pourrais porter continuellement! :)


Bisous