China Glaze - Tongue & Chic

Publié le par Magali 67

 

 Bonjour à toutes !

 

De retour après une dizaine de jours de vacances à l'étranger, je publie enfin un nouvel article. J'ai terminé mon job étudiant, ceci annonçant donc que l'année scolaire est proche (dans une semaine, plus précisement). J'aurai certainement un petit peu plus de temps libre pour nail arter. J'ai d'ailleurs enfin fait un petit nail art après des semaines à ne porter que du vernis. Que c'est bon ! 

 

Je vais vous présenter l'un de mes derniers vernis China Glaze acheté (il y a des mois...), un vernis sur lequel j'ai craqué instantanément. Il s'agit du China Glaze - Tongue & Chic

 

DSC07050

DSC07040

 

DSC07045

 

 La couleur

Tongue & Chic est un très sympathique vernis vert, ou plutôt teal foncé (j'avoue enfin, je n'avais jamais entendu parlé de la teinte "teal" avant d'être dans les ongles). Couleur automnale qui se porte très facilement et qui appelle au nail art ! 

Ce vernis combine un laqué incroyable, un fini irisé et métallisé à la fois. 

 

DSC07035

 

 La pose

Les vernis de cette marque m'ont toujours plu, celui-ci ne faisant pas exception. Opaque en deux couche, la matière s'applique très facilement grâce au pinceau fin et rond et à la texture liquide du vernis. C'est tout comme j'aime. Le séchage est rapide et la tenue très bonne. 

 

DSC07037

 

 

Mes photos ne sont pas des plus nettes, mais toujours faites avec l'envie de transmettre la couleur la plus juste du vernis ! 

 

Je vous retrouve vite pour de nouvelles décorations sur mes ongles.

 

Bonne journée !

 

Publié dans Vernis

Commenter cet article

Katsukii 05/01/2015 16:00


Coucou Magali !


J'avais un peu - totalement en fait - abandonné la blogo, et je suis contente de revenir !


J'ai vu que tu n'avais pas beaucoup publié entre temps. J'espère que tu vas bien ! Donne-moi de tes nouvelles :) Tes cours se passent bien ?


Je te fais de gros bisous et te souhaite une belle année 2015 par la même occasion ♥

Laetitia / Beauty Of Nails 04/09/2014 12:53


C'est un très beau vernis ! Je ne connaissais pas non plus la teinte " Teal " avant de m'intéresser aux vernis à ongles. 


Gros bisous, bonne journée !