De lignes et de dentelle

Publié le par Magali 67

Salut les filles,

 

Vous aviez bien aimé mon nail art De corde et de dentelle. Et bien j'ai encore d'anciennes photos datant elles aussi de la fin d'année 2011, où je portais un nail art fais sur le même principe. J'espère qu'il vous plaira aussi !

 

DSCN0262.JPG

 

DSCN0254.JPG

 

Pour le réaliser, il n'y a vraiment rien de plus simple.

Munissez-vous d'un vernis argenté, par exemple le Essence - Icy Princess, de plaques de stamping comme la Bundle Monster n°18 ainsi que d'un vernis noir qui servira pour le stamping et pour les lignes faites au pinceau fin. Enfin, un peu de vernis aux paillettes holographiques comme celles du Essence - Hello Holo serviront à combler les rectangles formés par les lignes noires. Du top coat pour protéger le tout, et votre nail art est terminé.

 

DSCN0251.JPG

 

DSCN0249

 

Je n'ai pas encore swatché ce vernis argenté. Mais en voyant ces photos, ça me donne envie de le mettre car ma pose avait l'air pas mal ! Et je n'avais pas encore commencé mon blog à l'heure de la prises de photos (d'où la qualité moins bonne). Je pense que c'est le vrai nail art que je portait à nouvel an ! (et non pas un autre, comme j'avais déjà pu vous l'écrire ici).

 

DSCN0259.JPG

 

Vous aimez ?

 

A bientôt !

 

 

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> J'aime bien cette deco elle est vraiment belle! Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci :) Quand c'est simple, c'est réussi à tous les coups (ou presque)^^ Bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou, c'est très jolie !! biz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci :) J'adore ce motif!<br /> <br /> <br /> Là j'ai essayé mon 1er vrai one stroke^^ ça va changer des beaux stamping réussis!<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Très jolie ma belle. Bizz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Karine :) Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />