Diagonales et transparence

Publié le par Magali 67

 

 Hello ! 

 

 En cette fin de week-end, un nouvel article s'imposait. Voici un nail art que j'ai fait il y a des mois et que j'aurais également pu présenter il y a des mois déjà. Mais une fois de plus, le temps passait et j'hésitais à chaque fois à le publier ou à l'oublier. En effet, parfois, même si l'idée du nail art me semble bonne, quelques détails font que je n'en suis vraiment pas contente. Je détaillerai plus ma pensée un peu plus bas dans l'article.

 

Le nail art en question, je l'ai réalisé à partir du vernis P2 - Up In The Air!, swatché en juillet 2013 sur mon blog.

 

DSC04463

 

DSC04464

 

 Pour réaliser ce nail art, j'ai appliqué un fin morceau de scotch au milieu de mon ongle, de sorte à le délimiter en deux côtés de tailles égales. J'ai appliqué de part et d'autre du scotch deux couches du vernis P2 - Up In The Air!

J'ai retiré le scotch puis, à sa place, j'ai recouvert la partie de mon ongle non colorée du vernis Essence - More Than Words, un vernis pailleté à base transparente, issu de la collection limitée nommée Hugs & Kisses

Jusqu'ici, tout allait pour le mieux. 

Puis, vint le moment d'utiliser ma peinture acrylique blanche Jo Sonja's ainsi que mon pinceau liner fin. C'est là que le désastre a commencé. 

D'accord, je peux admettre que ce n'est pas flagrant, qu'il y a pire, que je ne devrais pas être déçue... Mais je n'étais vraiment pas satisfaite de mes lignes. J'ai délimité les bordures entre le vernis bleu et le vernis pailleté et ajouté des lignes diagonales, dans le vernis bleu. N'empêche qu'à l'heure actuelle, je suis copnvaincue que mes lignes seraient bien nettes, bien droites. 

De loin, on ne remarque pas tellement, mais de plus près, on voit bien que mon tracé n'est pas homogène. 

Mais comme dit, ce nail art date de juillet dernier, soit 8 mois en arrière. J'ai assez de recule pour être certaine de mieux faire actuellement (vous me direz "Alors, Mag67, lances-toi, montres-nous que maintenant tu fais mieux tes lignes !"). Je suis prête à refaire ce nail art en mieux si on me le demande, juste pour le fun (et accessoirement pour me convaincre que j'ai progressé... !). 

 

DSC04472

 

 Mine de rien, même si mes ongles ont toujours été pas mal jaunis par les poses incessantes de vernis à ongles, voir mon bord libre sans couleurs ne m'a pas posé de problème. Je trouve le nail art harmonieux et de saison.

 

Qu'en pensez-vous ? 

 

DSC04468

 

Voilà pour clôturer la semaine. J'ai encore tout plein de choses à présenter. Les dossiers et les photos commencent à s'accumuler sur mon ordinateur. Si seulement j'avais plus de temps pour pouvoir tout trier ! Mais les articles arriveront prochainement. Je n'attendrai plus pendant des mois ! :) 

 

 DSC04475

 

   Bonne fin de week-end ! 

 

Publié dans Nail Art

Commenter cet article

Laetitia / Beauty Of Nails 09/04/2014 15:54


J'aime beaucoup !!! Bisous.

Magali 67 12/04/2014 15:26



 Merciii !



lilou 31/03/2014 10:07


c'est très original j'aime beaucoup :)


bisous lilou

Magali 67 05/04/2014 10:13



Merci Lilou :) J'ai bien aimé auss!



anne annails 26/03/2014 10:56


coucou, c'est joli ;)


bisous

Magali 67 05/04/2014 11:04



Merci Anne ! 


Bonne journée!



LuCie Bt 24/03/2014 17:05


coucou! bon ok c'est pas parfaitement droit, mais alors Mag vas y refais le on t'attend (hahaha)! mais l'idée est vraiment très bonne, j'adore les nail arts où l'ongle naturel est apparent, avec
les paillettes en plus 'est magnifique! ton colis est parti vendredi, j'espère que tous les veris arriveront entiers! gros bisous

Magali 67 05/04/2014 10:41



Mais je vais avoir la pression maintenant ! J'avais refait ce nail art (faut jusdte que je me souvienne sur quel vernis pour retrouver mes photos dans les dossiers) ; je pense qu'il est mieux,
mais bon, à voir quoi ! 


J'aime bien aussi voir l'ongle par transparence en-dessous :) 


Bisous!



coccinail 24/03/2014 08:58


Coucou Mag


Enfin c'est pas si raté ces lignes!! Personne ne détaillé de près les ongles de toute façon lol.  Moi j'aime pas trop voir le bord libre,  un trait beige ou blanc m'aurait mieux
convenu. Retente le ce nail art,  je suis sûre que tu t'en ferais une meilleure opinion.  Bizz

Magali 67 05/04/2014 10:36



Quand on cherche un défaut, on le trouve toujours^^


J'ai retenté ce nail art. Je vais bientôt trier les photos et le publier :) Et cette fois-ci, c'est sans bord libre apparent! 


Bisous