Elan de tendresse

Publié le par Magali 67

 Salut, salut !

 

 A l'heure qu'il est, je suis en route pour mes championnats de France de tir. Pas de stress, juste du bonheur ! Et pour cause, je n'ai rien à perdre, pas de titre individuel à défendre ni même de choses à prouver. Je suis juste qualifiée, comme à chaque fois, et je ferai de mon mieux lors des deux journées de compétition.

D'abord, en fin de matinée, où je tirerai à la suite 20 balles à genou, 20 couchée et 20 debout. Les deux premières positions, ça devrait le faire. Pour le debout, je sais que ce sera difficile. Mais parée d'un nail art où volent quelques papillons, j'aurais de quoi me vider rapidement l'esprit et retrouver toute ma concentration en regardant juste mes ongles qui dépasseront de mon  gant spécial tir.

Lundi, je tirerai 60 balles en position couchée. Et lundi matin, avant la compétition, nous irons faire un petit tour au Luxembourg. Peut-être que j'y découvrirai  quelques vernis ?

 

Mais aujourd'hui, j'ai également envie de vous montrer un nail art que j'avais bien aimé porter. Un nail art qui me correspond encore une fois totalement et qui mélange plusieurs choses que j'aime : du rose, des paillettes, du détail. 

 

DSC03394.JPG

DSC03396

DSC03338.JPG

 

J'ai tout d'abord commencé par poser une couche du vernis Flormar - M122, un beige idéal pour unifier sa plaque et ensuite faire une french par-dessus. C'est d'ailleurs ce que j'ai fait, une sorte de french qui s'étale sur les deux tiers de mon ongle, avec le vernis Color Club - Sweetpea.

A la base de mon ongle, là où seul le vernis beige est posé, j'ai ajouté quelques paillettes venant du vernis Essence - Dreams For Sale. Il s'agit d'un vernis de superposition contenant de multiples paillettes ayant de superbes reflets. Je l'ai swatché intégralement sur ce même vernis rose, mais finalement, je pense que sur du noir il rendra mieux... Je verrai encore de quelle manière vous présenter son swatch de la meilleure façon qu'il soit.

 

Ensuite, j'ai sorti ma peinture acrylique blanche, Jo Sonja's, ainsi qu'un pinceau fin et j'ai dessiné. J'ai dessiné ces sortes de bulles, de courbes et de lignes que vous voyez, en laissant complètement aller mon imagination. Je n'avais pas de motif particulier en têtê, je voulais juste quelque chose de rassurant, rien d'aggressif. Les arrondis et les courbes étaient donc tout trouvés.

 

Enfin, j'ai ajouté trois paillettes hexagonales libres, de deux tailles différentes, sur mon vernis rose. Elles ont exactement les mêmes reflets que les paillettes du vernis. Donc là également; tout s'accordait très bien.

 

DSC03393.JPG

 

Ce nail art vous plait ?

 

DSC03400.JPG

 

DSC03353.JPG

 

Je vous retrouve mardi, si possible avec quelques petites médailles en poche, ou au moins avec envie et joie de partager mes photos avec vous !

 

Bon dimanche !

 

Publié dans Nail Art

Commenter cet article

bonbonvernis 05/03/2014 21:23

ouhaou c'est trop trop beau!

Magali 67 09/03/2014 11:21



Merciii 



Kelly 27/08/2013 23:40


Ahh je craque pour cette déco et cette teinte :) Avec les paillettes et tout ^^

Magali 67 04/09/2013 18:36



Merciiii :) J'avais bien aimé, pour une fois que j'avais une idée de nail art différente de d'habitude!



Aniya 05/08/2013 23:07


Sur le coup c'est assez déroutant de voir cette "coupure" sous la lunule. hé bien au final ça me plaît, c'est original et ça l'est encore plus de par le motif que tu as dessiné. 


Comme le dit ton titre c'est plein de douceur, et avec les paillettes on obtient une petite touche de fantaisie. 

Magali 67 25/08/2013 17:56



C'est vrai que ce n'est pas très courant ce genre de coupure comme ça, à part dans un type de nail art dont le nom m'échappe (avec 2 vernis, on pose souvent un oeillet pour le faire....).


Heureuse que ça te plaise! Il faudrait que je refasse des décos comme cela, en essayant de poser le vernis différement, en innovant un peu par rapport à ce que je fais en général.


 



LuCie Bt 16/07/2013 16:18


coucou! c'est joli tout ça! j'adore les paillettes ça fini bien le nail art. Amuses toi bien pour ta compétition, c'est pas ordinaire commer activité! bisettes

Magali 67 01/09/2013 17:58



Coucou!


Merci :) Une touche de paillettes, pour terminer un nail art, ce n'est jamais de refus pour moi^^.


Le tir à la carabine n'est pas du tout médiatisé en plus, on en parle très peu. Mais j'aime toujours autant (bien que je ne me sois pas entraînée une seule fois depuis cette compétition, il y a
un mois et demi... on voit là aussi tout le retard que j'ai dans mes réponses )



Anne 15/07/2013 22:01


coucou j'aime beaucoup ce que tu as réalisé


bisous

Magali 67 26/08/2013 12:16



Merci Anne :) Je suis contente que ça te plaise !


Bisouilles