Envolée fraternelle

Publié le par Magali 67

 Coucou mes chères lectrices !

 

 Je commence gaiement  ma journée en écrivant ce petit article. Gaiement et passionnément, parce qu'aujourd'hui, ce ne sont pas mes mains qui sont à l'honneur, mais celle de ma petite soeurette, aux petits ongles. Il y a quelques semaines, je lui avais fait une petite déco rapide. Ce qui est chouette avec elle, c'est que ses nail arts durent au moins une semaine. Cela me laisse le temps de me dire que finalement, je ne suis pas si mauvaise que cela dans le vaste monde du nail art. Ou du moins, que cela est tout à fait portable en vrai, pendant une semaine^^. Bref, j'exclue toute pensée négative, car aujourd'hui, je suis de bonne humeur et surtout ravie de vous présenter d'autres mains !

 

DSC02669.JPG

Armées jusqu'au bouts de nos ongles...

 

DSC02671.JPG

DSC02674.JPG

 

Elle qui ne s'est jamais rongé les ongles a pourtant les petites peaux d'autour bien abimées. Mon prochain objectif est de la motiver à ne plus du tout y toucher !

 

Pour sa déco, j'ai commencé par appliquer le vernis  P2 - Tell Me A Secret sur ses annulaires ainsi que le vernis  Essie - She's Picture Perfect sur ses autres ongles.   

 

DSC02676.JPG

 

Je me suis ensuite amusée à lui poser un water decal papillon sur chaque ongle. J'avais déjà utilisé ces water decals dans un précédent nail art que vous pouvez retrouver ici. Cette planche m'avait été envoyée par  Born Pretty Store pour que je la teste. Si elle vous intéresse, vous pouvez la retrouver ici, et comme d'habitude, bénéficier de mon code de réduction qui se trouve dans la rubrique de droite, sur mon blog !

 

Pour terminer, j'ai dessiné quelques petits motifs à la peinture blanche pour ne pas laisser trop d'espaces vides, et ai ajouté un strass rond et vert clair sur chacun deses annulaires.

 

DSC02677.JPG

 

Sa déco vous plait ?

 

Je pense que vous verrez encore quelques fois ses mains. J'aime lui faire les ongles, même si en ce moment, nous n'avons pas vraiment le temps car nous préparons chacune un examen.

 

Je vous retrouve à la fin de la semaine pour un nouvel article sur mes ongles cette fois-ci  !

 

 

Cliquez sur la bannière ci-dessous pour accèder directement à ces jolis water decals, au prix de 4,99$ la grande planche : :

BPS coupon  Et toujours 10% de remise sur le total de votre commande avec le code SW5J61 et des frais d'envoi gratuits !

 

Bonne journée à toutes !

 

 

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Oh quelle chance tu as d'avoir une soeurette !! J'aurais trop aimé ^^, et comme ma maman se ronge les ongles (elle n'a quasiment pas d'ongle pour te dire), les décorer est impossible<br /> malheureusement.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Puis ta soeur devait être ravie, c'est très joli ce que tu as fait, les couleurs se marient bien ensemble et le rendu est très beau et plein de douceur ! <br />
Répondre
M
<br /> <br /> :) Vivement qu'elle passe son Bac, ma soeurette, qu'elle me re-prête ses mains. C'est bien de nail arter sur soi, mais quand on veut s'entraîner intensivement, on a pas toujours envie de changer<br /> de déco toutes les trois heures.. Ma mère c'est pareil, une fois elle se ronge les ongles, une fois elle arrête. Je suis pose juste le vernis et très rarement lui fait un stamping.<br /> <br /> <br /> Je suis contente que sa petite déco te plaise :) Tiens, ça me fait penser, faudrait une fois que je lui demande à elle de me faire un NA,  juste pour voir <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> jolie cette déco ^^<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Muffin :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> La première photo est top top top!<br /> <br /> <br /> et oui tu as ta place dans ce grand monde qu'est le nôtre, tu es douée, et la déco sur ta petite soeur est vraiment sweet =)<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> Julie<br />
Répondre
M
<br /> <br />  Et ça fait une sacrée différence de longueur d'ongle entre elle et moi!<br /> <br /> <br /> Merci pour tout Julie :) Tu me motives, même si en ce moment, c'est presque zéro déco. Juste quelques water decals ou de simples poses de vernis!<br /> <br /> <br /> A très vite ma belle, de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou !!<br /> <br /> <br /> Elle est super joli cette déco !!!<br /> <br /> <br /> Bisouilles !!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merciii :) C'est toujours sympa de pouvoir nail arter sur quelqu'un d'autre !<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou ma jolie !!<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup c'est trèsjoli ^^ Ils sont mignons comme tout les ongles de ta soeur :)<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou ma belle,<br /> <br /> <br /> Il y a juste ses petites peaux autour qui ne sont pas encore en pleine forme, mais je compte y remédier dès que nous aurons toutes les deux passé nos examens!<br /> <br /> <br /> Soignes-toi bien :) Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />