Essence - Break Through

Publié le par Magali 67

 Coucou les filles!  

 

On ne peut pas oublier quelque chose qui nous a tenu à coeur, n'est-ce pas ? On ne peut pas non plus s'empêcher de revenir à ses classiques.

Aujourd'hui, c'est chose faite. 

Il y a peu, notre blogeuse adorée Sakura mettait en vente quelques uns de ces vernis. Ni une, ni deux, j'ai saisi l'opportunité d'accroître ma collection de Catrice et Essence. Bon, vous me direz que je n'ai pas assez de vernis de cette marque, et que je peux très bien en acheter en parcourant 13km en voiture pour me rendre en Allemagne. Oui, mais voilà. Pour une fois que je me permets des achats, j'étais plus que ravie que ce soit pour ces marques que j'adore. 

Le petit plus, c'est qu'elle vendait des vernis avec les anciens flacons, que je préfèrais. Donc, directement, j'ai eu un gros coup de coeur. J'ai commencé la plus grande partie de ma collection avec les anciens flacons Essence. Ils étaient parfaits à mes yeux. Un flacons sobre et classe, et surtout, le bouchon de la même couleur que le vernis et avec le même effet (oui, on y retrouve même des paillettes si le vernis en question en comporte). 

 

Mon coup de coeur, ce n'est rien d'autre qu'un "simple" vernis violet. Classique mais efficace. C'est vernis cette couleur que je me dirige le plus souvent lorsque je ne sais pas quoi mettre d'autre. 

Il s'agit du vernis Essence - Break Through

 

DSC07618

DSC07635

DSC07622

 

 La couleur

Break Through est un vernis couleur violine, assez foncé mais pas trop, tout juste la bonne dose de "sombre" pour me plaire. Il dispose d'une fine épaisseur de micro-paillettes rosées qui font que ce n'est pas un simple vernis au rendu laqué. Il a une bonne brillance et est, selon moi, idéal à porter pour toute saison. 

 

DSC07625

 

 La pose

Si vous suivez mes péripéties ongulaires, vous devez sans doute savoir à quel point j'adorais ces anciens vernis Essence. Le pinceau, au top du top ; l'application, toujours aisée ; le séchage, très rapide ; la tenue, excellente. Et bien là, même si ce vernis date, tous ces points sont encore d'actualité. Alors si en plus, la couleur me plait, je suis comblée. 

 

DSC07637.JPG

 

 

Vous aussi, vous aimez cette couleur ? 

 

Je n'ai pas fait de nail art sur ce vernis. A vrai dire, je crois que j'ai un problème avec la base que j'utilise actuellement. Je m'étonnais de voir que mes vernis s'écaillaient par gros paquets au bout de deux jours, mais ça doit vernis de ma base... du coup, impossible de faire une déco sur quelque chose qui part aussi vite. Affaire à suivre avec cette base...

 

 

Bonne journée !

 

Publié dans Vernis

Commenter cet article

lilou 14/04/2014 10:55


il est très beau


il ressemble un peu au passion que je viens de publier lol


bisous lilou

Magali 67 18/04/2014 15:50



Je vais jeter un oeil à ton vernis :D


J'adore ce genre de couleur !


Bisous!



Anne Annails 07/04/2014 21:18


coucou miss


il est très beau ce vernis


bisous

Magali 67 13/04/2014 10:51



Coucou Anne, 


D'accord avec toi ! Passes un bon dimanche! 


Bisous



Ingrid51 06/04/2014 14:35


Cc Miss, il est super joli comme vernis, et si tu as un soucis de base, moi j'en ai eu un aussi (bon qd je narter encore!!!) et comme toi ça s'écailler au bout de 2 jours, et je pense que ça
venait du vernis de base, il à du avoir un coup de chaud (ou froid) du coup là quand je vais m'y remettre je pense que je vais me racheter un vernis de base!!! parfois il s'use!!! Tu me diras
lequel tu prends toi. Bisous

Magali 67 12/04/2014 12:33



Ca va un peu mieux avec ma base. Mais bon, ça ne tient pas des masses non plus et c'est pas cool du tout. Encore, si j'étais en vacances ça ne me poserait pas de problème. Mais là, en période de
travail, je me sens quand même obligée de refaire mes ongles tous les 3 jours et ça prend du temps ! Et je n'arrive toujours pas à être sans vernis^^


Je prends actuellement le vernis de base P2 - Perfect nail hardener. Mais je sais pas s'il est adapté à mes ongles.... J'en reparlerai plus en détail prochainement. 


Bisous bisous!



Katsukii 05/04/2014 17:43


Je l'ai ce petit vernis (ah bah d'ailleurs, je crois l'avoir remporté au mégaGA de Sakura il y a deux ou trois ans - je ne sais pluuuus), il est très sympa ! Tout comme toi, je préfère les
anciens flacons, surtout pour le design (parce que je ne connais pas les pinceaux des nouveaux flacons), c'était classe.

Magali 67 11/04/2014 21:23



Ah oui aussi de chez Sakura?^^ :D


Les pinceaux des nouveaux flacons sont plats et arrondis, très pratiques pour faire un bel arrondi à la cuticule. Mais j'ai toujours préféré les pinceaux tout fins, je ne sais pas pourquoi. 


Mais si tu te poses des questions quand à la qualité/efficacité de ces nouveaux Essence, tu peux y aller sans soucis (si jamais certains te font de l'oeil, n'hésites pas à me demander, je vais
régulièrement en Allemagne regarder les nouveautés!). 


 



cathe-nail77 03/04/2014 22:00


Coucou Magalie,


Il est très beau, tu as fait un bon choix. Je connais peu cette marque donc je ne savais pas pour les anciens flacons avec le bouchon de la couleur du vernis, c'est la classe ça.


N'hésite pas à nous dire le nom de la base qui te fait des misères, qu'on ne se fasse pas avoir nous aussi.


Bisous

Magali 67 11/04/2014 21:20



Coucou!


Les nouveaux flacons ont toujours la couleur du vernis ; je trouve ce principe très bon, on peut plus facilement repérer la couleur du vernis et le flacon reste tout autant design. 


Je verrai s'il m'est nécessaire ou pas de parler de la base. Je pense que oui. Mais j'attends d'être convaincue de l'idée que j'en ai! 


Bisous