Essence - Here's My Number

Publié le par Magali 67

 

 Bonjour, bonjour ! 

 

 Vous allez encore penser que je déserte mon blogounet. Ce n'est pas faux, mais ce n'est pourtant pas voulu. Les jours passent si vite. Tiens, on est déjà fin juillet. La moitié de la saison estivale touche presqye à sa fin. Se retrouver du jour au lendemain dans une vie active, ça a de quoi nous changer, sur tous les points.

A ma grande surprise, et malgré le boulot à la pharmacie, mes ongles sont au top de leur forme. Solides, ne cassant plus... (peut-être est-ce dû à ma base durcissante que je mets - je l'ai acheté en Allemagne sans avoir fait attention qu'il s'agissait d'un durcisseur et l'utilise quand même). Par contre, je ne trouve plus une minute pour nail arter comme il se doit. Je devrais me jeter sur mes tonnes de water decals, mais je ne le fais pas. Motivez-moi à le faire avant qu'ils deviennent inutilisables ! :) (peuvent-ils au moins le devenir ?). 

 

Bref, aujourd'hui, je suis en pleine forme. Et les jours de joie, j'ai envie de vous présenter le swatch de vernis de ma marque favorite, Essence. Certes, c'est un vernis sombre, qui fait limite froid dans le dos et il y a de quoi se demander pourquoi une telle teinte alors que j'aurais pu la porter lors d'une courte journée hivernale, froide et enneigée. Il s'agit du Essence - Here's My Number. Je suis certaine qu'il saura vous séduire...

 

DSC08793

DSC08795

DSC08798

 

 La couleur

Here's My Number, c'est un vernis texturé gris roc, presque noir, mais ultra-brillant. Il contient à la fois des paillettes - petites et rondes - argentées et d'autres holographiques. Le tout en mélangeant subtilité et éclat de folie. 

J'ai été conquise par ce vernis que l'on pourrait croire passe partout au premier abord. En effet, du gris-noir, c'est plutôt banal. Ajoutez à cela ces paillettes et un fini sablé, et voilà le vernis transformé. 

 

DSC08800

 

 La pose

J'ai envie de dire : R.A.S. Application parfaite grâce au pinceau arrondi et plat qui nous permet de capter la bonne quantité de matière, séchage rapide, opacité excellente en deux couches, tenue correcte... et blabla, éternel recommancement de ma rubrique "La pose" lorsqu'il s'agit de vernis Essence (ou presque). 

 

DSC08805

 

 

Qu'en pensez-vous ? 

 

J'ai fait un petit nail art tout simple par-dessus. Il me reste à trier les photos puis je publierai l'article. 

 

 

A bientôt ! 

 

Publié dans Vernis

Commenter cet article

Katsukii 04/08/2014 22:25


Je le trouve beau beau beau ! Le genre de vernis que j'aime beaucoup !! :) De loin, il peut paraître sombre et banal, mais de près ... wouaah !

Magali 67 31/08/2014 19:02



De près, une vraie merveille! 



lilou 01/08/2014 09:44


je ne suis pas très vernis foncé mais celui  la j'adhére :)


bisous lilou

Magali 67 25/08/2014 15:27



Il fût un temps où je n'aimais pas du tout, du tout les vernis foncés. Il est à présent révolu ; les vernis foncés ont leur charme aussi :) 


Ravie qu'il te plaise! Grosbisous



Del77 30/07/2014 08:40


Bonjour,


Quelle vie, c cool pr toi! Effectivement ce vernis à de quoi plaire, pr ma part je suis conquise!


Bisous et bonne continuation, continue ds ta lancée!

Magali 67 25/08/2014 15:26



Coucou Del! Merci^^ On va essayer de continuer comme ça, si seulement tout pouvait encore fonctionner ainsi ! 


Ce vernis est top, hein :) 


Gros bisous!



Cari 30/07/2014 08:22


je l'ai aussi et je l'aime beaucoup, moins voyant que du noir mais tout aussi classe. Et surtout j'ai l'impression que les texturé durent plus longtemps... malgré le fait que je ne pose pas de
top coat dessus ;)

Magali 67 25/08/2014 15:21



Ah oui, je crois même que je préfère un vernis comme celui-ci qu'un noir-noir (évidemment, c'est pas pareil non plus!). Mes texturés ont toujours bien tenus aussi! 



Laetitia / Beauty Of Nails 29/07/2014 22:27


Il est vraiment très joli ce vernis !!!


Hâte de voir son nail art =)


Gros bisous.

Magali 67 04/08/2014 18:07



Malheureusement le nail art ressort hyper mal en photo (je m'y suis prise comme une cruche pour le photographier, plutôt...) j'hésite donc à le présenter. 


Gros bisous