Essence - Irreplaceable

Publié le par Magali 67

Hello !

 

Je suis de retour à 100% et pour de bon (du moins jusqu'au mois de septembre!).

On va commencer par parler concours!

Aïe aïe...^^ C'était dur, tout le monde le dit. Le mieux, c'est quand les profs posent des questions sur des choses qui ne sont pas dans leurs cours. Maintenant, j'attends les résultats qui tomberont le 26 juin d'après les dernières nouvelles.

Je ne me fais pas d'illusions : je vais redoubler. Qui ne fais pas la première année de médecine en 2 ans :D ? (certains y arrivent en un an et je les envie!).

Je me sens en forme pour recommencer cette année assez dure. Je sais ce que c'est maintenant. Je sais que je serait seule face à mes cours. Seule pour affronter ce stress. Seule pour me donner les moyens d'y arriver.

 

Mais j'aime être seule, donc ça devrait le faire :p On en reparlera dans un an les filles! N'emêche que je rêve de devenir docteur Magali 67, chirurgien ou ophtalmo renommée^^

 

Bref. Aujourd'hui, je vais vous montrer un vernis que j'adore. Que j'adorais : il touche à sa fin, comme beaucoup de mes vernis en ce moment, surtout les Essence que j'ai depuis un moment et que je remets.

J'ai nommé le Essence - Irreplaceable. Découvrez ou re-découvrez en image ce que ça donne :

 

DSCN2650.JPG DSCN2651.JPG

 

DSCN2653.JPG

 DSCN2658.JPG

 La couleur

Irreplaceable est un vernis beige doré rempli de petites paillettes rondes et toutes fines. Ces paillettes lui donnent des reflets dorés incroyables. Sur mes premières photos, les reflets ne sont pas présents (photos prises dehors, ciel nuageux sans soleil). Cependant, on remarque quand même que le vernis est rempli de ces petites particules précieuses. La couleur reste très sobre, idéale pour couvrir nos ongles sans qu'ils se fassent remarquer.

 

DSCN2655.JPG

 

La pose

Bien que le vernis soit vieux et bien utilisé, la pose fut un régal. Le vernis est certes plus épais et mon fluide, il n'en est pas moins très facile à étaler sur l'ongle. Une bonne opacité en deux couches. Nos doigts sont illuminés d'un coup, et tout ça en un temps très court, grâce à un séchage rapide.

 

DSCN2663.JPG

DSCN2665.JPG

 

 

En conclusion, je peux vous dire que c'est un vernis que j'adore. Un de mes premiers Essence (il date!). Une couleur nude classique mais originale de par sa poudre de paillettes dorées qui lui donnent un côté festif et précieux et j'aime vraiment.

 

DSCN2660.JPG DSCN2659.JPG

 

Et vous, vous aimez bien ce genre de vernis ? Et celui-ci ?

 

A jeudi pour le nail art facile que j'ai fait dessus !

 

 

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Coucou tes ongles sont magnifiques et j'adore ce Essence :) Bisousss<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou :)<br /> <br /> <br /> Merci pour mes ongles! J'espère les garder encore longtemps comme ça, ils me plaisent bien aussi. Ce Essence est super aussi. Dans mon flacon il doit rester l'équivalent d'une seule pose, faudra<br /> que j'en profite :p<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> superbe cette teinte !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> :) J'aime beaucoup les teintes comme ça sur ongles longs!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Il est magnifique ce vernis ! biz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Contente qu'il te plaise :) Bisous! <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'aime bien ce genre de teinte nude =)<br /> <br /> <br /> il mfait un tt pti peu pensé à Nite owl d'orly ^^ ( ne me lapidez pas si je dis des bêtises haha)<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle hâte de voir la déco ^^<br /> <br /> <br /> Julie<br />
Répondre
M
<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> Ah oui c'est vrai qu'il y a un petit air de ressemblance. Le Orly semble quand même plus foncé et avec des paillettes argentées. Les 2 ensemble, ça peut faire un mélange sympa et un nail art<br /> discret (j'ai des idées qui fleurissent, mais je n'ai aucun Orly et mon Essence je ne pourrait plus le mettre^^).<br /> <br /> <br /> Bisous, bonne soirée :)  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ahhhh ça y est tu as finiiiiiiii !! Alor soulagée ?<br /> <br /> <br /> Mais oui t'en fais pas, la plupart des gens font leur première année de médecine en 2 ans ... c'est presque prévu pour :p.<br /> <br /> <br /> Très joli vernis. Mais il doit avoir un certain âge non ? Car je ne l'ai jamais vu dans un rayon du dm. <br /> <br /> <br /> Alors maintenant que tu as fini tu vas avoir un peu plus de temps libre non ? Donc moi je propose qu'on se fasse une aprèm "shopping" ou autre si tu veux (on peut même faire un tour au dm avec ma<br /> petite voiture ^^), ce serait sympa ;).<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et à bientôt. Bisous.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh ouiiii soulagée, et comment !<br /> <br /> <br /> Oui c'est vrai pour la plupart des gens. Ceux qui on créé cette première année se sont dit que ce serait plus judicieux que tout le monde la refasse, plutôt que de faire tout ce programme sur 2<br /> ans : ça aurait encore ajouté une année à ces longues études.... Enfin non, il y a la séléction :( Je détèste ce mot maintenant !<br /> <br /> <br /> Oui j'ai enfin du temps et tellement de choses à faire! Ce serait avec plaisir qu'on se fasse une aprèm' shopping (même si en ce moment je n'ai aucun budget shopping...). Tu voudrait proposer aux<br /> autres filles que tu avais déjà rencontré aussi? Il me semble que tu avais dit que le contact était bien passé :) Après c'est comme tu veux! (je crois que j'suis trop timide, ça fait un an que je<br /> parle à personne de "nouveau", je n'ai que mes anciens amis ; je risque d'être plus à l'aise si on est plusieurs^^). Ces deux prochaines semaines j'ai plein de choses prévues déjà, mais l'été<br /> sera long (et ensoleillé, je croise les doigts!).<br /> <br /> <br /> Ce vernis est assez vieux, en effet... Un de mes premiers Essence. Mince, s'il n'y est plus c'est dommage. Il faudra qu'on aille voir ça dans les dm^^<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi aussi, bisous <br /> <br /> <br /> <br />