Essence - The Dawn Is Broken

Publié le par Magali 67

Coucou !

 

Je vais vous montrer le swatch d'un vernis que j'affectionne beaucoup, qui fait de belles mains discrètes même avec des ongles longs.

Mon vernis, aujourd'hui, est le Essence - The Dawn Is Broken. Il vient de la collection limitée appelée Vampire's Love et sortie en novembre 2011. Je doute fortement qu'on puisse encore le trouver...

Je regrette vraiment de ne pas avoir pris la collection complète à l'époque, bien qu'à l'exception de ce gris, il n'y avait que des teintes foncées. Aller, pour me faire regretter encore plus, petit rappel de la collec' de vernis en image...

Collec.png 

DSCN3261.JPG DSCN3262.JPG

DSCN3263.JPG

DSCN3266.JPG

La couleur

 Ce vernis est un gris souris clair et lumineux, loin d'être terne. Il a la particularité de contenir beaucoup de fines particules ou paillettes (bien qu'elles ne brillent pas) bleues foncées, presque noires ainsi que de micro-paillettes argentées.

De loin, on dirait un gris banal, mais de près, on découvre toutes les subtilités qu'il renferme, et j'adore. Ca fait tout de suite son originalité.

Il a également une jolie brillance sans top coat. Au toucher, il n'est pas vraiment lisse, mais ce n'est pas gênant du tout comme ça pourrait être le cas des vernis pleins de grosses paillettes.

 

DSCN3264.JPG

DSCN3270.JPG

La pose

 Parfaite. Vous pouvez voir que mon vernis est déjà bien entamé mais la texture n'a pas bougé. Ni trop fluide, ni pâteux, il s'étale et se travaille bien. Il sèche vite. Il est opaque en deux couches :)

Je ne parle jamais vraiment de la tenue des vernis pour la bonne raison que je trouve qu'avec un nail ar et encore du top coat par-dessus, ce n'est plus tellement la tenue du vernis en tant que telle que l'on juge. Mais si je me souviens bien, c'est un des meilleurs vernis que j'ai quant à sa tenue dans le temps!

DSCN3271.JPG 

 Il vous plait ce vernis ?

Cette couleur grise me plait de plus en plus. J'ai tout de suite eu une idée de nail art à faire dessus. J'espère que vous apprécierez :)

 

A jeudi !

 

DSCN3265.JPG

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> C'est clair que c'est une jolie collection, très lumineuse avec ces pailettes! j'aime bcp sur tes ongles !!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Comme je regrette de ne pas en avoir pris d'autres! Mais bon, ce gris était le bon choix quand même :) Merci!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> trés beau gris :)<br /> <br /> <br /> Hâte de voir la déco ;)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui il est super ce gris^^<br /> <br /> <br /> Bon, je pense que t'as vu la déco depuis le temps héhé^^<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou!!!! Il est superbe ce vernis!!! bisousss<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou :)<br /> <br /> <br /> Contente qu'il te plaise! La petite déco arrive demain, si j'arrive à le prendre en photo et écrire l'aricle d'ici là^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il est très beau ! <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> :) Le nail art dessus n'est pas si beau^^ je crosi un peu avoir tout gâché mais bon. J'aurais encore l'occasion de bien mettre ce vernis en valeur!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> Dis donc tu aime bien les vernis essence toi ! Mais tu as raison leur couleur sont trop sublimes ! Malheuresement je n'en trouve pas près de chez moi. Et puis pour l'instant j'en ai pas l'utilité<br /> ! Bref <br /> <br /> <br /> C'est vrai que la couleur du vernis est très jolie ;)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou!<br /> <br /> <br /> C'est aussi que je peux très facilement me les procurer^^ et comme ils ne sont pas chers, dès que je vais en Allemagne j'en prends pratiquement toujours un.<br /> <br /> <br /> Le jour où tu en auras l'utilité, si tu veux je pourrais t'en fournir quelques uns .<br /> <br /> <br /> Aller, je m'attaque à la déco à faire dessus avant qu'il ne s'écaille encore plus...<br /> <br /> <br /> Bisous :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />