Essence - Time For Romance

Publié le par Magali 67

 

  Coucou mes chères lectrices !

 

 Je reviens en force avec de la bonne humeur, mais surtout avec un superbe vernis !

Il a beaucoup circulé sur la blogo ces derniers temps. Mais ayant encore un train de retard, c'est seulement maintenant, soit cinq semaines après la prises de mes photos que je vous montre cette merveille en flacon.

Et maintenant, c'est le moment d'acceuillir mon cher vernis Essence - Time For Romance !

 DSCN3970.JPG

DSCN3982 DSCN3986.JPG

DSCN3987.JPG

 La couleur

Un "rosé foncé" selon ma soeur, un mélange de violet, bordeaux, pourpre et rose pour moi... Je pense simplement que rien qu'en voyant des photos, on ne peut que succomber à son charme !

Ce vernis est gorgé des paillettes roses-violettes foncées : des grandes hexagonales et des petites rondes.

Mais ce n'est pas tout ! Au soleil, des petites paillettes discrètes et holographiques font leur apparition pour un éclat et un rendu des plus beaux !

 

Bon, évidemment, il n'y avait pas de soleil chez moi ce jour là... Les photos commencer à dater, je n'ai donc pas coupé mes ongles ! Mais ça ne saurait tarder, je viens de détecter une casse à mon index droite... j'espère que mon rafistolage tiendra !

DSCN3973.JPG

DSCN3971.JPG

  La pose

Ce vernis m'avait déjà servi pas mal de fois avant ce swatch. Mais l'application est toujours un régale. Le vernis a beau être rempli de paillettes, il s'est bien étalé sur les ongles et a séché vite.

Je n'ai posé que deux couches et ai pu avoir une bonne opacité. Que des points positifs !

 

DSCN3972.JPG

  Et pour vous, is it Time For Romance ?

 

DSCN3980.JPG 

  Je ne sais pas si ce flacon me permettra encore d'appliquer le vernis sur mes longs ongles (je l'ai déjà bien entamé), mais dans tous les cas (avec ce flacon ou un autre, parce que oui, ce vernis me plait tellement que je suis sûre de le racheter un jour), il faut que je le mette sur une base noire. Car là aussi, je trouve le résultat vraiment top !

 

Le vernis se suffirait à lui-même. Mais je l'avais quand même décoré avec un one stroke ! Rien de comparable aux somptueux one stroke que l'on peut voir ici et là, mais je crois que j'avais apprécié le résultat. Affaire à suivre...

 

Merci à toutes pour vos commentaires que j'adore lire en rentrant des cours ! Je suis si heureuse d'être là, parmi vous toutes :)

 

 

Je vous souhaite une bonne journée !

 

 

 

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

arabesque 19/11/2012 12:22


Trop rageant de ne pas pouvoir l'acheter chez nous grrrrrr


Il est tellement beau !!!! Curieuse de voir le rendu sur du noir... ou sur une autre couleur ?


Bonne journée ;-)

Magali 67 23/11/2012 16:59



Ah oui les Essence, entre autres, sont plutôt inaccessibles... Je vous montre un peu ce que ça donne sur du noir dès ce week-end, le temps que je finisse d'écrire l'article :)


Bonne fin de journée !



Célia 15/11/2012 14:38


Il est superbe !!!

Magali 67 19/11/2012 23:17



Oui tu as vu ! Les paillettes ont quand même la classe


Bisous!



Aniya 14/11/2012 22:03


Aaaah il est trop beau lol, sur mes ongles j'avais adoré mais le voir sur d'autres mimines me conforte dans mon avis, c'est vraiment un vernis à avoir en sa possession. Par contre j'avais pas mal
galéré pour l'application, je ne sais pas si c'est moi qui ne suis pas douée :/.


 


Je n'y avais pas pensé, mais c'est clair que sur du noir il doit être top ! Si tu essaies tu nous diras quoi hein ;).


J'ai hâte de voir la petite déco que tu nous as faite dessus.


 


 


Dis donc tu as de l'avance dans tes articles lol, moi plus du tout, je garde mes décos beaucoup plus longtemps qu'avant alors forcément l'avance a diminué jusqu'à devenir inexistante ^^.


 


 


C'est toujours un plaisir de te lire et tant mieux si la blogo te permet de souffler un peu !


 


Bisous à toi et passe une bonne soirée

Magali 67 19/11/2012 23:00



Oh que oui, un vernis à avoir :) Je le porte encore (sur 9 ongles seulement :p) et j'ai fais une petite déco qui viendra bientôt. Enfin, "bientôt", ce sera surment dans un mois vu le retard que
j'ai :s Au moins d'ici là mon majeur aura un peu repoussé !


Mais non, à mon avis, toi, tu es douée pour mettre des vernis (je n'ai rien à reprocher à tes poses en tout cas). Le mien est à moitié vide, ça devient aussi galère là. Il devient pâteux.


Ah ben justement je le repore sur du noir. Mais comme dit, ça arrivera surement dans un mois avec tout mon retard. Sauf si je le publie avant les vieux swatch, ce qui est aussi une bonne idée!


Je garde aussi mes décos plus longtemps. Mon avance n'est qu'une impression. Il y a des jours où je commence 3 articles en même temps (soit à mettre les photos, soit les rédiger),
mais comme je ne les publie plus tous les deux jours, ça me crée une sore d'avance... Euh oui, ma phrase est bizzare je trouve  La fatigue est là et pourtant, après avoir répondu à quelques commentaires, je compte encore réviser jusqu'à minuit^^ Ca va être dur !!!


Merci à toi de toujours me lire :) Et merci pour tes mots qui me font toujours plaisir. J'adore également te lire au fil de nos articles :)


Bisous! 



Miwakoko 14/11/2012 14:46


Un régal pour les yeux, il vraiment chouette !

Magali 67 19/11/2012 22:54



Quand on aime les paillettes, quand on aime ce genre de couleur, ça ne peut que le faire :p



chantal 14/11/2012 11:08


cc !! je l'ai aussi celui ci ainsi que le bleu, je l'avais mis sur une base "vieux rose" bof je n'avais pas trop aimé et c week je l'ai mis sur une base noire et là wahouuuu j'ai adoré, il est
bien sympa, bises

Magali 67 19/11/2012 22:54



Coucou Chantal,


Ouiii j'avais vu ta superposition. Là je le porte aussi en dégradé sur du noir, j'aime beaucoup le rendu aussi :) Le bleu est bien aussi, faudrait que je le remette un jour. Mais il y a tellement
de vernis que j'ai à mettre et à remettre ; parfois ça fait peur ces quantités énormes de petits flacons^^


Bises!