Fleurs de foils

Publié le par Magali 67

Hello !

 

Il pleut (à l'heure où j'écris l'article et où j'ai pris mes photos [hier]) et une expression que disait souvent ma mère quand on était petit me vient : "Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille"^^ (ça vient d'une comptine je crois).

Telle une grenouille, me voici donc parée de ma couleur préférée : le vert.

Pour la petite histoire, j'ai beau avoir une tonne de vernis violets, mes murs de chambre, mon rideau et parfois mes draps de lit avec du violet, le vert reste la couleur que je préfère avant les autres.

Un jour il faudra que je fasse un nail ar vert et violet. Ces deux couleurs vont bien ensemble en plus :)

Aller, on commence donc avec mes photos habituelles prises sur ma terrasse toute mouillée par la pluie...

 

DSCN3549.JPG DSCN3550.JPG

DSCN3554.JPG DSCN3552.JPG

Aujourd'hui, mes photos sont vraiment très passables. Le mauvais temps n'arrange rien. Dès qu'il fait sombre dehors, je n'arrive pas à prendre de jolies photos. J'espère que vous verrez quand même un peu mon idée !

 

DSCN3569.JPG

DSCN3568.JPG

 

Pour faire ce nail art, j'ai commencé par dégrader un vernis vert foncé (Essence - Tommy's Favorite Green) sur mon vert clair. J'ai ensuite ajouté, toujours avec une mousse, le vernis Milani - Hi-Tech. Il ne sert à rien. Il est holographique et il n'y a pas de soleil...

J'ai dessiné mes pétales à la peinture noire en essayant de les faire partout pareilles. Puis j'ai ajouté à l'intérieur des pétales du foil avec plein de reflets verts. Il s'appelle Ocean Mist.

Enfin, quelques points noirs sur certains ongles ainsi que parout, une couche de vernis Vera Valenti pailleté jaune.

 

DSCN3571.JPG

 

Voilà donc les seules photos que j'ai de bien. Bon, on voit le dégradé, on voit mes fleurs, on voit le foil ^^ Le compte y est .

 

DSCN3567.JPG

Alors ?

 

J'essaie de faire de meilleure photos la prochaine fois, rien que pour que je puisse sélectionner celles que je veux et non pas prendre les seules qui sont potables!

 

Bonne journée à toutes et à très vite !

 

 

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> c'est vraiment très beau !!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Célia! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou ! J'aime beaucoup le dégradé de vert et pourtant je ne suis pas folle de cette couleur lol. J'adore l'idée des pétales en foils c'est très joli ;)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Cucou Séona,<br /> <br /> <br /> Je suis en retard dans mes réponses, je m'en excuse... je n'ose pas imaginer quand j'aurais à nouveau cours, je vais mettre une semaine à répondre à tout le monde :(<br /> <br /> <br /> J'ai aussi vu et lu ton dernier article, je viens au plud vite commenter :)<br /> <br /> <br /> Je te ferai aimer le vert :D<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Super simpa ^^ Et moi je trouve que le milani ne sert pas à rien, on le voit tout de même et cela fait joli :)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> En regardant à nouveau mes photos, effectivement, on voir un peu le Milani, mais surout le vernis pailleté jaune que j'ai ajouté. La prochaine fois j'attendrai le soleil pour sortir ce vernis!<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ton dégradé est très joli, et tu as trouvé une très bonne idée de déco, dommage que le soleil n'était pas là pour dévoiler les reflets des foils, en tout cas j'aime beaucoup ton nail art :).<br /> <br /> <br /> Bonne journée ! <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> Oui, quand il pleut, ce n'est vraiment pas évident pour faire ressortir tous ces reflets. Je le remettrais, donc ce sera pour une prochaine fois, surtout que ce foil ne manque pas de reflets!<br /> <br /> <br /> Bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Cc Mag, waou j'adore ton NA, je veux le mm sur mes ongles, ah dommage que t'habites loin de moi, tu me l'aurais fait!!! J'ai pas eu le temps de me pencher sur le blog aujourd'hui, je viens de<br /> coucher les petits je rattrape mon retard et j'essaye de faire ça demain. Bisous ma belle<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui voilà, je pense que c'est cet aricle dont tu ne te souvenais plus :)<br /> <br /> <br /> Je te l'aurais fait directement si on était plus proches :) Je ne m'entraine pas souvent sur d'autres mains ; ma mère ne veut que du vernis et ma soeur pareil^^<br /> <br /> <br /> Mais pour la bannière je te change alors ce que tu m'as dit ? Je mets les photos des trois ongles dans des genres de cardes, c'est ça ?<br /> <br /> <br /> Bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />