French bicolore finement pailletée

Publié le par Magali 67

Bonjour à tous !

 

Après cette longue absence, je me décide finalement à rédiger cet article.

Rien d'important ne justifie cette absence. J'ai simplement réussi à occuper mes journées autrement qu'en prennant une heure pour faire un article et trier des photos.

Tout de suite après mes examens, mes cours ont repris. Ce n'est pas de tout repos, mais ça va, tout se passe bien côté fac pour l'instant.

La pluie présente quasiment quotidiennement n'a pas aidé les choses : le manque de lumière m'empêche de faire des photos top, à moins que j'utilise le flash, mais dans ce cas, le rendu est quand même moins sympa. D'un côté, j'attends le printemps avec impatience, pour que les fleurs poussent, que le soleil se montre, que la nature reprenne place sur mes photos.

Et comme je mets un temps fou à publier rapidement mes photos, aujourd'hui, il y aura des fleurs. Des fleurs et des mains photographiées l'été dernier, quand je prennais plaisir à sortir l'appareil et aller dehors poser mille et une fois pour obtenir quelques beaux clichés.

 

 

DSC05094DSC05108

DSC05099

 

Pour ce nail art, j'ai commencé par faire une french assez longue avec de la peinture violette Jo Sonja's. Par-dessus, j'ai fait une french à la peinture noire, plus courte.

Sur cette dernière, j'ai ajouté une couche d'un vernis pailleté Essence - Dreams For Sale.

 

J'ai délimité le haut de ma french violette d'un fin trait blanc et ajouté deux petites virgules par ongle.

 

DSC05101

 

Comment trouvez-vous ce nail art ?

 

C'était simple, mais j'avais bien aimé. J'adore les french et continue toujours à en faire. D'ailleurs, depuis ces photos-ci, je pense m'être améliorée. Cela m'encourage à continuer ! :)

 

DSC05096

 

Je vous retrouve au plus vite pour un nouvel article !

 

Bonne journée !

 

 

Publié dans Nail Art

Commenter cet article

anais 10/02/2014 09:00


très joli ce nail art, simple mais on le voit de loin ^^ 


comme je te comprend! Ici aussi la pluie ne s'arrète pas, presque tout les villages sont sous l'eau et la 4 voie a méme été coupé pendant une journée pour cause d'inondation (!!) ça donne
vraiment envie de rien!

Magali 67 01/03/2014 14:41



Merci Anaïs !


Ouille tu habites là où il y a eu tous ces soucis d'inondations... Nous, à côté, ce n'est rien. J'espère que tout s'est amélioré depuis quand même! 



Katsukii 02/02/2014 16:31


J'ai hâte aussi que ce soit le printemps !


J'adore ta french, elle est osée je trouve. En tout cas, elle te va très bien.


Bisous.

cathe-nail77 31/01/2014 23:09


Coucou Magalie,


Très jolie french, le topper essence est vraiment beau, j'ai utilisé un vernis de ce genre de la marque Pupa, récemment (mais pas encore posté), j'ai bien aimé.


contente que ça se passe bien pour toi à la fac.


Bisous

Cari 30/01/2014 18:40


jolie french, je  suis particulièrement fan du noir :)


c'est con mais j'envie tes ongles, les miens casse tout le temps avec les travaux!

Ingrid51 30/01/2014 13:10


Cc miss, waou magnifique, mais bon en effet si tu présentes en ce moment les NA de juillet l'an dernier comment vas tu faire pour ceux de cette année!! LOL; je te takine, tks je crois que le plus
important c'est de publier des trucs qu'on a aimer faire et envie de montrer et monter des articles dignes de ce nom!! en tt cas j'esp que tu vas  bien, moi pas au top mais bon passons!!!!
Bisous ma belle