Galaxy's Flowers

Publié le par Magali 67

Coucou,

 

Je profite de ma longueur pour faire une french. D'ailleurs, je sens que si je veux encore en faire, il faudrait que je m'y mette. Mes ongles sont abimés je trouve, surement à cause du froid. Ils se dédoublent un peu alors que je n'avais pas eu de problème jusqu'à maintenant. Ca me fait encore penser que je voulais vous montrer mon majeur droit, toujours avec sa grande fissure, mais qui tient le coup et pousse normalement. 

Sur le vernis de la dernière fois, mon P2 - Turquoise Galaxy, je me suis encore entraînée au one stroke, en restant des plus classiques cette fois.  

 

 DSC01230.JPG

DSC01219.JPG

 

 Tout d'abord, je pose mon vernis Kiko - n°209, un rose tout clair idéal pour donner une jolie couleur uniforme à ma plaque. Ensuite, je fais une french toute simple, en posant deux couches de vernis.

Avec des peintures noire et bleu, je dessine mes fleurs à trois pétales arrondis. Déjà là, on voit que je ne suis pas encore au point. Il faut dire que j'ai fait ce one stroke très rapidement...

Quelques spirales à la base de l'ongle en noir, les mêmes sur chaque ongle. Des paillettes argentées avec des reflets multucolores et un strass rond argenté au centre de la fleur.

 

Enfin, pour terminer, j'ai délimité ma french avec un trait de peinture noire, puis, en-dessous, un trait blanc que j'ai essayé de faire plus fin que le noir.

 

 

  DSC01209.JPG

 

DSC01228.JPGDSC01199.JPG

DSC01211.JPG

 

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais depuis quelques articles mes photos ont un peu changé. J'essaye de m'habituer au nouvel appareil photo de ma maman, bien meilleur que mon petit compact !

 

 DSC01204

Cette french déorée vous plait ?

 

Je vous souhaite de passer un très bon dimanche. Pour ma part, ce sera repas en montagne, dans une ferme auberge, puis promenade en montagne !

 

A très vite !

 

 DSC01190.JPG

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> c'est magnifique!! <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou !! J''espère que tu vas bien ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je confirme que le froid n'est pas copain avec les ongles en général, pour l'instant les miens tiennent le coup mais jusqu'à quand... Ca me ferait trop mal au coeur de revenir à du court ^^.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tu as raison de profiter de faire des french du coup, c'est bizarre moi aussi en ce moment j'en ai envie lol. Celle-ci est très jolie, ne t'en fais pas pour ton one stroke il est bien réalisé :).<br /> Et je ne me souviens pas te l'avoir dit, mais j'aime beaucoup la forme de tes ongles ! Je les trouve très beaux.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je te laisse déjà lol, mon lit m'appelle à grands cris et mon cerveau commence à sommeiller... Puis demain il y a cours en plus :p. Gros bisous et à bientôt ! <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Mélodie,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ca va très bien! Merci! Et toi ? :)<br /> <br /> <br /> Je ne sais pas si je te l'ai dit à toi aussi ou pas encore, mais mes ongles ont lâché... ma fissure au majeur droit plutôt. Ca ne passait donc pas inaperçu. Et même, je n'ai plus cherché à le<br /> réparé. J'ai pris le coupe-ongles et ma lime et hop, 3-4mm en moins^^.<br /> <br /> <br /> J'ai d'ailleurs limé mes ongles un peu plus en carré, comme toi en fait. Quand je publierai un article avec cette nouvelle longueur, je le dirais (ceux qui arrivent ces prochains jours datent,<br /> donc mes ongles étaient plus longs...).<br /> <br /> <br /> Merci pour ma french et son petit one stroke :)<br /> <br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> coucou elle est superbe ta french,j'adore! gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Nani,<br /> <br /> <br /> Merci :) Maintenant ce sera des french sur ongles courts^^<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très glaciale cette déco, elle me plait bien =D J'ai du limer tous mes ongles hier, et bon t'as vu ma mini longueur XD J'étais dég, mais bon le froid ne leur réussit pas :/<br /> <br /> <br /> Bisous ma bele<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah moi aussi j'ai coupé et limé mes ongles, hier... La vilaine fissure que j'avais depuis plus de deux mois s'est rompue... un ongle du majeur amputé, ça ne passe malheureusement pas inaperçu^^.<br /> <br /> <br /> Oui le froid n'aide en rien, au contraire. Un peu de chaleur ne leur ferait aucun mal !<br /> <br /> <br /> Merci ma Miwa, gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou Magali,<br /> <br /> <br /> C'est super joli, tu maitrise super bien les arabesques et les traits fins qui bordent ta french.<br /> <br /> <br /> Bisous, et bon dimanche<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Cathe,<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup. J'adore dessiné des arabesques aussi. Je pense que si j'avais un meilleur pinceau, ce serait moins difficile, car je galère quand même un peu.. ^^<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />