Triangulaire et studs

Publié le par Magali 67

 

 Hello ! 

 

 On va aujourd'hui parler accessoires de nail art, et plus particulièrement de studs. Ceux que je vais vous présenter me viennent tout droite de la boutique en ligne Born Pretty Store

C'est la toute première fois que j'en essayais sur mes ongles, d'où les quelques petites erreurs de débutante que j'aurais pu commettre en les posant. 

 

DSC08311.JPG

Ci-dessus, les articles que j'ai l'occasion de tester par le biais de ce partenariat. Je vous ai déjà présenté les water decals lors d'un précédent article (par ici). Je testerai très prochainement les pinceaux. 

 

DSC08312

DSC08319

 

Ces studs hexagonaux, que j'ai choisi en doré (il existe la même référence en argenté), sont conditionnés dans un petit sachet et il y a de quoi faire une bonne quantité de nail art avec.

 

J'ai voulu en poser un par ongles pour ce premier essai. Pour cela, j'ai appliqué mon vernis de base, le P2 - Hot Berry, présenté il y a plusieurs semaines. Avec ma peinture acrylique noire Jo Sonja's et mon liner fin, j'ai tracé des triangles s'étendant sur tout mon ongle, en alternant triangle droit et triangle renversé. Ne vous étonnez pas de voir quelques défauts sur les contours de mes triangles. Mais sincèrement, la technique du scotch, je ne peux pas expliquer pourquoi, mais je n'en suis pas adepte du tout. Je perds donc en précision en voulant à tout prix me servir de mes pinceaux ! 

 

J'ai posé mon top coat. Et enfin, j'ai mis les studs sur chaque base des triangles. Pour cela, j'ai appliqué une goutte de top coat à l'endroit souhaité, et j'ai collé le stud par-dessus. Et voilà. 

 

Et voilà... Voilà que je me retrouve quelques heures plus tard à devoir me shampouiner mes longs cheveux. D'un coup, c'est le drame : deux stud ont sauté et sont partis directement dans la canalisation de ma douche. 

Alors finalement, j'en ai collé des nouveaux et ai appliqué une couche finale par-dessus tout cela. 

 

DSC08321

 

Vous me direz si la couche de top coat se remarque sur les photos. Mais en vrai, cela ne se distinguait pas. Souvent, quand on applique du top coat sur des strass basiques, on remarque clairement le top coat et ce n'est pas du plus bel effet. 

Après, je crois qu'il existe des colles spéciales pour strass/studs qui les feront donc bien mieux tenir qu'une goutte de top coat. 

 

DSC08315

 

 

Ces studs vous intéressent ? Retrouvez-les sur le site de Born Pretty Store, en cliquant sur la bannière ci-dessous. 

Ils sont au prix de 4,99$. Les frais d'envoi sont toujours gratuits, quel que soit le montant.

10% de remise avec mon code SW5J61

BPS coupon

 

 

Pour ma part, c'est un premier test très satisfaisant. Je ne suis absolument pas fan des studs/clous sur les vêtements ou les chaussures, mais une fois de temps en temps sur les ongles, pour donner une touche rock, je dis un grand oui ! 

Il me faudra à présent les insérer sur des nail arts plus travaillés, voire intégralement sur un ongles !

 

Je vous dis à très vite !

 

Publié dans Nail Art

Commenter cet article

Laetitia / Beauty Of Nails 31/05/2014 19:31


Coucou, ton nail art est super joli ! 


J'aime beaucoup les studs, il va falloir que je me fasse un stock.. ^_^


Ceux-là sont très beaux ! Gros bisous miss.

cathe-nail77 29/05/2014 17:57


Coucou Magalie,


J'aime bien la forme de ces studs.


Je te rassure, on ne voit pas la couche de top coat sur les photos.


Personnellement, je préfère les sceller avec du top coat, j'ai horreur de mettre de la colle sur mes ongles.


Bisous

Magali 67 15/06/2014 10:14



Coucou Cathe, 


Je n'ai jamais essayer de coller quelque strass que ce soit avec de la colle (je n'en ai pas), mais tant que le top coat suffit et qu'on ne voit pas qu'on en a mis une bonne couche par-dessus,
autant s'en servir :) 


Bisous!



Katsukii 28/05/2014 21:47


Ca change comme manucure ! Et j'en suis fan ! Ce n'est pas mon style, mais franchement, j'adore ! Quand j'ai vu ton nail art, j'ai cru que c'était fait au scotch ! Tes triangles sont parfaits, je
t'admire ;)


Bref, je pense que tu as compris, je suis conquise !

Magali 67 15/06/2014 10:13



Pas mon style non plus mais aussi beaucoup aimé pour le coup^^ 


Merci pour mes triangles! Evidemment, je vois tous les défauts de près, mais je pense que mon oeil critique vient du fait que j'ai fait moi-même ce nail art. C'est sur qu'en regardant juste les
photos, on voit pas les petits tremblements de main! Il faut que j'arrête de m'auto-critiquer toujours^^ 


Merci beaucoup, beaucoup Annetta!  



chantal 27/05/2014 20:33


cc !! c très joli j'aime beaucoup, bises

Papillon des iles 27/05/2014 11:32


Coucou ! c'est très joli ! biz

Magali 67 12/06/2014 21:35



Merci beaucoup ! Bises