Imprimé de roses

Publié le par Magali 67

Coucou les filles,

 

Avec la rentrée qui approche, je vois que le temps me manque de plus en plus. L'article sera court, encore une fois.

Sur le vernis Essence - Chic Reloaded, j'ai fait une petite déco.

 

DSCN3807.JPG DSCN3810.JPG

DSCN3817.JPG

DSCN3818.JPG

DSCN3819.JPG

Pour cette déco, j'ai pris un vernis doré que j'ai tamponné sur mon vernis de base à l'aide d'un bout de papier cellophane roulé n'importe comment. C'est ainsi que j'ai obtenu ces sortes de traces dorées.

Ensuite, j'ai stampé deux motifs de roses différents avec mon vernis blanc Konad. Les grandes roses viennent de la plaque BM14 et les petites de la plaque Konad m36.

J'ai ajouté une tige verte sous chaque rose avec le vernis Essence - Tommy's Favorite Green.

Une couche de top coat qui fait bavé certains motifs et hop, le tour est joué :)

 

DSCN3815.JPG

 

J'étais assez mitigée sur cette déco. Ca a plu a beaucoup de personnes de mon entourage mais moi, je ne sais pas trop. Je m'en suis rapidement lassée.

Vous aimez ?

 

DSCN3806.JPG

A très vite !

 

 

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> j'aime bien, c'est très chic et très glamour en restant sobre :)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> Je remarque aussi qu'en ce moment je suis assez inspirée pour décorer des teintes foncées! Ca change^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu as vraiment de très bons goûts, et un bon maniement de pinceau !<br /> <br /> <br /> J'adore cette déco !<br /> <br /> <br /> Je m'inscris à ta NL avec l'adresse M.beekawa@.....<br /> <br /> <br /> Bisous !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour tous ces compliements  Et<br /> merci pour ma déco!<br /> <br /> <br /> J'ai une idée en tête pour le prochain nail art que je vais faire, va falloir que je sois à la hauteur à présent pour ne pas déçevoir mes lectrices de plus en plus nombreuses^^<br /> <br /> <br /> A très bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Simpa cette déco ! Cela fait un peu vieilli, mais joliment ^^ Baroque un peu !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci! Oi ça fait un peu vieill^^ Ca m'aurait mieux plu dans des teintes plus claires par contre!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> superbe ta déco<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Sarena! :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je trouve ton nail art très original. Ca rend très bien ce petit mix ! J'aime beaucoup !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Anne :) Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />