Indications

Publié le par ilagamart

Etant donc étudiante et ayant beaucoup de travail personnel à fournir au quotidien, mon temps est assez limité. Mais j'en prendrai quand même pour faire vivre ce blog au maximum .

 

Fréquence de publication

Bien que je pratique le nail art depuis assez longtemps, je ne prennais jamais mes mains en photo. J'ai donc peu d'articles en réserve à prévoir. En principe, j'en publierai un tous les 2 à 3 jours, selon mon temps, mon inspiration.

De plus, je possède peu de vernis ; si je publie trop vite, mon blog ne durera pas longtemps^^.

 

Thèmes abordés

C'est avant tout un blog de vernis et de nail art. Mais j'ai pensé, comme je l'ai déjà vu dans d'autres blogs, à faire, une fois par semaine ou toutes les deux semaines, un article différent dans lequel je parlerai de sujets qui m'intéressent personnellement, et dans lesquels je vous demanderez votre avis. Mais ceci reste à voir.

 

Petites questions

Est-ce nécessaire selon vous, de retoucher ses photos pour qu'elles soient plus esthétiques ? 

Est-il impératif de les personnaliser pour éviter tout vol (je pense que oui, mais cela prend égalment beaucoup de temps, mais je m'y ferai!) ?

Préférez-vous les photos prises à l'extérieur où l'on voit de la végétation, ou sur un fond uniforme ; une ou deux mains pour les swatch ?

Que pensez-vous de ma bannière faite maison ? (que je referai très prochainement, car au niveau de ma main, les retouches ne sont vraiment pas parfaites)

Je vous pose ses petites questions dans le but de m'améliorer, d'avoir un blog agréable à lire et à regarder.

 

Merci à vous toutes et à très vite !

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> j'ai tout lu et j'ai adoré. en plus du fait des nail art facile à reproduire, surtout pour moi qui hésite à me lancer (mais à petit prix :) )<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bon courage pour tes études.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tous tes petits commentaires sont super gentils :) C'est agréable de lire tout ça!<br /> <br /> <br /> Je suis contente que mon blog et mes nail arts te plaisent.<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas de revenu et je ne fais pas de petit boulot à côté. Du coup, je ne peux pas me permettre d'acheter des vernis pour trop cher. Au début, ma mère me les achetait, mais maintenant c'est<br /> moi qui les prends et je fais tout le temps attention.<br /> <br /> <br /> Je pense qu'on peut tout à fait se lancer avec du matériel à petit prix. Après pour le nail art, un pinceau et de la peinture acrylique peuvent suffire :) Quelques stickers et autres petites déco<br /> toutes simples à coller et quelques plaques de stamping et le tour est joué^^<br /> <br /> <br /> Merci à toi pour tes visites! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Salut, je te rassure ton blog est très bien :)<br /> Pour répondre à tes questions, oui, vaut mieux mettre ton pseudo sur tes photos pour éviter le vol, (ça peut arriver)<br /> Les montages, t'es pas obligée, mais bon, mettre une petite fleur ou un truc comme ça, c'est toujours mignon :P<br /> Pour les deux mains, je sais pas, perso, ça dépend de mon humeur, soit j'en mets une, des fois les deux ...<br /> J'espère avoir répondu à tes questions, en tout cas, n'hésites pas :) je vais m'inscrire à ta NL afin de te suivre plus facilement, à bientôt
Répondre
I
<br /> <br /> Le vol de photos est une chose que je redoute assez, même si je ne suis pas la première chez laquelle on irait se servir à mon avis^^<br /> <br /> <br /> Il faut plus de temps pour prendre les 2 mains surtout quand on est seule.<br /> <br /> <br /> Merci de m'avoir répondu :) j'aime bien avoir plusieurs avis, étant plutôt perfectionniste, si je peux m'adapter aux attentes de toutes et me faire plaisir en même temps, c'est parfait! Merci<br /> aussi pour ton inscription^^ Prochain article d'ici 2 jours grand max :p<br /> <br /> <br /> A bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Alors pour répondre à tes demandes, pour moi les retouches c'est le recadrage et le contraste, après c'est vraiment rare que je rajoute des truc ou que je modifie car c'est pas naturel... les<br /> personnaliser il vaut mieux avec ton pseudo, ça évite des surprises... et pour le fond, tant que c'est un fond uni et qu'on voit pas des trucs bizarroides derrière lol ça passe :P Sinon ton blog<br /> est pas mal, j'aime bien ça fait pas trop fille :) bisous
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup :) Oui je mettrai mon pseudo sur toutes mes photos déjà, pour le reste on verra de mon temps! Il faut déjà commencer par prendre de belles photos à la base pour avoir le moins de<br /> retouches à faire^^ Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />