Kiko - n°312, Bright Magenta

Publié le par Magali 67

Bonjour,

 

 Aujourd'hui, je vous présente le vernis que j'avais reçu de Boboch* grâce à son dernier giveaway. Je dois avouer que pour le coup, la teinte ne m'attirait pas tellement. C'est sûr, il est beau dans son flacon. Mais sur mes ongles, je ne pouvais pas trop l'imaginer. Je n'avais jamais penser un jour porter des couleurs voyantes. Pourtant, je le fais de plus en plus.

Mais il fallait que je le mette : c'est mon premier Kiko. Il s'agit du Kiko - Bright Magenta, n°312.

 

  DSCN2279.JPG DSCN2280.JPG

 

Finalement, il me plaît, je trouve qu'il me va bien, qu'il n'est pas si flashy que cela (bien qu'au fond, si, il l'est!), et j'ai tout de suite eu une chouette idée de nail art à faire dessus !

 

DSCN2277.JPG 

DSCN2274.JPG  DSCN2275.JPG

 

La couleur

 Ce vernis est un rose fushia, très vif et au joli laqué. Dans le flacon, on voit des reflets irisés que l'ont ne retrouve pas une fois posé sur les ongles.En effet, la couleur est totalement uniforme. Il ressemble à mon Essence - Ultimate Pink, dont je vous avais montré un nail art présent sur mon ancienne bannière.

 

DSCN2276.JPG 

 

La pose

 Pour un premier Kiko, je suis pleinement satisfaite. Le pinceau est plat, carré et plutôt large, mais me convient. La texture épaisse et liquide du vernis combinée à ce pinceau permet une bonne application sans débordements. Je n'ai fais pratiquement aucune retouche, ce qui est un plus pour un vernis rose qui pourrait se voir trop facilement si la pose n'est pas parfaite.

Je porte ici deux couches, on voit un tout petit peu mon bord libre par transparence mais cela ne me gène pas. Je n'ai pas voulu mettre une couche supplémentaire : ça ne me servirait pas d'après le nail art que j'avais prévu de faire dessus.

 

DSCN2282.JPG

 

Pour conclure, ce premier Kiko me laisse une excellente impression. Dès que je fais un saut en ville, je pense passer dans la boutique Kiko, c'est certain :)

 

Qu'en pensez-vous ?

 

  DSCN2283


J'ai modifié pas mal de chose quant à l'apparence et à la mise en forme de mon blog. Pour votre information, je tenais à vous prévenir que lorsque je cite un vernis, si j'en ai déjà fais un swatch ou un nail art, un lien vous y conduira. Il suffit juste de passer la souris sur le nom du vernis (ou de la personne ou du site internet dont je parle) puis de cliquer dessus. Mes liens ne sont donc pas dans une couleur différente du texte.


 

A très vite !

 

 

 

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> un rose comme je les aime! très joli! bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> :) J'espère que mes photos ne sont pas floues ou la couleur du vernis pas bizzare... De l'ordi de chez mon  copain, mes photos n'étaient pas comme chez moi et tout était vraiment moche, flou<br /> et le vernis très fluo...<br /> <br /> <br /> Bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Quand ça en met plein les mirettes comme ça, j'aime forcément :p<br /> <br /> <br /> Trés beau coloris!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Julie<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu aimes les couleurs qui se voient bien :p<br /> <br /> <br /> Il me reste à tester le orange flashy. Et le jaune... mais celui-là, je ne l'ai pas encore acheté. C'est la seule couleur qu'il manque à ma collection!<br /> <br /> <br /> Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Oh il est beau, il est flashy hihi !<br /> <br /> <br /> Contente qu'il te plaise même si tu n'étais pas convaincue au départ :p<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> :) Et comment qu'il me plait finalement! Je suis exprès allée en ville l'autre jour et j'ai fais un tour au Kiko (bon, je suis aussi allée à la fac réviser! Donc je suis contente de mes achats^^)<br /> :) 2 nouveaux Kiko on rejoint ce rose :p Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> il est flashy : JADOREUH !<br />
Répondre
M
<br /> <br />  Ca tombe bien, j'ai encore quelques vernis flashy en réserve^^<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ! il est vraiment beau ce vernis !! biz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou! Oui c'est vrai, en été c'est l'idéal les couleurs comme ça :p Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />