Kiko - n°399 Silk Taupe

Publié le par Magali 67

 Bonjour !

 

 Les dernières journée ensoleillées avec des températures agréables sont là. Mais qui dit fin de la "chaleur", ne dit pas pour autant fin des vernis rayonnants, éclatants, qui nous rapellent l'été.

J'ai eu envie de vous montrer, à mon tour, un autre vernis Kiko de la collection Holographic. Il s'agit à présent du Kiko - Silk Taupe. Il est évident que ce vernis à été swatché déja... des centaines de fois ? :) Mais quand un vernis est beau, nous plait, c'est toujours sympa de partager aussi son point de vu quant à ce vernis.

 

DSC04806

DSC04793DSC04803

 

 La couleur

Silk Taupe, c'est un vernis holographique poudré, avec un aspect plus lisse et plus doux que n'ont en général pas les autres vernis holographiques qui sont, eux, beaucoup plus scintillants et tapent à l'oeil.

Silk Taupe, c'est un vernis beige nude, discret et élégant, qui, avec tous les reflets holographiques, m'a tout simplement séduite. J'aime tout particulièrement le contraste qu'il peut y avoir entre cette teinte douce et sobre et ces milliers de reflets, sans pour autant que l'un n'empiète sur l'autre.

 

DSC04791

  Bon, mon petit montage pour voir les effets du vernis n'a pas bien fonctionné... Toutes mes photos apparaissent moins jolies quand je les mets en ligne sur overblog...

 

 La pose

L'application est très aisée. Le pinceau, plat et carré, glisse sur l'ongle et y dépose une fine pellicule de couleur, juste la quantité qu'il faut. En deux couches, le vernis est opaque et uniformisé. Il faut juste faire attention à ne pas insister trop au même endroit de l'ongle, de crainte de laisser de vilains "trous", heureusement, facilement effaçables.

Le vernis sèche très rapidement. Son seul bémol est sa tenue, que je trouve médiocre quand on le porte seul, sans nail art, sans top coat.

 

DSC04786

 

 

Alors ? Top comme vernis !  

 

J'ai fait un petit nail art par-dessus. Je le poste très bientôt !

 

J'espère enfin avoir le temps de faire quelque chose sur mes ongles ce week-end. Je termine les cours ce soir, ce qui me laissera trois jours. Mais ajoutons à cela les révisions incessantes, les obligations de la vie quotidiennes, les autres moments de détente... En tout cas, mes vernis n'attendent que cela ! Je viens d'ailleurs de recevoir 6 vernis China Glaze commandés sur un site américain. J'ai craqué, et ça fait du bien une fois de se faire plaisir ! Je publierai sans doute les swatchs de mes nouveaux vernis l'année prochaine, le temps de les mettre, et vu le retard que j'ai^^.

Un article nouveautés vous intéresserait ? J'ai également achetés quelques Essence ces derniers temps, et deux P2 aussi.

 

Je vous dis à bientôt !

 

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> magnifique :)<br />
Répondre
M
<br /> <br />  Vive les reflets comme ça !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ! il est très beau ce kiko ! biz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Papillon ! Ces vernis ont vraiment eu du succès !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Il est TROP beau ce vernis !! Je trouve qu'il te va super bien. C'est vrai que les holos Kiko sont médiocres niveau tenue, j'ai jamais vu pire. Mais ils sont beaux quand même. Et ils étaient pas<br /> chers. Donc je ne vais pas trop me plaindre.<br /> <br /> <br /> Woow 6 CG, moi je dis ouuuui à un article nouveautés, je veux voir sur quoi tu as craqué ;)<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon courage !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci :) Oui, quel dommage pour la tenue... Mes 4 flacons de ces Kiko sont déjà bien entamés, c'est clair que malgré cette tenue médiocre, on veut quand même les remettre :) Et oui, ils n'étaient<br /> pas chers. Bien que 20€ d'un coup pour 4 vernis, ça m'a fait un peu mal quand même avec mon budget hyper réduit (ça change des 6€que je dépense pour 4 Essence quoi^^).<br /> <br /> <br /> Hop au boulot, aujourd'hui il y a du soleil, je vais donc pouvoir prendre en photo mes petits vernis ! Et mes petits ongles par la même occasion !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou Magali,<br /> <br /> <br /> J'adore ce vernis, j'espère que kiko sortira un jour une autre collection holo. <br /> <br /> <br /> Moi je veux bien voir tes nouveautés. <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Cathe,<br /> <br /> <br /> C'est justement ce que je me disais, ce cerait super que Kiko fasse une nouvelle collection holo, avec le même effet. Je verrais bien un vert sapin, un rouge, un violet parme... ah rien que d'y<br /> penser^^<br /> <br /> <br /> Je prépare l'article nouveautés pour la semaine prochaine !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> cc !! vraiment très beau ce précieux et oui pour larticle nouveautés, bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Chantal,<br /> <br /> <br /> Je viens de prendre en photos mes nouveaux vernis, mais je sens que toutes mes photos sont ratées... L'article arrivera courant de la semaine prochaine :)<br /> <br /> <br /> <br />