Kiko - n°400 Steel Gray

Publié le par Magali 67

  Bonjour ! 

 

Je ne me suis pas envolée. Je ne me suis pas non plus terrée dans ma grotte.

 

La période actuelle fait juste que je ne trouve plus le temps pour le blog, pour mes ongles, et même pour moi en général. D'ailleurs, mes mains commencent à en subir les conséquences. Je me dis, heureusement qu'il me reste pas mal de photos en résèrve, parce qu'en ce moment, depuis deux semaines environ, mes ongles ne ressemblent plus à rien. Ils sont fragilisés sur les bords externes. En plus de cela, je les mordille, du coup, ils se dédoublent, se fissurent. Il ne me reste qu'à limer ces bords pour limiter les dégâts.

Je me retrouve donc avec des ongles à l'allure irrégulière, certains carrés, d'autres arrondis, d'autres encore qui ont un côté carré et le second arrondi... On est loin des mes beaux ongles des photos qui vont suivre.

 

Non, je n'ai pas la cheville qui enfle en disant cela, mais sincèrement, je suis dégoutée de voir mes mains en ce moment, de voir que finalement, mes ongles n'étaient pas si mal que cela, (même si j'ai toujours trouvé que quand ils sont très longs, leurs côtés se recourbent vers l'intérieur). Je vous ai présenté de jolies  nouveautés. Je porte l'un des China Glaze. Et j'ai honte de photographier mes mains...

 

J'attends toutes vos bonnes ondes pour me pousser à m'occuper de mes mains et faire qu'elles redeviennent comme avant :)

Je ne trouve pas la motivation. Je vois le pot de crème hydratante face à moi, et je me dis que si je le fais maintenant, j'aurai les mains grasses, il faudra les laver, cela me fera perdre du temps pour faire les choses obligatoires... donc je ne le fais pas. Et rebelote dès que je revois le pot de crème.

 

Bon, la bonne nouvelle, c'est que j'ai encore un superbe vernis en résèrve, photographié lorsqu'il faisait un temps de rêve, avec une chaleur tout à fait acceptable. Tout le contraire de ce que l'on vie en ce moment, entre froid, pluie ou neige.

Il s'agit du vernis Kiko - n°400, Steel Grey.

 

DSC05586

DSC05574

 

DSC05564

 

  La couleur

Comme avec les trois autres vernis de cette collection, on retrouve un effet holographique poudré, doux et scintillant, lumineux et éclatant.

Ici, la teinte dominante est un gris foncé, comme une pierre. C'est une couleur que j'ai beaucoup aimé porter, une bonne alternative au gris simple que l'on pourrait trouver trop terne, ou au noir, trop foncé.    

 DSC05571

 

 La pose

Comme avec chaque vernis de cette marque, on ne peut être déçu. Une application au top du top. Le pinceau plat carré capte la quantité de vernis nécessaire pour une pose correcte en un passage. Il est presque impossible de se tromper.

En deux couches, on obtient une couleur opaque et uniforme. Le séchage rapide est un grand plus pour pouvoir profiter plus rapidement de tous ces reflets sans risquer d'abimer son vernis !

 

DSC05569

 

Alors, alors, vous craquez aussi ?

 

J'ai eu l'idée de mettre se vernis à portée de main pour ma Maman... Bonne idée, car elle l'adore et le met tout le temps. Mauvaise, car d'ici l'été prochain, il sera certainement vide :)

 

Et vous, vos vernis, vous les partagez aussi avec votre entourage ? Ou seulement certains ? Ou vous en avez l'exclusivité ? Je veux tout savoir !

 

DSC05572

 

La journée est déjà bien entâmée. Je retourne à mes cours. Je vais aussi essayer de m'occuper de mes ongles. Et ce soir, je commence les bredele de Noël avec Chéri. Bonne journée de prévue, en souhaitant que rien ne vienne la perturber.

 

 

Excellente journée à vous aussi !

Publié dans Vernis

Commenter cet article

Katsukii 30/11/2013 19:52


Il est TROP beau ce vernis, dommage que je n'ai pas pu l'avoir celui-là :p


Haha, je comprends, mes mains sont dans un sale état aussi, mais pas autant que toi je crois ! Enfin, ça dépend de quelle main on parle, ma main gauche, ça va, mais ma main droite, je la
maltraite un peu ... en même temps, c'est la plus forte ! J'ai aussi du mal à hydrater mes mains parce que j'en ai TOUJOURS besoin, et j'imagine que c'est le même cas pour toi ... du coup je
m'hydrate les mains souvent que le soir juste avant de dormir, et le matin quand j'arrive en cours et que le prof n'est pas encore là, hahaha ^^ j'utilise une crème pas trop grasse et qui pénètre
vite pour le matin, et le soir les Doigts de Fée de Lush pour mes pauvres cuticules ... Je te souhaite bon courage ! Regarde tes photos d'avant pour te donner plus de motivation ? ;)

Ingrid51 25/11/2013 21:01


Cc miss, Ba alors que t'arrive t il??? C pas ton genre de te laisser aller surtout pour tes ongles, si ça va pas tu sais que je suis là, et franchement ça me ferais plaisir de savoir que tu me
"déranges" pour papoter ou pour smster pour te remonter le moral. Pour ce qui est de tes ongles, essaye en effet de mettre un peu d'huile ça leur fera du bien (je dis ça mais moi mm je ne le fais
pas!!!) Et pour ce qui est de ton vernis, waou c'est une tuerie, j'adore. Bisous ma belle et courage!!!

lilou 25/11/2013 09:59


il est super beau


bisous lilou

Coccinail 24/11/2013 20:53


Coucou mag ^^ trs joli kiko ! je l'ai aussi, je l'aime beaucoup ! tes ongles sont si atteints que ça ?? oh la la moi aussi avec mes minizongles j'en peux plus ! je cherche desepérément un moyen
de les pousser plus vite ! Je partage volontiers mes précieux mais seulement avec quelques privilégiées :) bizz

Del77 23/11/2013 18:49


Bonjour


Sublime vernis!  Bon ccourage pour tes ongles. 


Bisous