Kiko - n°451 Apricot

Publié le par Magali 67

 

 Hello ! 

 

 Aujourd'hui je vais vous présenter un swatch de l'un des vernis composant le coffret Sugar Mat de Kiko. J'avais acquis ce coffret lors des dernières fêtes de Noël (petit cadeau que je me suis auto-offert), mais je n'ai toujours pas posé les huit vernis qui le composent. Entre contre-temps et l'envie de porter un texturé qui n'est pas forcément là, certains flacons passent rapidement à la trappe. 

Il s'agit du Kiko - n°451, Apricot

 

DSC08648

DSC08653

 

DSC08663

 

 La couleur

Apricot est un vernis abricot, pêche, nude clair (rayez les mentions inutiles) à l'aspect sable. Il contient de très fines paillettes roses lui permettant de refleter davantage la lumière. 

Ce vernis est juste parfait lorsque l'on souhaite mêler originalité et discretion. C'est simple, mes ongles me semblaient soignés comme jamais, discrets au possible, mais dès que mes yeux se posaient sur le vernis, le charme opérait grâce à cette finition texturée.

 

DSC08649

 

 La pose

J'ai été plutôt déçue par l'application de ce vernis. Le pinceau, toujours carré chez Kiko, ne m'a pas permis de faire facilement un bel arrondi aux cuticules. Il m'était difficile de bien doser la quantité nécessaire de vernis à appliquer.

L'opacité n'était pas tellement au rendez-vous non plus. Il m'a fallu trois couches pour ce résultat. La pose n'est donc pas une mince affaire. Il sèche tout de même très rapidement et a une tenue impeccable après plusieurs jours. Tout n'est pas perdu ! 

 

DSC08656

 

Vous aimez bien ce genre de vernis ? 

 

J'ai déjà swatché quelques autres vernis de ce coffret. Il me reste à trier mes photos et faire les articles.

J'ai également fait un nail art sur ce vernis. D'ailleurs, les photos sont très récente puisque je le portais en début de semaine. Vous aurez donc droit à un nail art très récent, ce qui changera :)

 

DSC08655.JPG

 

Je vous retrouve au plus vite (vraiment, vraiment ; fini les absence prolongées). Mais en attendant, il me reste encore une dernière matière à travailler pour mon dernier rattrapage des examens ! Enfin, la fin est proche. 

 

A bientôt ! 

Publié dans Vernis

Commenter cet article

Katsukii 27/07/2014 21:17


Il est très beau ce vernis pêche ! J'aime bien ce genre de teinte, mais je ne suis pas sûre que ça m'aille.

Magali 67 03/08/2014 11:53



Effectivement, c'est le genre de teinte qui ne se marie pas avec toutes les carnations, mais après je trouve la couleur assez neutre quand même et passe-partout pour pouvoir la porter sans
difficulté (je ne serais pas entrain de me contredire dans mon commentaire là? ^^)



lilou 01/07/2014 08:48


j'aime beaucoup ce petit kiko


bisous lilou

Magali 67 02/07/2014 11:56



Ravie qu'il te plaise aussi :) 


Toujours sympa à porter quand on souhaite un rendu des plus naturels ! 


Bisous!



Laetitia / Beauty Of Nails 29/06/2014 22:28


Coucou Magali,


Je trouve la teinte de ce Kiko vraiment très belle ! C'est dommage pour l'opacité. Quant à l'application, moi j'aime beaucoup le pinceau des vernis Kiko. 


Gros bisous à toi, bonne soirée !

Magali 67 02/07/2014 12:02



Coucou Laetitia, 


Je n'avais pas encore eu de soucis particulier avec les pinceaux Kiko, mais pour le coup ça m'a un peu gêné avec ce vernis. Mais ce n'est pas cela qui m'empêchera de le porter à nouveau, ni même
son manque d'opacité :) Il fait de si jolies mains donc... aux oubliettes ses minis défauts^^ 


Gros bisous :) 



coccinail 29/06/2014 17:02


Coucou Mag


Très joli texturé même si je trouve la teinte un peu fade.  Hâte de voir la déco que tu lui as faite. Bizz

Magali 67 02/07/2014 12:01



Coucou Cocci! 


La déco est en ligne :) 


Ah justement avec ses petites paillettes qu'on voit mieux en réalité, je ne l'ai pas trouvé si fade que ça. Mais c'est sur, avec un vernis comme ça, on ne se fait pas remarquer à 3km! 


Faut que je me motive à tester les derniers texturés du coffret :p 


Bisous!



Cari 27/06/2014 19:37


moi qui adore les vernis texturé je suis sous le charme. comme tu le dis si bien, il est vraiment discret et donne des mains soignées


Ah si j'avais u m'offrir ce coffret Kiko ;)

Magali 67 28/06/2014 09:19



C'est tout à fait le genre de vernis à mettre quand on n'a pas trop envie de porter de vernis. Contradictoire, mais il fait des mains si douce ; je trouve ça encore plus joli que des ongles
nus! 


On ne peut plus trouver du tout ces coffrets? Je pense qu'il y en aura d'autres avec encore de bien jolis vernis ;)