Kiko - n°629 Copper

Publié le par Magali 67

    Bonjour, bonjour !

 

 Enfin, enfin ! Mes cours sont terminés, je ne retournerai plus à la fac avant l'année prochaine. Mais cela ne sera pas synonyme de farniente. J'ai du pain du la planche, pas qu'un peu, même. J'attaque donc des révisions relativement corsées, mes premiers partiels étant le 6 janvier. Toute fois, je tiens à reprendre les rennes de mon blog.

Ce matin, j'ai fait une liste de tous les articles que j'ai à publier, de toutes les photos que j'ai à recadrer et de tous les textes à rédiger. J'aimerai, d'ici la fin de la semaine, reprendre mon ancien rythme de publication qui était d'un article tous les deux jours. En m'accordant chaque jours quelques instants pour mon blog, je pense y arriver !

 

Aujourd'hui, j'ai eu envie de vous montrer mon second vernis Kiko metallisé, le Kiko - n°629, Copper. Et puis au moins, pour une fois, je vous présente des photos ensoleillées et actuelles (je portais ce vernis il y a deux semaines environ).

 

 

DSC06233

DSC06240

 

 La couleur

Copper, c'est un vernis cuivré clair avec toujours cette finition métallisé si lumineuse. J'ai trouvé cette couleur aussi facile à porter qu'un nude, tellement elle se fondait sur mes ongles. L'élégence et la délicatesse d'un vernis tout simple qui ne peut nous laisser indifférente.

 

 DSC06239

 

 La pose

Cette fois-ci, j'ai trouvé comment ne pas ruiner ma manucure avec des traces de pinceau ou autres irrégularités à tout va.

J'ai d'abord appliqué une première couche - facile. J'ai ensuite posé une couche de mon top coat qui sèche vite (Essence - Quick Dry). Et là, j'étale alors une seconde couche de vernis, et la magie opère : un fini lisse et soigné, aucune irrégularité. Ou presque. Cette texture de vernis épouse si bien la surface de l'ongle qu'on voit quand même des petits défauts en-dessous.

Mais au moins, je ne serai plus réticente à l'idée de poser l'un ou l'autre de mes vernis Kiko Mirror. Parce que pour l'avoir testé "normalement" (base + 2 couches de vernis), le résultat n'était vraiment pas au rendez-vous.

Séchage rapide et tenue correcte. Encore un très bon vernis Kiko !

 

DSC06243

DSC06242

    Et encore une fois, mes ongles sont assortis avec ma tenue !

 

 

 Grande première aussi, demain matin, je photographie le nail art de Noël que j'ai fait hier. Oui, de Noël ! Pour une fois, j'arriverai peut-être à publier une déco relatant d'un thème précis avant que l'événement en question ait lieu ! :)

 

 

A bientôt !

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> Effectivement il est très élégant, j'adore !<br /> <br /> <br /> Bon courage pour la reprise de ton rythme de publication, moi j'ai du mal lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Finalement, j'ai du mal aussi à reprendre mon rythme, à aller sur les blog des copinettes et tout ça... les journées passent à la vitesse de la lumière. J'essaie enfin de reprendre mon blog en<br /> main pour de vrai, en commençant par répondre aux commentaires, aussi anciens soient-ils :)<br /> <br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Bon courage pour tes révisions !!<br /> <br /> <br /> Ce vernis Kiko est ... SUBLIME !! Il te va super bien (avec ta longueur là, je le trouve top).<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ce vernis, j'avais eu un mal fou pour me décider à le porter ! Mais c'est vrai, maintenant que mes ongles sont plus longs, je ne me verrais pas le remettre^^ Merci pour tes compliments :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou mag ^^  dis donc tes révisions tombent dans les vacances de noel quoi :/ Enfin, je sais tout ton courage et comme d'hab je suis de tout coeur avec toi ! Ton vernis est très beau, moi<br /> j'ai toujours peur avec les metalliques :) Bizz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou!<br /> <br /> <br /> Oui... Il y a des fac où les étudiants ont des partiels début décembre, ils peuvent au moins mieux profiter des fêtes.<br /> <br /> <br /> Mais bon, on ne peut que faire avec :) Je vais donner le meilleur de moi-même et tenter de profiter de tout : des fêtes et des joies des révisions :)<br /> <br /> <br /> De quoi as-tu peur avec les métalliques ?<br /> <br /> <br /> Ce vernis était une belle surprise, parce que vu comme ça, la teinte ne m'emballait pas plus que ça enfaite^^ (pourquoi l'avoir acheté d'ailleurs?!)<br /> <br /> <br /> Bisouilles!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> cc !! vraiment superbe ce kiko, et profite bien de ce temps de repos, bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Chantal,<br /> <br /> <br /> J'en profite, enfin du moins on ne peut pas dire que je me fatigue : j'ai été assise toute la journée à mon bureau, à midi j'ai mangé sur le canapé devant la tv (solitude oblige). Pas coiffée, ni<br /> maquillée^^<br /> <br /> <br /> Mais vivement la fin des examens, pour profiter autrement :)<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonjour, <br /> <br /> <br /> Merci pour l'astuce!  Très joli vernis. <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Ah si ça peut aider ! En tout cas, j'ai nettement remarqué la différence :)<br /> <br /> <br /> Je suis contente que ce vernis te plaise aussi. Maintenant, il faut que je trouve comment le décorer !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />