Kiko - n°641 Strawberry Pink

Publié le par Magali 67

  Salut !

 

 Je continue sur ma lancée avec un autre vernis rose ! Mais c'est le dernier, ensuite je change un peu, parce que c'est quand même le 3ème swatch d'affilé qu'il s'agit d'un vernis rose...

On reste encore dans l'esprit texturé avec le vernis Kiko - n°641 Strawberry Pink. Estival à souhait, teinte voyante, couleur chaude et petits reflets dorés, voilà ce que ne offre ce vernis.

 

DSC05479

DSC05478

 

  La couleur

Strawberry Pink est un vernis, comme son nom le dit si bien, rose fraise, comme la glace, en plus intense. Il est extrêmement voyant, à tel point que j'ai eu du mal à le porter sur mes mains. Par contre, il est idéal sur les pieds je trouve !

Ce vernis texturé contient une multitude de petites paillettes dorées qui offrent à ce vernis un bel éclat et plein de reflets.

J'ai eu beau avoir du mal à porter ce vernis, sa teinte ne m'a pas pour autant déplue. Je renouvellerai l'exprérience une prochaine fois, pour pouvoir peut-être enfin l'apprécier à sa juste valeur.  

 

DSC05489

 

 La pose

Le vernis s'étale facilement. Le pinceau plat carré est facile d'utilisation, bien qu'il soit carré. Le vernis est fluide mais pas trop liquide. Opaque en deux couches, il sèche rapidement et l'effet rugueux apparaît assez vite aussi. Il a également une bonne tenue.  

 DSC05486

 

  Il vous plait ce vernis rose bonbon ?  

 DSC05498

 

 La prochaine fois, je vous présenterai deux vernis d'un coup. Ils ne seront pas roses, je vous rassure !

J'attendrai un peu avant de publier le nail art fait sur ce Kiko.  

 

Plus qu'un jour de repos pour moi avant la grande reprise... J'ai hâte, mais je commence à angoisser aussi. Plein de question envahissent ma petite tête. Je me demande si je ne suis pas folle de me lancer dans des études si longues. Encore cinq ans minimum (en partant du principe que je ne redouble plus), ce n'est quand même pas rien. Je me demande aussi si je tiendrai le coup cette année, entre les apprentissages de cours incessants, non-stop presque. L'hiver qui va revenir (et pourtant c'est ma saison favorite), la nuit qui va tomber à 17h. J'espère que le moral suivra. Que les cours me passionneront, que je rencontrerai des gens sympas, que je pourrai continuer à faire du sport, du tir, et du nail art... Et que vous serez toujours là ♥

 

A lundi !  

 

Publié dans Vernis

Commenter cet article

Aniya 27/09/2013 19:59


Aaaah le voilà le fameux swatch, en effet on a été synchros :p. Moi tu sais que je l'ai adoré, même s'il est vrai qu'il est assez voyant, j'ai adoré cette teinte. Tes photos le mettent bien en
valeur, la couleur ressort telle qu'elle ! 


 


J'espère que ta reprise s'est bien passée, dur dur de travailler non stop, je me pose beaucoup de questions en ce moment aussi et je doute beaucoup de moi, j'espère que ça ira... Je suis dans une
phase où je me sens constamment stressée et angoissée par les cours, vivement ce week-end on a prévu une petite sortie pour fêter mon anniversaire ça va faire du bien ;). Bref sinon concernant
ton dernier point, c'est pas évident de tout concilier mais en tout cas je serai toujours présente ici (avec du retard ^^) !

Magali 67 11/10/2013 18:11



Héhé :) Oui pour le coup, on a assuré!


Même si ce vernis m'a moins plus sur les mains, il sera mon chouchou l'été prochain pour "embellir" mes petons^^


Bon, après un mois de cours, je suis contente mais hyper fatiguée et stressée. Ca se ressent à tous les niveaux : je ne m'endors plus bien, je mange mal, je me sens tendue en permanence. C'est
dur. Mes temps libres se font rares. J'ai l'impression que c'est encore pire que l'an dernier où il y avait le concours à la fin. Pff là, pas de concours, mais c'est encore plus dur. Vivement la
fin, vivement que les choses changent.


J'espère que ça va mieux de ton côté au niveau du rythme ! Le week-end prochain, soirée entre amis prévue. J'ai hâââââte. Mais avant, révisions non stop pour mon 2ème contrôle continu :(


Gros bisouis !



Alex 18/09/2013 11:37


Pas de soucis pour les nouvelles, je savais bien qu'on se retrouverait à un moment ou un autre sur la blogo et qu'on aurait le temps de rattraper le temps perdu comme on dit ^^.


Effectivement se voir avant le déménagement aurait relevé du défi pour moi, j'ai eu des vacances très chargées (si on peut parler de vacances ...) et plus on s'approchait du déménagement plus
c'était dur d'arriver à tout boucler. M'enfin ouf, maintenant c'est fait, on est bien installé et j'ai le temps de souffler comme je n'ai pas encore repris les cours ;).


Ahhh faut que j'aille voir tes swatch de vernis alors, car oui celui que j'ai est sans doute un vernis que tu as aussi ^^.


Contente de lire que pharma te motive, c'est l'essentiel pour tenir dans ses études, faire quelque chose qui te plaît, ou qui t'amène à faire quelque chose qui te plaît ;). Bon courage en tout
cas.


Bisous bisous.

Magali 67 06/10/2013 18:14



Je manque toujours de temps, c'est insupportable cette sensation : être à la maison, avoir plein d'idée en tête, vouloir faire plein de chose et ne pas pouvoir.


C'est sur, entre le boulot et le déménagement ainsi que tout le reste... Même si nous n'avons pas pu nous revoir, c'était déjà un énorme plaisir de se rencontrer :)


J'espère bientôt pouvoir reprendre un rythme correcte sur le blog, sur le tiens, sur ceux des autres copinettes :)


Bon courage à toi aussi pour tes études !



Papillon des iles 09/09/2013 16:09


Coucou ! je le trouve très beau ce vernis !! biz

Magali 67 15/09/2013 11:15



Coucou,


Cette collection est chouette! Et ce vernis aussi :) d'accord avec toi !


Bisous



n0-matter-wh4t 09/09/2013 09:01


Beau!

Magali 67 15/09/2013 16:27







Katsukii 08/09/2013 17:05


Trop beau ce vernis (haha je viens de visiter le blog d'Aniya, dommage xD), j'adore ses reflets dorés ! Je ne m'en lasse pas du rose (oh que c'est étonnant !).


En tout cas, je te souhaite bon courage pour tes études, je comprends que ça puisse être difficile, que tu te poses pleins de questions (idem de mon côté), mais tiens le coup !!


Bisous ♥

Magali 67 15/09/2013 16:27



Lol oui, là avec Aniya on a fait assuré niveau synchonisation^^.


C'est super si le rose te plait autant aussi ! J'en porte actuellement, avec un mini nail art dessus ; et j'en ai encore pas mal à montrer, des roses.


On doit chacune tenir le coup ! Toi en prépa j'imagine que le rythme doit être intense aussi. Mais si on aime ce que l'on fait, ça devrait aller :)


Bisous bisous!