Kleancolor - Holo Pink

Publié le par ilagamart

Bonsoir,

 

Aujourd'hui, je vous montre encore une vernis rose. C'est une couleur que j'aime beaucoup de par sa douceur et sa féminité. Mais tous les roses ne me vont pas, et tous ne sont même pas si jolis que cela en vernis.

Kleancolor, Holo Pink, je pense que ça vous parle déjà!

 

DSCN0687---Copie.JPG

 

La couleur

C'est un vernis holographique rose qui n'est ni discret, ni trop flashy. Un bon vrai rose bonbon quoi. J'aime beaucoup ; au soleil, tous les reflets de ses paillettes se révèlent.

 

 DSCN0707 - Copie

La pose

Assez moyenne. Le vernis n'est pas très épais mais je n'ai pas trouvé son application assez fluide. Dans son flacon, on a pas l'impression qu'il est peu couvrant, mais il m'a tout de même fallu 3 couches. Je pense qu'il est bien comme cela. Avec 2 couches on voit encore trop le bord libre. Je pense que ce n'est pas un vernis fait pour être opaque.

 

DSCN0695---Copie-copie-1.JPG     DSCN0721---Copie.JPG

 

J'ai eu un mal fou à le prendre en photo celui-là ! Mes photos parlent d'elles-mêmes...

 

Comme je ne veux pas voir faire voir des choses trop horribles, je le photographierai à nouveau quand je le reporterai ; là je n'ai plus de photos bien en réserve.

Sinon, toujours une odeur assez désagréable et des papillotes pour le retirer! D'ailleurs, concernant les papillotes : en enlevant le Midnight Seduction, même les papillotes n'était pas efficaces...

 

Si mes photos sont présentables, je vous montrerai le nail art que j'ai fais dessus la prochaine fois. Sinon ce sera du bleu :)

 

A plus !

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
il est très beau celui là, je l'ai et il me fait toujours craquer quand je le vois :)
Répondre
I
<br /> <br /> Oui j'aime bien le porter aussi! Dommage qu'il faille mettre 3 couches pour une opacité convenable :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Super rose et super holo, j'adore ;)
Répondre
I
<br /> <br /> Il faudrait que je m'améliore en photographie pour parvenir à mieux faire ressortir le côté holo. En vrai il est vraiment beau^^ <br /> <br /> <br /> <br />