Kleancolor - Metallic Green

Publié le par Magali 67

  Bonjour les filles,

 

 Voilà déjà plus d'un an que j'avais en ma possession une mini collection de vernis Kleancolor, de la gamme Metallic. Je vous en avais déjà présenté quelques uns au cours des derniers mois, tel le  Sapphire, l' Aqua, le  Fuschia ou encore le  Black. Ces vernis m'avaient tous plu, sans aucune exception. C'est donc avoir joie que je vous en présente un cinquième aujourd'hui, et non pas des moindre, puisqu'il s'agit du vert (et que vous savez que j'affectionne tout particulièrement cette couleur), le Kleancolor - Metallic Green.

 

DSC04010.JPGDSC03992.JPG

 

 La couleur

Metallic Green est un superbe vernis vert pomme, intense, brillant, métallisé, loin d'être passe-partout et surtout de passer inaperçu. En somme, il a tout pour me plaire.

Au soleil, son aspect métallisé est intensément présent. C'est simple : on ne voit que lui. Il capte et reflète la lumière à la perfection.

A l'ombre, les particules argentées qui le composent (celles qui brillent tellement au soleil), s'individualisent et lui offre un fini totalement différent.

 

DSC03998.JPG

 

  La pose

Ce vernis, de texture plutôt épaisse mais non pâteuse, s'applique très simplement. Tout est facile avec ce vernis. Il a un pinceau plat et carré, mais nous n'avons aucune difficulté pour faire un bel arrondi au niveau des cuticules. En une ou deux couches selon les ongles et notre dextérité, il aura l'opacité souhaitée. En un temps record il sèchera.

Son seul bémol serait son odeur assez présente et désagréable (mais personnellement, ayant des soucis de respiration par le nez, je n'ai presque rien senti !).

Une bonne base est également de mise, cela nous permettra d'éviter que le vernis, très pigmenté, ne déteigne trop sur nos ongles. 

 

DSC03973.JPG

DSC04009.JPG

 

Cette couleur vous plait ? Et ce vernis ?

 

DSC04003.JPG

 

Il me reste encore un vernis de cette mini collection à essayer. Il s'agit du orange. Mais je ne sais absolument pas quand je le porterai, ayant déjà mis quelques vernis oranges ces derniers temps, j'en ai eu ma dose !

 

J'adore porter ce genre de vernis au fini métallisé. Ils apportent tout de suite une certaine lumière à nos ongles.

 

Je me posais une question il y a quelques jours, après une dépose de vernis. Vous seriez intéressées par un article avec mes ongles mis à nus, dans lequel je parlerais de ma routine soin, de leur entretien et tout cela ? Si je le fais, ce serait l'occasion de vous les montrer longs au naturel, car je risque de devoir les couper tout courts très prochainement...

 

Des bisous à vous toutes !

 

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> wahou trop belle couleur j'♥<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Cela ne m'étonne pas que tu aimes <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Il est magnifique!Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui :) Le vert parfait^^ Si seulement il décolorait moins les ongles après la dépose...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Un de mes verts préférés ! Il est canon !<br />
Répondre
M
<br /> <br />  Ah oui ! Un des plus beaux verts que j'ai aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Qu'il est beau !! Que ce soit à l'ombre ou au soleil il est vraiment très joli, même si je dois avouer que je le préfère largement au soleil, il a une telle luminosité que ce serait dommage de<br /> s'en priver ^^. La teinte du vert est également jolie.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ton article routine des soins m'intéresse, c'est toujours sympa d'apprendre ce que font les copinautes pour entretenir leurs ongles et leurs mains.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous ! <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ce vernis a décidemment tout pour plaire :)<br /> <br /> <br /> Je ferai cet article de soins d'ici quelques semaines, le temps de le peaufiner et de savoir quoi mettre dedans. Si je ne parlais que des produits que j'utilise au quotidien, le tour serait très<br /> vite fait.<br /> <br /> <br /> Bisous bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ohh très jolie teinte ce vernis !! :) bisousss<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui ! Ca c'est un vert qui en jette ! <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />