Milani - Blue Flash

Publié le par Magali 67

  Bonjour !

 

 Aujourd'hui, je vous propose un vrai faux-vernis-texturé. Je m'explique. Maintenant que beaucoup de marques ont sorti leurs vernis texturés ou à effet sable, j'ai aussi pu en essayer quelques uns, à savoir des Kiko et des P2. Certains contiennent des paillettes, en poudres ou carrément plus grandes, pour un effet sablé encore plus marqué. D'autres sont simplement des vernis uniformes mais au touché rugueux.

Et puis il y a de vieux vernis, sortis il y a très longtemps, mais qui finalement, ne sont pas si éloignés que cela de cette nouvelle tendance de vernis tuxturés.

C'est le cas du vernis Milani - Blue Flash, faisant partie de la série "One Coat Glitter", ou la pose de paillettes en une unique couche pour avoir un rendu totalement opaque.  

 

DSC03004.JPG

DSC03017.JPG

DSC03021.JPG

 

 La couleur

Blue Flash est un bleu électrique intense et hyper brillant, de par toutes les paillettes qui le composent.

Je l'ai posé ici sans top coat, il a donc un fini rugueux mais est tout de même très lumineux et pétillant  

 

 DSC03007.JPG

DSC03025.JPG

 

  La pose

En une couche, il est quasiment opaque. Mais pour la bonne forme, j'en ai appliqué deux. Le vernis sèche vite et s'applique très bien malgré sa texture très épaisse. Les papillottes sont conseillées pour le retirer.    

 DSC03006.JPG

 

Ce vernis vous plait ?

 

Je l'ai bien aimé, mais je n'ai pas trouvé comment le décorer. Il se suffisait à lui seul et avec sa texture rugeuse, je ne savais pas vraiment quoi faire dessus. Je le poserai peut-être à nouveau, en french !

 

Sinon, voilà, je suis acceptée en 2ème année de Pharmacie ! Le début d'une nouvelle aventure commence. Je suis si heureuse de ne pas avoir à me réorienter, de ne pas devoir faire d'autres études qui ne m'inspireraient pas.

J'ai d'ailleurs trouvé une officine pour effectuer mon tout premier stage d'initiation qui durera 6 semaines. Je commence normalement le 22 juillet. Par contre, niveau ongles, je ne sais absolument pas ce qui est toléré... Je les ai coupé ce week-end, je dois avoir 3-4mm de bord libre. Je commencerai par mettre une couleujr neutre et puis on verra bien pour la suite !

Ah quel soulagement !  C'est parti pour minimum cinq autres années d'études^^. En tout cas, j'ai vraiment déjà hâte d'être en septembre et de voir ce qu'on étudiera cette année. Tant pis pour les vacances, je me dis que tant que la motivation et l'envie d'apprendre pour les cours est là, autant se donner à fond quitte à faire quelques sacrifices.

 

Voilà pour aujourd'hui.

 

A bientôt !

 

Publié dans Vernis

Commenter cet article

Aniya 05/08/2013 23:48


Là c'est vraiment bizarre car je suis sûre de l'avoir commenté cet article... La fatigue me ferait-elle délirer ? ^^


En tout cas ce vernis est magnifique, je suis plus que fan !! 


 


Voilà j'ai fini de te harceler de commentaires lol, il se peut que j'aie raconté n'importe quoi, je suis un peu fatiguée et cela me fait divaguer parfois :p. En tout cas ça me fait du bien de
lire tes articles, je te l'ai déjà dit mais j'apprécie beaucoup ta façon d'écrire, c'est très agréable d'autant plus que tu fais de belles photos et jolis nail art/swatch ;).


 


Passe une bonne soirée (ou une bonne nuit ^^), gros bisous !!

Magali 67 12/08/2013 17:34



Ah? Ca m'arrive aussi d'être persuadée d'avoir commenté et finalement non^^.


Ce vernis, il faut encore que je le décore un jour ! Je pense qu'en french il sera bien!


J'ai mis quelques jours à répondre à la série de commentaires que tu m'avais laissé, mais je peux te rassurer que tout était pertinent et j'ai bien aimé te lire à chaque fois, comme d'habitude :)


Moi aussi il Faut que je passe encore chez toi avant que tu ne changes de plateforme ! Mais ce soir ce sera impossible... dans une demie heure, rdv chez chéri avec ses parents, son cousin et sa
petite-amie. Demain boulot, donc au lit dès qu'ils seront partis. Pfiouu ça m'embête de ne plus avoir de temps...


Si demain entre midi et 2 j'ai du temps, je te passerai un petit coucou :)


Gros bisous! 



Annetta☆Katsukii 23/07/2013 12:15


Et voilà, je savais que j'avais oublié de dire quelque chose ... Félicitations pour ton passage en pharma !!! J'ai lu l'article où tu étais déçue et je peux comprendre, alors franchement là c'est
vraiment cool que tu passes ! En plus faire quelque chose que tu aimes, c'est simplement génial :) Je te souhaite bonne continuation et bon stage puisque tu devrais avoir commencé ;)

Magali 67 19/08/2013 08:54



Ohhh Merci :)


Je suis heureuse comme tout de passer ! Je ne sais absolument pas ce que je vais apprendre concrètement durant cette 2ème année, mais je vais m'accrocher. Qu'importe si je ne connais personne, je
bosse pour moi, pour mon chéri et notre avenir ensemble. Je sais juste qu'à la clé, il y a de bons métiers et que je trouverai mon bonheur :)


Il me reste deux semaines de stage. Je compte bien en profiter encore ! Merci pour tous tes encouragements



Annetta☆Katsukii 23/07/2013 12:13


Il est trop trop trop beau ce vernis bleu ! C'est vrai que certains vernis très pailletés ont un rendu rugueux, du coup quand j'ai vu la sortie des vernis "sablés", ça ne m'a pas plus enchantée
que ça, vu que je ne trouve pas que ce soit une révolution ^^

Magali 67 19/08/2013 08:52



Je n'avais pas vraiment remarqué avant le côté si rugueux de certains vernis pailletés, du coup c'était une surprise avec ce vernis bleu !


Je trouve aussi que ce n'est pas une vraie révolution. Juste le super bon plan marketing qui marche du tonnère :)



coccinail 03/07/2013 07:48


Coucou mag ^^ Comme je suis contente pour toi !! J'avais croisé fort les doigts :) Ton vernis est superbe! j'adore : du bleuu, du brillant et de la texture ! wouah !! bizz

Magali 67 05/07/2013 18:43



Hello Cocci !


Merciiiii ! Merci de m'avoir soutenue tout ce temps aussi  Je me rends compte à présent que le soutien des
copinautes m'était d'une aide précieuse, pour tenir le coup ! Même si l'an prochain l'enjeu sera moins important, j'aurai encore besoin de vous toutes :p


Je suis contente que ce vernis te plaise! J'ai été très agréablement surprise par ce bleu et il avait tout pour me plaire !


Bisouilles



Annails 02/07/2013 20:58


coucou


ce vernis est trop beau


tu le portes très bien


bisous

Magali 67 02/07/2013 22:35



Coucou Anne,


Merci! Pour un bleu, je dois dire que je l'ai beaucoup aimé aussi !


Bises