Miss Europe - Fushia

Publié le par ilagamart

Bonsoir !

 

Pour bien finir la semaine, je vous présente un vernis qui m'a bien plu, bien que je l'ai pas porté longtemps. Il s'agit d'un vernis Miss Europe au nom très simple : Fushia, n°6. J'aime beaucoup cette marque dont les vernis sont à très petits prix (1€49) et les teintes variées. J'en possède quelques uns, ils ne m'ont jamais posés de problèmes quant à leur tenue ou leur pose.

 

2DSCN0448---Copie.JPG

 Vernis Miss Europe      1€49      Je les trouve à la Foire Fouille et Babou

  

La couleur

Comme son nom l'indique, ce vernis est un rose fushia qui, pour moi, est plutôt foncé. En effet, il est rempli de micro paillettes argentées qui ont tendance à l'assombrir en plus de lui donner un sublime éclat. Au soleil, toute sa beauté se révèle et on voit à quel point il est étincellant.

 

3DSCN0455 - Copie1DSCN0440 - Copie

 

La pose

Facile. Le vernis est opaque en deux couches. Séchage assez rapide.

 

4DSCN0456---Copie.JPG

 

Les plus

J'ai adoré voir son pinceau fin et rond qui facilite vraiment l'application. Tous les vernis de petites marques n'ont pas un pinceau si agréable à utiliser. Mais j'ai tout de même une préférence pour les pinceaux plats (et fins, c'est mieux!).

J'ai également remarquer, en le retirant, que si l'on passe à peine son coton de dissolvant dessus, la couleur fushia s'estompe, laissant place à un vernis totalement différent. Si l'on est assez habile et que l'on sait doser le dissolvant, on peut obtenir un très bel effet dégradé, tout cela avec un seul vernis. Mais bon, ce n'est pas une méthode très efficace !

 

6DSCN0683---Copie.JPG

7DSCN0685---Copie.JPG

La tenue

Je l'ai gardé moins de 48 heures. Il ne s'était pas écaillé (heureusement!), mais je ne peux pas donner d'idée quant à sa tenue. A voir lors de la prochaine pose!

  

Je ne vous montrerai pas tout de suite de nail art dessus. J'avais juste fais un "dégradé" comme mentionné ci-dessus et ajouté un stamping sur tous mes ongles. Je ne l'ai pas pris en photo.

 

Enfin, j'ai une petite question (il risque d'y en avoir dans quelqu'uns de mes articles dans ces prochains temps : ce que vous faites m'intéresse ) : comment retirez-vous vos strass ? Mine de rien, une goutte de top coat, ça les fixe très solidement !

 

A la prochaine !

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Wouah la couleur est superbe ! C'est une de mes teintes préférées ! C'est le genre de vernis pour lequel je passerais ma journée a l'observer !<br /> Pour les strass j'ai pas trop de conseil a te donner a par le dissolvant, mais moi j'en porte pas souvent !
Répondre
I
<br /> <br /> J'aime bien aussi les couleurs comme celle-ci. Mes teintes préférées restent le violet et le vert^^<br /> <br /> <br /> C'est la galère les strass quand même! A moins que ce soit mon dissolvant qui fonctionne mal...<br /> <br /> <br /> <br />
F
Coucou il est joli en effet ce vernis ^^ bisous
Répondre
I
<br /> <br /> Oui j'aime bien aimé aussi ; il y a tellement de vernis jolis en fait... ils nous les faudraient tous :) <br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />