Modelite - S6 Bleu

Publié le par Magali 67

Hello !

 

Le ciel bleu qui s'est montré ces deux derniers jours par chez moi m'a donné envie de vous montrer l'un de mes vernis bleus.

C'est fou, au début, alors que je commençais à peine à m'intéresser aux vernis à ongles, je ne pouvais pas voir de bleu, pas même en image. Je n'aimais pas. Quelques année plus tard, parmi mes 200 vernis, j'ai une belle brochette de vernis bleus quand même !

Je peux même dire que j'aime cette couleur, en vernis !

 

Celui que je vous montre aujourd'hui, je l'ai reçu de ma super copine Ingrid, il y a de cela plusieurs mois.  

C'est le vernis Modelite - S6.     

 

DSC03684DSC03683

DSC03681

 

  La couleur

Pour avoir testé plusieurs vernis de cette marque par le passé, ce n'est pas ce qu'il y avait de mieux niveau qulité (entre les traces de pinceau et tout le reste...). Mais ce vernis était une très belle surprise. 

Un fini métallisé comme on les aime (mais oui, ne me dites pas que vous n'aimez pas !), une belle couleur bleue intense et profonde. Une touche d'éclat incomparable. 

 

 DSC03696

 

 DSC03702

 

  La pose

Parfaitement opaque en deux couches, ce vernis a tout de même un séchage moyen. La tenue était par contre excellente, donc finalement, il est top ce petit vernis ! 

 

 

DSC03682

 

 

      Qu'en dites vous de ce vernis ? 

 

Quand je revois mes ongles sur ces photos... en ce moment, j'ai les bords parallèles de mes deux annulaires qui me boudent. Ils cassent horizontalement au niveau du début du bord libre, sur genre un quart de millimètre de longueur. Cela m'oblige à les limer en diagonale et je me retrouve avec un ongle tout pointu. Je n'aime pas trop, mais au moins, je peux conserver un peu de longueur. 

Je pense que d'ici deux à trois semaines, le problème sera réglé. Il me faut juste faire attention à ne pas recasser ces bords libres déjà bien fragilisés. 

 

Sinon, enfin, le grand jour est arrivé. J'ai eu les résultats de mes partiels en début de semaine. J'irai donc au rattrapages... Je m'y attendais. Heureusement, je pense m'en sortir facilement. Je n'ai que deux ou trois matières à passer et je suis confiante. On verra donc en juin si je parviens à valider ce premier semestre !

 

Le grand jour est arrivé, les vacances tant attendues ! Je m'en vais donc sur les pistes blanches, avec, je l'espère, un beau soleil qui nous accompagnera tout au long de cette semaine de ski. 

Vous avez aussi des vacances en février ? Partez-vous quelque part ? :)

 

Bonne journée à toutes et à la prochaine ! 

 

Publié dans Vernis

Commenter cet article

Ingrid51 22/03/2014 10:59


Oh mon super bleu métal c'est vrai que je te l'avais envoyer en espérant qu'il te plaise!!! je ne suis pas mécontente qu'il est touver une super maman chez toi car avec ma longeur d'ongle il
n'aurait vraiment pas fait beau chez moi!!! Bisous ma belle

marianne2562 09/03/2014 20:45


Il est très beau :)

Magali 67 19/03/2014 09:22



Le bleu de l'été ! J'aime bien ce genre de couleurs aussi. Ravie qu'il te plaise également!



LuCie Bt 24/02/2014 14:04


il est sublime! moi j'adore le bleu, et depuis toujours! lol


j'espère que ça ira pour ton rattrapage, je croise les doigts. En attendant profite bien des vacances! bon ski, bisettes

Magali 67 06/03/2014 17:43



Ah oui un beau bleu comme ça, il sait se faire apprécier ! 


Rattrapages en juin... il me faudra d'abord réussir les partiels du mois de mai. Il faut sérieusement que je me remette au boulot en tout cas.


Bisous!



lilou 24/02/2014 11:14


snif je devais l'avoir mais il y avait plus de stock :)


je regrette beaucoup il est magnifique


bisous lilou

Magali 67 06/03/2014 17:40



Ah mince... tu voulais le commander en ligne? Ou c'est en magasin qu'il n'était plus dispo ? 


C'est vrai qu'il est bien sympa ce petit bleu tout lumineux^^


Bisous :)



chantal 22/02/2014 14:27


cc !! très joli ce vernis il me semble le posséder, passe de bonnes vacances profite bien, pour moi aussi ce sont les vacances, et j'attends la visite d'ici peu de mes parents, bises

Magali 67 06/03/2014 17:39



Hello! 


Ah alors si tu l'as c'est qu'il doit te plaire aussi :)


J'espère que tu as passé de bonnes vacances en compagnie de tes parents! 


Nous, c'était génial, il me tarde déjà d'être à l'hiver prochain pour y retourner!


Bisous