Mon Noël en nail art

Publié le par Magali 67

  

Bonjour à toutes,

 

Suite à une erreur de ma part, j’ai supprimé l’article que j’aurais dû publier le 25 décembre. Ensuite, les fêtes, les repas copieux, les longs moments en famille sans oublier les révisions ont fait que je n’ai pu le réécrire.

 

D’ailleurs, en parlant de révisions… Ca y est, je me mets à cauchemarder. Cette nuit, j’ai rêvé que j’étais dans les conditions d’examens, que j’avais rendu ma copie. Normal. Jusqu’au moment où on compare nos réponses avec les camarades et là, c’est la grosse claque. Je n’ai rempli que le recto d’une feuille, et en plus, en ne sachant pas tout. Je ne vous dis pas le coup de stress que j’ai eu en me réveillant ce matin. Alors maintenant, c’est décider, je ne prends plus la voiture pour aller faire du shopping, je ne fais plus de nail art avant le 9 janvier (sauf peut-être une ou deux capsules, quand même…), je ne me mets plus à m’intéresser subitement à quelque chose alors que pendant toute l’année scolaire, je n’y prêtais aucune attention. Maintenant, je me donne à fond, je crois un peu les doigts pour qu’on ait un sujet facile et j’obtiens mes 10/20 minimum tant espérés pour valider mon semestre et ne pas passer par la case rattrapages.

 

Pour parler de choses qui stressent moins, voici aujourd’hui le nail art que je portais les 24 et 25 décembre. D’ailleurs, je crois que je n’aurais pas pu le porter à d’autres dates !

 

Il s’agit du nail art que j’ai fait sur le vernis China Glaze – Red-y & Willing


DSC06513DSC06555

 

Sur l'annulaire, j'ai appliqué un vernis doré (Marionnaud - n°202), sur les autres ongles, le China Glaze - Red-y & Willing. Sur l'annulaire, j'ai ajouté une couche de paillettes du vernis Milani - Jewel FX Gold. Sur les ongles restants, j'ai appliqué ce même vernis pailleté en french en biais.

J'ai terminé mon nail art en dessinant quelques étoiles à huit branches à la peinture blanche Jo Sonja's. Enfin, une bonne couche de top coat pour faire briller et tenir le tout.

 

DSC06521

 

DSC06558

DSC06556

 

Qu'en pensez-vous ?

 

Pour ma part, j'ai bien aimé ce nail art, simple mais efficace. Je n'aurais pas pu tomber plus dans le cliché des fêtes de fin d'année ! Parce qu'avec autant de rouge, de doré et de paillettes... je ne sais pas à quel autre moment j'aurais pu porter cela !

 

J'espère que vous avez toutes passé d'excellentes fêtes, en famille, avec vos enfants, vos compagnons et toutes les personnes qui vous sont chères.

Cette année, j'ai fêté trois fois. Le 24 au soir, avec mon Chéri et sa famille paternelle. C'était la première fois en 7 ans que nous faisions Noël ensemble. Mais ce n'est justement que la première fois et j'ai déjà hâte d'être l'année prochaine pour passer un aussi bon moment.

Le 25 à midi (toute la journée d'ailleurs), c'est avec la famille de ma mère et le 26, celle de mon père. Qu'il est bon d'être tous réunis, de voir ses cousins et cousines, ses oncles et tantes, ses grands-parents. Ce sont des moments rares mais toujours inoubliables. Maintenant que je fais partie des "grands" parmi les cousins, je suis toujours là pour jouer avec les petits (comme par exemple montrer le château Playmobil de mes cousins de 4 et 7 ans). Ah que j'aime ces moments !

On s'en est mis plein la panse aussi !

Et dire que tout cela est déjà terminé. On remballera bientôt le sapin, on se mettra à notre régime, on reprendra le travail ou les études. En même temps, cela deviendrait bien trop banal si c'était plus d'une fois pas an !

 

A très bientôt !

 

Publié dans Nail Art

Commenter cet article

chantal 16/01/2014 18:16


cc !! non c vrai ce n'est pas très loin, ils habitent près de saint dié si tu connais et oui d'excellents moments, on revoit les tatas, les tontons touc ca quoi et on oublie un peu le quotidien
loin d'eux, bisous

Magali 67 26/01/2014 11:49



Je vois où c'est, à environ une heure de chez moi :)


C'est sur, en famille, on oublie notre routine quoditienne et ça fait un bien fou :)


Gros bisous!



melyne-nailart 02/01/2014 23:03


coucou!!!


c'est vraiment une très belle déco!! tout en finesse j'aime beaucoup!


biz

Magali 67 15/01/2014 15:52



Merci Melyne! Je suis bien restée dans le thème aussi niveau couleurs :)


J'espère pouvoir vite refaire des nail arts plus élaborés quand même!


Bisous



LuCie Bt 02/01/2014 12:09


c'est magnifique cette petite déco de Noël! je vois que toi aussi tu fais le marathon de Noël, moi mes parents sont divorcés, mais du coup entre le Noël avec papa, le Noël avec maman et le Noël
avec la belle famille ça fait encore  plus de Noël!!!! j'en profite encore tant que je peux mettre les pieds sous la table, après ça sera à nous de mettre la main à la patte! allez bon
courage pour tes révisions, bosse bien, ça va le faire! tu reviendras après pour nous montrer de très beaux nail art! gros bisous et bonne année!

Magali 67 15/01/2014 15:51



Merci Lucie :)


Ah oui ça fait pas mal de Noël chez toi aussi ! J'ai beaucoup de cousins et cousines des deux côtés de la famille, on a tous entre 25 et 4 ans ( + 2 cousins qui ont eu leurs enfants très jeunes),
donc ça fait pas mal de monde. Alors si on peut se voir au moins une fois dans l'année tous ensemble, je prends!


Et maintenant, après presque 7 ans de relation avec mon copain, on s'est dit que ça serait pas mal d'être une première fois ensemble à Noël.


J'en profite aussi encore ! Parce que c'est vrai, bientôt, c'est nous qui inviterons^^


Je porte enfin un "vrai" nail art (sur une main). Mais météo pourrie oblige, j'ai pris mes photos aux flash et sans flash à l'intérieur. Je croise les doigts pour qu'elles soient top, car je
prévois de changer de vernis encore aujourd'hui.


Gros bisous et à très vite !



Cari 01/01/2014 11:15


Savoir que tu me lis est déjà bien :) je sais qu'on a tous une vie en dehors du net :) Une très bonne année 2014 a toi :)

Magali 67 15/01/2014 15:55



Ahhhh j'ai envie de dire : mais où est ma vie en dehors du net ?? Non, sérieusement, cette année c'est dur. Je me demande pourquoi je me suis lancée dans des études longues parfois. Enfaite,
c'est ça ma vie : les études. Heureusement que ça me plait quand même^^ Mais c'est si prennant que j'ai l'impression de ne pas vivre comme je l'aimerais.


Mais si cela peut m'assurer une vie confortable plus tard, quitte à galérer un peu maintenant, je ne cracherai jamais dessus :)


Gros bisous Cari !



Ingrid51 31/12/2013 10:34


Cc, oh j'avais vue une ébauche de ce NA!!! hihihi, magnifique, j'adore, gros bisous ma belle

Magali 67 31/12/2013 11:19



Hey!


En effet :) Et je suis vraiment contente que ça te plaise!


Plein de bisous ma belle et passes une très bonne journée :)