Nail Art Concours Papillon Bleu

Publié le par ilagamart

Hello !

 

Pour dévoiler l'anonymat, je vais aujourd'hui vous montrer le nail art que j'ai réalisé pour le concours orgnanisé par Anne.

Parmi les deux thèmes qu'elle nous proposait, j'ai choisi les Papillons Bleus (les Fleurs Roses m'inspirant moins).

 

Mon nail art n'a convaincu personne, ce qui ne m'étonne pas vu les belles créations de certaines :) Il y avait du niveau, c'est le moins qu'on puisse dire !

Merci encore, Anne, pour ce concours. Il était vraiment sympa, accessible, facile^^ Ca m'a bien plu !

 

Place aux photos maintenant :)

 

Concours-Papillon-Bleu---Magali-67.JPG

Voici la photo que j'ai présenté pour le concours...

 

DSCN1057.JPG

 

DSCN1108.JPG

 

Et voici le matériel utilisé :

- Vernis transparent

- Kleancolor - Mignight Seduction

- Essence - Street Styler

- Essence - Hello Holo

- Essence - Gleam in Blue

- Essence - Space Queen

- Peinture acrylique pour les papillons

- Strass

 

Voilà, bon je n'avais pas d'autres photos correctes et je n'ai fait que la même pose avec ma main donc il n'y a pas d'intérêt à en monterer plus!

 

A bientôt !

 

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
joli ton degrade !
Répondre
I
<br /> <br /> Merci! Je pense encore pouvoir m'améliorer. J'ai 4 ongles de casser, ça risque d'être dur de m'y remettre tout de suite par contre.... un dégradé est tellement plus<br /> beau sur ongles long^^<br /> <br /> <br /> <br />