Nouveautés

Publié le par Magali 67

  Salut, salut !

 

 Je prévoyais cet article pour après mes examens, mais les choses se sont déroulées autrement et aujourd'hui, je consacre un article tout pariculier à ma copinette  Ingrid51.

Ingrid51, c'est déjà un coeur gros comme ça : Une femme toujours là, une amie avec qui on peut parler de tout, un rencontre brêve au mois de mars mais tellement géniale.

Ingrid51, c'est aussi une grande organisatrice : entre giveaway et concours, ce n'est pas la première fois que le hasard me choisit chez elle (raison pour laquelle je vous invite à la suivre : plus on sera nombreuses à la suivre et à participer à ses jeux, moins je remporterai les lots... Non mais oh, ça suffit de gagner à chaque fois^^).

Ingrid51, enfin, c'est une créatrice et une revendeuse. Pour plus d'information, rendez-vous sous les photos du lot reçu :)

 

Dernièrement, Ingrid organisait un giveaway à thème, sur le Printemps. Moi, inspirée mais trop, j'avais créé mon nail art " L'Aquarelle Au Printemps". Une de ses boutique partenaire devait désigné son coup de coeur. J'ai été désignée. Puis quelques jours plus tard, j'ai reçu une enveloppe où mon adresse était rédigée de son écriture que je reconnais parfaitement à présent !

 

DSC03939.JPGUne superbe carte faite par ses petites mains, deux planches de water decals, quelques bâtonnets ainsi qu'une lime, un onglier...

 

DSC03940.JPG

 Un mini vernis mate Claire's, un vernis noir, un flacon vide, divers lots de strass et de paillettes et un carouselle de micro-billes...

 

Il y a de quoi faire ! Je n'avais plus de vernis noir et celui-ci tombe très bien et me permettra de tester certains de mes vernis pailletés en superposition. Je pourrai également créer mon propre vernis, pourquoi pas en utilisant des paillettes fournies.

 

Merci à toi, Ingrid, pour tout cela, ainsi qu'à ta boutique partenaire Breizh Nails pour une partie des lots ! On va faire péter les paillettes cet été, je vous le dis !

 


 

Maintenant, on ouvre notre page publicité ! Ingrid fabrique ses propres bijoux en alu ainsi que des cartes (de voeux, d'anniversaire...). Il y a quelques mois, j'ai choisi certains de ses bijoux pour en offrir à ma Maman.

Lors de nos échanges de courriers, Ingrid en profite également pour m'envoyer de jolies cartes. Son travail est soigné et de qualité.

 

Voici quelques unes de ses créations :  

 

 

 

Et maintenant, les bijoux que je lui ai acheté, portés par moi-même :

DSC03955.JPG DSC03957.JPG

 

Enfin, Ingrid m'a également demandé de transmettre l'information ici, alors c'est tout naturellement que je viens le faire : suite à des soucis personnels, elle est contrainte de vendre tout son matériel pour faire des poses d'ongles en gel. Je vous invite donc à jeter un coup d'oeil ici si vous êtes intéressées.

 

J'espère que vous serez nombreuses à aller y faire un petit tour ! Parce qu'au-delà d'une passionnée de vernis et de nail art comme nous, c'est également une femme merveilleuse que j'ai eu la chance de rencontrer :)  

 

A bientôt pour de nouvelles aventures ongulaires !

 

Publié dans Divers

Commenter cet article

Annetta☆Katsukii 23/07/2013 00:54


Sympa ce que tu as reçu !


Et ses bijoux sont magnifiques !! Bien que je ne les porterais pas parce qu'ils sont un peu gros, je les trouve très classes et bien faits !!

Magali 67 01/09/2013 19:18



Ils sont bien jolis, oui :) En ce moment je ne porte quasi aucun bijou... sinon en général, je porte seulement le collier et le bracelet que Chéri m'a offert. A part cela, rien de très spécial.



Aniya 24/06/2013 14:46


Tu as reçu un joli lot, et même si je déteste le noir porté seul il faut avouer que c'est une couleur indispensable à posséder, ne serait-ce que pour appliquer des vernis de superposition comme
tu le dis ! 


Ce sont de très jolis bijoux que Ingrid fait, j'adore surtout la parure sur la gauche, ça te va super bien :).

Magali 67 25/06/2013 19:36



C'est sur, sans noir on fait quand même moins de choses ! J'ai d'ailleurs au moins 6 ou 7 vernis à superposer sur du noir, ce vernis tombe donc bien :)


Merci beaucoup! Je lui avais commandé ces bijoux pour ma maman (mais je l'ai certainement mentionné dans l'article!)



Kannelle 27/05/2013 12:06


Coucou ma belle,


elles sont sympas ces nouveautés^^


Bisous

Magali 67 21/06/2013 10:07



Oui :) Maintenant il n'y a plus qu'à les essayer !



coccinail 24/05/2013 21:04


Coucou mag ^^ c'est sympa ce que fait Ingrid ! Dommage que je sois si serrée niveau budget ! enfin, j'ai déjà craqué pour des vernis je veux dire et ca ne serait pas raisonnable de cumuler !!
gros bizz

Magali 67 18/06/2013 11:37



Je comprends^^ Je suis extrêmement limitée (d'où le fait que la majorité de mes vernis soient des Essence, Catrice et P2 entre 1,5 et 2,50€^^).



Ingrid51 24/05/2013 20:41


Cc ma belle, alors là tu peux pas savoir comment tu me fais plaisir, et là sincérement j'ai les larmes aux yeux en lisant tt ce que tu marques sur moi, et merci bcp pour la pub, et j'adore les
bijoux sur toi, finalement tu devrais plus en portée!!! Bisous et merci encore.

Magali 67 18/06/2013 11:00



Coucou Ingrid,


Tout est sincère ma belle ! Je testerai tout au plus vite.


On pourra reparler de l'envoie de tes vernis dans les prochains jours. Mais en attendant tu as d'autres choses auxquelles penser. Je te fais plein de bisous.