One stroke en french

Publié le par Magali 67

Coucou !

 

Je vous montre aujourd'hui une petite déco qui date de début juillet. Elle ne me plaisait pas vraiment, c'est pourquoi j'ai attendu tout ce temps avant de vous la présenter. Et puis en ce moment, je n'ai plus rien en réserve à vous montrer donc je dois me rabattre sur des choses un peu moins jolies...

 

Je n'ai donc pas décoré le vernis que je vous montrais vendredi. Enfin, j'ai tenté quelque chose, mais je n'ai pas aimé donc j'ai tout enlevé avant même d'avoir fini ma première main.

 

Place aux photo du nail art du jour !  

 

DSCN3104.JPG DSCN3105.JPG

DSCN3112.JPG

DSCN3109.JPG DSCN3110.JPG

 

J'avais resorti mon veris rose Kleancolor - Holo Pink. Le soleil était là (d'après les photos), donc c'est bien pour porter un vernis aux paillettes holographoques.

Avec des peintures rose et blanches et mon pinceau plat carré, j'ai fait cette sorte de french en one stroke. J'ai également miks quelques petits points blancs à l'intérieur de la peinture rose.

Par-dessus, j'ai ajouté une couche d'un vernis rose pailleté Vera Valenti que vous pouvez voir ici, dans un article de nouveautés.

DSCN3111.JPG

Mon one stroke n'est pas très bien fait. Je n'ai toujours pas la bonne peinture...

DSCN3107.JPG

Ca vous plait quand même ?

 

Dans deux jours, vous aurez droit à mieux que ça^^ Et pour une fois, à d'autres couleurs que le violet et le rose !

Bon dimanche à toutes!

DSCN3106.JPG

 

 

 

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> sublime j'adore !!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci^^ :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je ne comprends pas pourquoi elle ne te plaît pas, moi j'aime beaucoup en tout cas, c'est très joli, et je trouve que ton one stroke est bien fait contrairement à ce que tu as l'air de pensesr<br /> :).<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous !!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai du mal à apprécier mes one stroke faits avec ma peinture. Je suis obligée de repasser 3 à 4 fois dessus pour avoir une bonne opacité, c'est galère. Et du coup, à force de repasser, le<br /> résultats ne me plait plus trop.<br /> <br /> <br /> Faut peut-être que je me dise que finalement, ce n'est pas si mal que ça^^ :)<br /> <br /> <br /> Merci en tout cas!<br /> <br /> <br /> Bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> rho bah j'aime bien moi :) j'aurai même tenté un petit effet corset peut-être.<br /> <br /> <br /> Ta déco est chouette en tout cas :)<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> Julie<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah oui tiens, avec un corset en plus! A voir pour une prochaine fois, si jamais je retente avec cette peinture.<br /> <br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> moi je trouve ça tout mignon<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Sarena :) Avec le rose ça fait tout doux^^<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Cc Mag, ba ça va c'est pas non plus cata!!!! J'aime pas mal. Et bon dimanche caniculaire à toi aussi. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou!<br /> <br /> <br /> Merci Ingrid :) Je vais essayer de changer de peinture dès que possible. La mienne n'est vraiment pas top, je pense que c'est pour cela que mes essais de one stroke ne sont jamais concluants pour<br /> moi.<br /> <br /> <br /> Je n'en peux plus de cette chaleur. Ok, l'été c'est normal qu'il fasse beau et chaud. Mais là on a eu le mois de juillet qui ressemblait à tout sauf à un mois d'été, et là en août on a une<br /> chaleur insuporable^^ Trop c'est trop...^^ Hop, j'arrête de me plaindre, au moins il y a du soleil. Mais je préfère quand même l'hiver :) <br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />