P2 - Adorable

Publié le par Magali 67

Hey !

 

  Une immense envie de réconfort s'est emparée de moi il y a quelques jours. La couleur du réconfort, de la tendresse, c'est pour moi le rose. Il m'était tout simplement impossible de poser les yeux sur mes nouveux vernis foncés. Je voulais du rose, rien d'autre. Mais je voulais surtout ce rose : le P2 - Adorable, ce vernis texturé, granuleux et donc pailleté. Tendre comme un coeur, rugueux comme la pierre. J'ai mis du temps avant de remettre la main dessus, ma soeurette me l'ayant pris il y a quelques semaines de cela. Mais une fois trouvé, il a bien fait le bonheur de mes ongles !

 

DSC04882

DSC04886

     

 La couleur

Adorable, c'est un vernis rose clair plutôt passe-partout. Une couleur qui n'en fait pas trop, ni trop peu. Le bon compromis pour habiller ses ongles discrètement et élégamment. Oui, mais, ce n'est pas tout.

Adorable, c'est aussi un vernis au fini texturé, granuleux, rugueux... Il est le fruit du mélange d'une tonne de paillettes hexagonales argentées, qui lui donnent aussi bien au soleil qu'à l'ombre, une brillance incomparable, avec encore plus de paillettes roses claires. Ces dernières sont plus ou moins fines, allant de la simple particule éclatante à la paillettes hexagonale plus grande et moins brillante.

Finalement, on obtient un vernis original et facile à porter, qui fait son petit effet.

 

DSC05380

 

 La pose

Ce vernis a une texture fluide, mais consistante. On sent qu'il y a de la matière et du coup, il s'applique très facilement, car composé de paillettes, il ne coule pas. En deux couches, on obtient une opacité parfaite. Il séche également très rapidement.

Enfin, je note l'excellente tenue de ce vernis, sans top coat, sans déco par-dessus. Ces vernis ont donc tout pour faire notre bonheur !

 DSC05383

 

Il vous plait ce petit P2 ?

 

DSC05395

DSC04891.JPG

 

 Il y a plusieurs jours, je vous présentais une french faite avec ce vernis, n'hésitez pas à lire ou revoir mon article ; c'est par ici que cela se passe !

 

Pour ma part, je vous dis à dans deux jours. Au programme, petit récapitulatif de mon stage qui s'est achevé hier, nouveau swatch ou nouveau nail art, et bonne humeur, comme toujours :)

 

Bonne fin de journée !

 

Publié dans Vernis

Commenter cet article

chantal 03/09/2013 20:18


cc !! je ne suis pas vraiment fan de rose en général, mais celui ci est bien sympa, bises

Magali 67 04/09/2013 18:45



Hello!


C'est chouette qu'il te plaise quand même alors!


Bisous



n0-matter-wh4t 03/09/2013 18:27


il te fait de superbes mains en tout cas :) tu le portes super bien ^^

Magali 67 04/09/2013 18:43



Merci :) J'adore porter ce genre de rose tout clair, tout doux!



Aniya 02/09/2013 20:59


Bon... Est-ce que je suis prévisible si je dis que je trouve ce vernis vraiment très joli ?! Je pense que la réponse est oui, mais en même temps avec un tel mélange, comment est-ce que je ne
pouvais ne pas apprécier : du rose et des paillettes et le tour est joué, Aniya est conquise ^^. Le fini granuleux me plaît également, bizarrement je trouve qu'il apporte de la douceur à ce
vernis, je ne saurais vraiment expliquer pourquoi mais c'est le ressenti que j'ai. 


Par contre à retirer il doit être bien moins sympa ^^.


 


Bon aller je vais préparer mes affaires, demain c'est la pré rentrée, je stresse à mort car je sais que je vais me retrouver seule, ça m'angoisse vraiment... Vivement que les études soient finies
;).


Gros bisous et bon courage à toi !!

Magali 67 04/09/2013 18:53



Aussi prévisible que si tu présentais un vernis vert et que je te disais qu'il me plait .


Je le trouve aussi adoucit par cet aspect granuleux, qui pourtant, dit comme cela, pourrait sembler "agressif". Enfin, on n'imagine pas que quelque chose de rugueux puisse apporter tant de
douceur à des mains.


Pour le retirer, j'ai utiliser des papillottes. Parce qu'au départ, j'ai bien bien frotté mon pouce, j'ai usé tout un coton pour enlever seulement un quart du vernis. Je ne voulais pas continuer
le massacre plus loin.


Finalement, on angoisse souvent pour rien. J'angoisserai aussi lundi, et je sais que tout se passera bien (j'espère en tout cas!).


Mais je suis d'accord : vivement que ce soit terminé :)



LuCie Bt 02/09/2013 15:34


trop trop beau! un peu de douceur dans ce monde de brut non mais ho!  bisettes

Magali 67 04/09/2013 18:41



C'est totalement ça, un bon coup de douceur :)


Ravie qu'il te plaise!


Gros bisous



Papillon des iles 02/09/2013 12:59


Coucou  ! il est trop beau ! biz

Magali 67 04/09/2013 18:40



Ouiiii ! Contente qu'il te plaise !


Bisous