P2 - Eternal Rose

Publié le par Magali 67

 

  Coucou,

 

Il m'arrive parfois de me rendre en Allemagne. Mes pieds ne peuvent pas s'empêchement de me conduire dans ces petits magasins dans lesquels je me sens si bien, ces petits magasins où j'achète la plupart de mes vernis.

 

D'habitude, j'arrive toujours en retard quand un vernis d'une collection limitée me plait.

Cette fois-ci, je ne pense pas être arrivée en retard. Mais je n'avais pas non plus prévu d'acheter un vernis d'une collection limitée.

Vous devez connaître ce sentiment de faiblesse face à ces minuscules bouteilles colorées, cette petite voix venant de votre porte-feuille qui vous dit "Arrête, arrête, tu en as déjà assez". Mais nous sommes plus fortes qu'eux. Et finalement, nous craquons. J'ai craqué.

 

Cette fois-ci, c'est pour un nouveau vernis P2 que je n'ai pas résisté. Il vient de la collection limitée Keep The Secret, composée de 4 teintes (celui-ci, un vert foncé, un violet et un doré-cuivré). J'ai seulement pris le violet et celui-ci, nommé Eternal Rose.

Le vert ne me plaisait pas assez car il était trop foncé. Et surtout parce que j'ai aussi pris deux autres vernis d'une autre collection... Et oui.

  DSCN4465.JPG

  DSCN4466.JPG

 La couleur

Une fois n'est pas coutume, mais aujourd'hui je bloque un peu dans ma description. Pour moi, Eternal Rose est rose ! Mais sa couleur est néanmoins assez difficile à décrire précisément.

Entre le rose pêche et le rose corail, ce vernis a une petit tendance à tirer vers le beige-orangé. Oui, tout cela. Et non, je ne suis même pas sur que le "beige-orangé" existent réellement... Il a un fini métallisé qui lui donne beaucoup de luminosité.

Mais les photos en disent parfois plus que les mots, c'est seulement que je ne voulais pas laisser tomber l'étape "description de la couleur". J'y ai déjà laissé un ongle dernièrement et n'ai plus la joie de photographier ma main droite, alors mon texte, on ne me l'enlèvera pas !

 

DSCN4467.JPGDSCN4474 Une couleur, un pull, un vernis... Le hasard a bien fait les choses ce jour là !

 

 La pose

Il arrive parfois que des vernis, bien que jolis, bien qu'étant normalement de bonne qualité, nous déçoivent. Celui-ci m'a déçue.

Le vernis a une texture plutôt fluide, très loin d'être pâteuse. Mais le séchage est lent... quelques bulles s'invitent sur mes ongles et le pinceau laisse ses marques. Penser à refaire un ongle comportant trop de petites bulles est même une mauvaise idée, puisque c'est seulement après trois couches que j'ai eu ce joli rendu. Et on peut encore voir mon bord libre par transparence.

 

 DSCN4475.JPG

  Je ne vous cache pas ma grande déception. Une couleur que j'aime, que je trouve plutôt original, mais une pose catastrophique. Vraiment, quand on s'habitue à avoir toujours une bonne qualité de vernis, c'est toujours l'horreur dès que l'un d'eux se veut avoir un soucis d'application. Mais bon, c'est quand même à chaque fois la surprise, à chaque nouveau flacon que l'on ouvre. On ne sait pas sur quoi on va tomber.

 

DSCN4477.JPG

 

Cette couleur, vous en dites quoi ?

 

J'espère que le violet de la collection que j'ai saura faire basculer mon coeur du bon côté cette fois-ci.

 

Vous pouvez aussi voir la luminosité affreuse. Mais le soleil, je crois que je ne l'ai pas vu depuis au moins deux semaines... Et il ne fait jour que de 8h à 16h, enfin, si on peut appeler cela le jour :)

 

Je serai absente tout le week-end (j'ai un stage de tir) ; je répondrai à vos commentaires au plus vite ! Mais je vous lis à chaque fois et ça me fait réellement plaisir d'avoir vos avis à chaque fois :) Merci !

 

A bientôt pour la déco de ce vernis !

 

 

 

 

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Kelly 23/12/2012 18:58


Dommage pour la pose, mais en ce qui concerne le reste, je trouve que tu portes à la perfection cette teinte dans cette texture ! Je sais pas si c'est tes ongles longs, mais il est superbe sur
toi :)

Magali 67 29/12/2012 21:23



Merci :) J'aime bien aussi la couleur... je pense quand même le réutiliser, pour des dégradés, ou à essayer en water marble !



Alex 17/12/2012 15:02


Haha, oui le Chasmin, me souviens ^^.


Ok pas de souci, on fera ça dès que tu auras fini tes exams, histoire de te changer les idées ;). On reste en contact de toute façon.


Bisous.

Magali 67 21/12/2012 21:29






Je vous tiendrai au courant dès la fin ! Mais comme j'ai hâte là d'être en vacances. Pouvoir sortir prendre l'air comme je veux, refaire du sport, m'entraîner au tir sans être déconcentrée par
mes cours qui occupent toutes mes pensées... :)


Bisous !



Ingrid51 17/12/2012 14:13


Pour le violet je l'ai en ma possession mais tu l'as aussi??? Et y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, mais bon rose reste rose!!! LOL. Bisous ma belle

Magali 67 21/12/2012 21:18



Ouiiiii je l'ai aussi :) Je l'avais acheté en même temps que ce rose. Et puis quand j'étais retournée en Allemagne pour toi, je me suis dit qu'il était vraiment sympa, donc hop je te le prends^^.
Par contre je ne l'ai pas encore testé... donc dans le flacon ça me plait mais il reste à voir ce que ça donne sur les ongles !


Objectif 2013 : te faire aimer le rose  !


Gros bisous :)



Célia 13/12/2012 10:35


coucou !! j'adore !!! tellement classe et féminin !!!

Magali 67 15/12/2012 21:38



:) Je suis d'accord! Un rose comme ça, ça passe toujours très bien et l'effet classe est là !


Bisous



Mademoiselle.M 11/12/2012 16:28


Oh punaise ! J'adore ! Tout en légèreté :)


Wahouuuuu !!


Bisous, Bisous.
Mademoiselle.M
Http://mademoiselle-margot.blogspot.fr/

Magali 67 15/12/2012 21:31



 Merci !


Je suis ravie de voir que ce vernis passe bien finalement^^ A cause de son application difficile, j'avais du mal à l'apprécier complètement. Mais je pense quand même que je le remettrai^^.


Bisous!