P2 - Fancy Fairytale

Publié le par Magali 67

 

Coucou les filles !

 

 

Du violet, pour changer, ça vous dit ?

De toute façon, c'est moi qui choisit

 

Ce que j'aime en Allemagne, c'est qu'en plus de trouver des vernis Essence et Catrice, je peux aussi trouver des marques comme P2. Un grand choix de couleurs (beaucoup de vernis crème), un prix mini, un flacon au design simple mais très classe et enfin, pour le peu de couleurs que j'ai testé, une excellente qualité.

 

Aujourd'hui, c'est Fancy Fairytale que je vais vous montrer !

 

 

DSCN4139.JPG DSCN4141.JPG

DSCN4148.JPG

DSCN4151.JPG DSCN4134.JPG

 

 La couleur

Fancy Fairytale est un violet très intense, dont la couleur varie considérablement entre ombre et soleil, comme vous pouvez le voir sur mes photos.

Je trouve qu'il a un très léger effet duochrome à l'ombre, variant du violet foncé au bleu foncé.

Au soleil, c'est totalement autre chose. Ce vernis a une teinte prune beaucoup plus claire et remplie de fines paillettes violettes et bleues, d'où ce bel éclat. On pourrait même lui attribuer un petit effet métallisé. .

 

DSCN4136.JPG

 

DSCN4146.JPG

  La pose

Ce vernis a une texture liquide qui s'applique très aisément. Son pinceau fin, plat et carré m'a totalement convaincue. Et je me répète encore une fois, je préfère largement les pinceaux fins aux pinceaux larges !

Le sèchage est rapide et en deux couches, l'opacité est bonne.

 

DSCN4142.JPG

 

Je vous le dis, on a jamais assez de vernis violets chez soi !

Il a beau un peu ressembler à mon China Glaze - Coconut Kiss, qu'importe. Le violet, ça me plait !

Si vous avez l'occasion de tester cette marque, je pense que vous ne serez pas déçues :)

 

Pour ma part, il me reste encore un vernis P2 à mettre. Mais comme je prévois une virée en Allemagne est imminente, je sens qu'il ne restera pas seul longtemps !

DSCN4135.JPG

 

 Que pensez-vous de cet éniène violet que je vous montre ?

 

Bonne journée à toutes !

 

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Un très jolie vernis, j'adore sa couleur =)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ouiii c'est vrai qu'il est superbe ! Merci Maggy  <br /> <br /> <br /> Bon dimanche à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Wouah la couleur est sublime ! Ma soeur m'en a ramené un, de cette marque mais je n'avais pas plu accroché que ça ! Mais avec les jolies photos que tu as faites je regarderais mon vernis d'un<br /> autre oeil lol =)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Anne pour mes photos :) Ca fait toujours plaisir de voir que ce qu'on fait plait quand même^^ Je porte un vernis depuis 3 jours, j'ai fait quelques photos mais je me suis rendue compte en<br /> les mettant sur l'ordi qu'elles n'étaient pas top... et maintenant il fait moche dehors, le ciel est tout gris alors je ne sais pas comment je vais faire avec mon petit appareil :( ^^<br /> <br /> <br /> J'ai encore un vernis duochrome de cet marque à mettre prochainement, mais j'attends le soleil pour en profiter :)<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il est vraiment joli !! Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ouii :) Simple et joli : du violet, tout simpelemnt !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Coucou, j'ai été tagué, j'ai choisit de te taguer à mon tour. C'est pas obligatoire mais si tu a envie de jouer le jeu. http://girly-kaithe.over-blog.com/article-taguee-par-la-belle-magane-112168022.html<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou ,<br /> <br /> <br /> Ouiii j'ai pu voir cela l'autre jour en allant sur ton blog. Bon, évidemment, je n'ai pas eu le temps de commenter... Mais j'ai aussi été taguée ailleurs et j'ai déjà commencé à rediger<br /> l'article. Faut juste trouver quoi dire d'autres^^ J'avais déjà fais ce tag il y a quelques temps...<br /> <br /> <br /> Merci ma belle! A très vite :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est très beau tu le porte super bien !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Ce violet-là en particulier me plait vraiment bien :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />