P2 - Flirthin' Purple

Publié le par Magali 67

 

  Coucou,

 

 Du violet, je crois qu'il n'y a que ça de vrai ! Ou du moins, ce qui est certain, c'est que j'ai beaucoup trop de vernis de cette couleur. On ne se refait pas.

Voici aujourd'hui le vernis que je portais la semaine dernière (oui, pourtant j'ai une tonne de swatch plus anciens à présenter, mais j'avais envie de quelque chose de récent). Il m'a été offert par ma petite soeur, alors même si j'ai déjà d'autres vernis qui ont presque la même teinte, c'était un vrai plaisir de le porter, enfin presque.

Ce vernis, c'est le P2 - Flirthin' Purple, qui fait partie de la collection limitée Summer Attack.

 

DSC04147 

DSC04137

DSC04140

 

  La couleur

Flirthin' Purple est un violet foncé intense et brillant, rempli de micro paillettes bleues. Celles-ci lui donnent des reflets bleutés très présents ainsi qu'une certaine originalité. En bref, un vernis qui m'a convaincue par sa teinte ! 

 

DSC04125

 

 La pose

Sur ce point-là, ça coince, et pas qu'un peu. Le pinceau, bien taillé comme pour chaque vernis de cette marque est idéal. Mais la texture du vernis, bien que fluide et non coulant, ne s'étale pas bien. J'ai eu un mal fou à faire l'arrondi de mes cuticules et j'ai du user de mon dissolvant et de mon pinceau pour retoucher tout cela.

Le vernis est bien opaque en deux couches, ce qui est parfaitement acceptable. Mais malheureusement, ces deux couches ont mis un temps immense à sécher... J'ai eu de la chance de ne m'accrocher nul part, mais je sentais que le vernis n'étais jamais entièrement sec. Ce n'est vraiment pas pratique, et à choisir, je préfèrerais même mettre un de mes autres vernis violets très semblables, les reflets en moins, plutôt que celui-là (même s'il est très joli avec ses relfets et paillettes... maiks un séchage long comme cela, c'est une vraie plaie).

 DSC04138

  Encore assortie à l'un de mes vêtements ! C'est ça qui est chouette avec les vernis et les multitudes de couleujrs qui s'offrent à nous : qu'importe notre tenue, on trouve toujours une couleur ou un nail art à faire qui s'accordera avec !  

 

DSC04126

 

Même si du violet, c'est du vu et revu sur mon blogounet, j'espère que ce petit précieux (pas si précieux que ça, vu tous les points négatifs que j'en retiens...) vous aura plu et que vous m'en redemanderez encore et encore !

 

J'ai réalisé une micro déco dessus. La première déco que je fais depuis que je suis en congés. Je les déchargerai vite de l'appareil photo et jugerai si elles sont présentables ou non, et même si la déco est présentable ou non. Parce que je n'en suis vraiment pas fière !

 

Je vous souhaite une bonne journée !

 

Publié dans Vernis

Commenter cet article

Annetta☆Katsukii 23/07/2013 11:50


Il est sublime ce violet ! Je comprends lorsqu'on aime une couleur, on en met toujours ... :)

Magali 67 19/08/2013 08:41



Et on achète que cette couleur aussi^^ La moitié de mes vernis doivent être violets... Enfin j'exagène, mais c'est presque ça !



MuffinCaramel 27/06/2013 18:50


super beau c'est vrai ^^

Magali 67 09/07/2013 17:40



Comme tous les violets^^ Héhé!



Aniya 24/06/2013 16:19


Ca ne me gêne pas de voir encore et encore du violet, sur mon blog c'est encore et encore du rose alors je comprends que tu aies un amour inconditionnel pour une couleur :p.


Bon sinon ce vernis me plaît vraiment beaucoup, ses reflets bleutés sont magnifiques ! Par contre c'est tellement dommage pour le séchage (l'application pour moi ce n'est pas ce qu'il y a de
pire, mais alors un séchage trop long c'est l'enfer ^^), parce que du coup ça ne doit pas donner envie de le porter à nouveau. 


 


Voilà j'en ai fini avec mes romans pour aujourd'hui lol, désolée si j'ai beaucoup papoté mais à chaque fois sur ton blog j'ai tellement de choses à dire que je ne peux pas m'en empêcher ! 


Bisouus 

Magali 67 25/06/2013 22:05



Oh bah du rose, encore et encore, aucun soucis pour moi non plus, au contraire ! :p


Une vrai cata quand le vernis ne sèche pas. J'ai enfin investit (lol, 1€95) dans un top coat quick dry. Vais voir ce que ça donne avec les vernis capricieux.


Pas de problème pour tes romans, au contraire! Ca fait aussi varier mes réponses et donne plus de vie aux échanges par commentaires ! J'espère que tu auras encore beaucoup à dire lors de mes
prochains articles 


Bonne fin de soirée !



Ingrid51 24/06/2013 13:35


Re coucou,


 


Il est magnifique ce vernis, dommage pour le temps de séchage!!! Bisous

Magali 67 02/07/2013 22:59



Oh oui le temps de séchage... quand ça ne sèche pas, je n'aime pas :( Surtout qu'avec les vernis qui sèchent rapidement on prend l'habitude de tout de suite refaire nos autres activités. Mais là,
si il faut attendre 45 min pour que ce soit entièrement sec c'est pas cool du tout !



liya nail art 22/06/2013 12:52


hello 


il est beau ! 


kiss

Magali 67 26/06/2013 09:29



Oui :) Un violet qui n'est pas beau, je ne suis même pas sure que ça existe . Bisous!