P2 - Magic Purple

Publié le par Magali 67

  Coucou !

 

 J'ai toujours été très ordonnée, prévoyante et organisée. Mais en ce qui concerne ce blog, c'est une tout autre affaire, et c'est clairement justifié. Si vous pouviez voir à quoi ressemble mon bureau, ou même ma chambre en général... Des feuilles partout, partout, partout ! Tellement de feuilles que je ne vois même plus ma bonne centaine de vernis.

En fait, cet article sera certainement un des derniers d'une longue série vous rappelant que mes études sont largement prioritaires. En effet, ces quatres prochaines semaines seront encore plus chargées en révisions et autres festivités du même genre. Je pense publier au maximum deux fois par semaine ; quelques swatchs ou des nail art facilement réalisables. J'ai également, à nouveau, du retard quant à mes réponses à vos commentaires. Mais là aussi, je suis certaines que vous comprendrez toutes et n'hésiterez pas à m'en laisser encore d'autres pour m'encourager, même si je ne vous réponds que dans plusieurs jours ! :)

 

Pour parler d'autre chose que d'études, aujourd'hui, je tiens enfin à vous montrer un petit vernis bien sympa que j'ai porté il y a plusieurs semaines déjà. Il s'agit du vernis P2 - Magic Purple, issu de la collection limitée Keep The Secret.

 

DSC02265.JPGDSC02272.JPG

 

  La couleur

Magic Purple est un vernis violet que je trouve particulièrement joli. Sa couleur foncée, prennant des soupçons de reflets rosés ou marrons, est intense. Avec un fini métallisé, ce vernis est doté d'un bel éclat lumineux.

Comme chaque nuance de violet, je ne peux rester indifférente à un tel vernis.

Il sera d'ailleurs idéal en automne ou en hiver, car sa teinte reste froide. 

 

DSC02282.JPG

 

La pose

Contrairement à l'autre vernis de cette collection que j'ai pu tester ( P2 - Eternal Rose), l'application était un vrai bonheur, et c'est une chose non négligeable lors de la pose d'un vernis.

Ce vernis est fluide, plutôt épais et très couvrant. En deux couches, le tour est largement joué. Le séchage est rapide.

Le seul petit soucis réside dans l'aspect final du vernis. En effet, son fini métallisé laisse apparaître quelques traces de pinceau. Mais tant que l'on est régulière dans la pose du vernis (donc qu'on ne va pas de gauche à droite quand on l'applique !), ces petits traits restent droits et ne dérrangent pas plus que cela.

 

DSC02269.JPG

 

Finalement, j'ai succombé au charme des couleurs foncées...  Vous aimez bien cette couleur de vernis ?

 

Pour terminer, je vous offre un peu de moi, et une autre manière de voir ce vernis.

DSC02283.JPG

 

 Peu de photos, peu de discution. Je reviendrai très vite avec plus d'enthousiasme, dès que mes examens seront terminés (le 12 juin...).

 

Merci d'être là ! Excellente journée à vous !

 

 

Publié dans Vernis

Commenter cet article

Aniya 24/06/2013 14:34


Coucou Magali !! Me revoilou, tu risques d'avoir quelques commentaires (enfin, quelques romans) de moi :p.


 


Tout d'abord j'adooore la dernière photo, elle est trop belle ! 


Je te comprends pour "l'état" de ta chambre lors des révisions, quand j'étais moi-même dans ma phase de révisions intensives on ne voyait quasiment plus le sol tellement il y avait des cours, des
fiches partout ^^.


 


Bref, concernant ce vernis, et bien que je ne sois a priori pas attirée par les teintes foncées, il est très joli. Ce qui me plaît c'est qu'il ne tire pas vers le noir même s'il est foncé, on
voit bien qu'il s'agit d'un violet et il a de très beaux reflets. Par contre les traces de pinceau ne me dérangent pas personnellement, en plus elles sont vraiment peu visibles ici.

Magali 67 25/06/2013 18:06



Coucou!


J'ai beaucoup aimé recevoir tous ces romans :) Je les lisais entre deux cuissons de tartelettes aux pommes!


Merci pour ma photo^^ Je n'aime pas spécialement me montrer, ni même à quoi je ressemble en entier en photo, mais un brin de visage comme ça, de temps en temps pour varier, c'est bien ! Mais
difficile à prendre toute seule.


Heureusement que les révisions sont terminées, mais chambre respire à nouveau ! Maintenant tout est bien rangé dans un carton et à mon avis, je ne suis pas prête de l'ouvrir de si tôt...


Ce vernis a une très belle couleur et comme toi, j'aime le fait qu'il ne parraisse pas si foncé que cela. Il est très lumineux !



Kelly 12/05/2013 23:44


Il est terriblement classe, c'est fou !

Magali 67 22/05/2013 08:25



 Oh ouii ça c'est sur!



Shoe 10/05/2013 19:31


Ha oui et coooooomme je te comprend pour la période d'exam ! Je me suis inscrite cette année à l'université à Montréal (j'ai 28 ans, dix ans sans études...lol) et là j'ai enchainé les exams, peu
importe si tu réussis, si les autres sont meilleurs tu n'es pris nul part.... Médecine ici aussi c'est très sélectif =/ Bon courage !!! Accroche toi tu trouveras ta voie !

Magali 67 22/05/2013 08:25



En médecine aussi ? :)


Je te souhaite de réussir, surtout après ces nombreuses années sans avoir été sur les bancs de l'école, la reprise ne devait pas être facile. Mais tant que la motivation et l'envie de réussir
sont là, la réussite est à notre portée!


D'ailleurs, faut que je retourne réviser, avec les exam qui commencent dans deux semaines, ce n'est pas le moment de lâcher^^


Merci Shoe pour tes encouragements


Bisous!



Shoe 10/05/2013 19:29


Il rend vraiment très chic j'adore ! Il semble tout doux, et à la fois laqué mais sans aucune brillance choquante, vraiment une belle couleur =)

Magali 67 22/05/2013 08:22



Je suis tout à faire d'accord avec toi : un vernis laqué, mais pas brillant, et que fait de  toutes jolies mains :)


 



miwakoko 09/05/2013 18:52


Coucou ma belle !


Avant toute chose, bon courage pour les semaines à venir !! Tu as tout à fait raison : les études avant tout :)


J'aime énormément ce vernis, il est juste sublime !! Et perso, j'adore la dernière photo, elle est trop belle ;)


Bisous bisous

Magali 67 22/05/2013 08:21



Coucou :)


Dans deux semaines, ça commence... dans trois semaines : tout ne sera plus qu'un souvenir ! J'ai hâte d'y être :)


Merci pour ma photo et le vernis, je suis contente qu'il te plaise.


Je reviens vite te laisser quelques mots sur ton blogounet (je me force à chaque visite à ne pas commenter d'ailleurs, sinon je suis encore partie pour rédiger des romans^^ Impossible de dire
juste : "ce nail art est superbe, à bientôt" !).


Gros bisous!