Perfect Holographic - H8

Publié le par Magali 67

 Coucou,

 

 L'été n'est pas encore terminé, j'en profite donc pour continuer à mettre des vernis holographiques, au plus grand bonheur de mes yeux, toujours aussi émerveillés devans tant de reflets colorés.

Aujourd'hui, mon dévolu s'est jeté sur le vernis Perfect Holographic - H8, un tendre rose holographique, que j'ai acheté chez  Polishinail.

 

Il s'agissait de ma toute première commande sur ce site internet. En effet, je commande très peu, d'une part pour ne pas voir mon comtpe en banque à sec trop rapidement (étudiante, je ne gagne rien et je dois donc me restreindre dans mes achats) et d'autre part, comme j'ai eu de vrais coups de coeur pour les petites marques allemandes, la grande majorité de mon budget passe dans les Essence et P2. Qu'importe, il faut bien se faire plaisir de temps en temps, et je l'ai fait en commandant trois vernis de cette collection. J'en ai posé deux, et j'en ai pris plein les yeux !

En tout cas, on entend partout du bien de cette boutique en ligne, et je peux à présent l'affirmer à mon tour : la livraison s'est effectuée rapidement, sans soucis, avec une enveloppe bien protégée. J'y passerai à nouveau commande un jour, c'est certain !

 

Laissons place à mes quelques photos...

 

DSC04535

DSC04526

DSC04521

 

 La couleur

Ce vernis, c'est le genre de vernis que je pourrais porter tous les tous les jours de toute l'année, si je n'en avais aucun autre. C'est un rose clair, ni trop voyant, ni trop discret, mais tellement original et attrayant de par son effet holographique. Au soleil, nos ongles sont devenus de vrais bijoux. On ne cesse de les bouger pour contempler toutes les nuances que ce vernis nous offre : jaune, orange, rose, violet, bleu, vert... un vrai arc-en-ciel. Mais surtout un vrai bonheur à porter !

 

DSC04530

DSC04531

 

 La pose

Le pinceau de ce vernis est tout fin ; j'ai adoré l'appliquer. Mais c'était sans compter sur les trou qui se forment à peine on repasse à un endroit où l'on avait déjà appliquer de la matière. Je n'ai pas d'aquabase, mais finalement, si on ne se presse pas trop et qu'on s'applique bien, le vernis s'uniformise relativement bien. Au bout de deux à trois couches, selon les ongles et selon l'intensité des trous formés, on obtient une opacité parfaite. De plus, il sèche très rapidement. Le fait de poser jusqu'à trois couches ne m'a pas dérangée.

La tenue est moyenne. Au bout d'un ou deux jours, le vernis commencait déjà à s'enlever au bout des ongles.

 

DSC04533

 

Je sais que ces vernis ont déjà été présentés pas mal de fois à travers la blogo, mais j'ai tout de même envie de savoir ce que vous en pensez !

Pour vous, les vernis holographiques, c'est à petite dose ? Ou au contraire à consommer sans modération ?

 

J'ai tout simplement adoré porter ce vernis rose. J'aime tellement cette couleur, surtout dans ces tons là, c'est-à-dire pas trop voyant. Et puis les reflets holographiques sont juste à tomber. Je ne m'en lasserai jamais !

 

A dans deux jours pour le nail art de ce vernis !  

 

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Hello Magali, j'espère que tu vas bien :). Je passe un peu sur la blogo avec d'aller me coucher, comme d'hab j'ai un sacré retard ^^. <br /> <br /> <br /> Ahh toi qui voulais passer une commande depuis un moment, ça y est je vois que tu as franchi le cap ^^. Cette boutique me tente bien également, j'espère pouvoir le faire un jour mais pour<br /> l'instant j'essaie de me limiter niveau vernis, il faut que j'économise si je veux pouvoir avoir mon indépendance au plus vite !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bref en tout cas tu as pris une petite merveille, ce vernis est juste... A tomber quoi, le genre de vernis sur lequel je bave complètement. Non seulement il a une jolie couleur (assez discrète<br /> mais pas trop), mais en plus il a d'incroyables reflets, c'est très beau à voir en photo mais j'imagine qu'en vrai ce doit être encore plus captivant ! <br /> <br /> <br /> Concernant la tenue c'est souvent le problème avec les vernis holos, donc ça ne me surprend pas vraiment...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> En bref j'adhère et j'adore ;). <br /> <br /> <br /> Gros bisous !! <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hey! Sacré retard pour moi aussi côté blogo.<br /> <br /> <br /> Mais les cours prennent trop de temps. On aura notre 1er contrôle jeudi, je dois tout réviser ce we. En plus de ça faire un rapport de TP, complèter mon cahier de labo. Pffiou^^ Je n'en vois plus<br /> le bout non plus.<br /> <br /> <br /> Ah oui j'ai franchi le cap et ça en vallait la peine! Il me reste encore un des vernis holo à mettre d'ailleurs. Mais je ne sais pas quand. Ca fait trois jours que j'ai les ongles nus. 3 jours !<br /> Ca n'était pas arrivé depuis presque deux ans <br /> <br /> <br /> Tu aimerais quitter le domicile familial? :) Depuis que je suis avec chéri chez nous, c'est quand même mieux, même si on est quand même tous les jours avec les parents!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Ce vernis est une tuerie. Les holos c'est pour la vie !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Sans les holos, nos ongles seraient bien tristes je crois^^ :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou mag ^^ oh j'adore !! j'en ai quelques un de  cette marque ! je ne peux pas résister au holo, c'est sans aucun doute sans modértion pour moi :) ces reflets de malade !! j'adore !! bizz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Cocci,<br /> <br /> <br /> C'est clair, sans aucune modération pour les holo^^ Je pense que c'est une autre histoire concernant le vert pour toi  !<br /> <br /> <br /> J'en présente un autre très vite^^ (même si tout le monde les a déjà vus!).<br /> <br /> <br /> Bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> coucou ma belle<br /> <br /> <br /> il est juste très joli<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai failli présenter le H2 aussi^^ Mais comme j'ai vu que tu venais de le publier, ce sera pour la prochaine fois :)<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> il est superbement beau :)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ouiiiiiiiiii ! En le voyant, j'avais les yeux qui brillaient tellement ses reflets étaient agréables à voir^^<br /> <br /> <br /> <br />