Petit stamping printanier

Publié le par Magali 67

Bonjour,

 

Une nouvelle semaine commence, une fois de plus. Week-end passé entre les cours, mon Chéri et la course à pied. Oui, moi qui ne fais qu'un sport où tout se passe dans la tête, j'ai décidé de participer aux Courses de Strasbourg pour courir 5km. Ca fait du bien ! Courir, ne penser à plus rien, faire travailler son corps, son souffle. Et vous, vous faites du sport ?

 

DSCN2284.JPG

 

Le nail art que je portais la semaine dernière a été réalisé rapidement, sans grands moyens, mais avec envie sur le Kiko - Bright Magenta.

 

DSCN2286.JPG DSCN2285.JPG

 

Sur le pouce et l'annulaire, j'ai posé quelques strass rond et en forme de fleurs puis réalisé une fleur en stamping avec une plaque Essence. Sur les autres doigts, toujours avec une plaque Essence, j'ai fait cette petite ligne en french.

 

DSCN2288.JPG

 

DSCN2292.JPG DSCN2293.JPG

Le tout reste très sobre mais j'ai bien aimé. C'est d'ailleurs un nail art que j'ai fais tout de suite après avoir mis mon vernis. Peut-être que ma chère Boboch* m'a inspirée, que son vernis m'a inspirée. En tout cas, ses stamping sont toujours de qualité et les motifs bien choisis.

 

DSCN2294.JPG

 

Ca vous plaît ?

 

DSCN2287.JPG

 

 

A très vite ! 

 

 

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Girly, tout mignon, j'aime beaucoup ^^<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je vois que tu m'a laissé une tonne de commentaire :p Je risque d'innonder ta boîte mail si je réponds à tous... Mais j'aime répondre à mes commentaires ; donc je prends le risque^^<br /> <br /> <br /> Merci pour ma déco! Le prochain stamping que je montrerai sera moins girly et moins mignon :( !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'aime beaucoup c'est simple mais en même temps voyant ;) Biz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci! C'est sur qu'avec une telle couleur c'est assez voyant. J'ai bien aimé pourtant :) Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Jolie déci qui habille bien ce très beau vernis. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci  Gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tres joli ! ca te fait de tres jolies mains !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Cozette! Tiens, c'est la première fois qu'on parle de mes mains aussi^^ :)<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> c'est tout mimi ! j'aime bien !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'aime quand c'est simple comme ça! Et dire que ce matin jusqu'à 10h je prévois de faire un nail art pour un concours... je vais bien me creuser la tête je pense ; mais ça ne fais pas de mal non<br /> plus :p<br /> <br /> <br /> <br />