Petites roses d'hiver

Publié le par Magali 67

 Bonjour !

 

Voici ce matin le nail art réalisé sur mon joli rose  Fifth Avenue, de China Glaze. Rien de très original, mais pour moi, on peut dire que c'est un début. En effet, j'ai fait du one stroke ! Chose que je ne faisais que très rarement à cause de mon ancienne peinture peu couvrante, ou même pas couvrante du tout !

 

Mais à Noël, j'ai reçu la peinture Jo Sonja's. Et ça marche plutôt bien !

Je m'étais aussi acheté un nouveau pinceau plat, assez fin et qui me plait bien. Maintenant, il faut que j'apprivoise la peinture. Elle sèche plutôt rapidement, mais est très couvrante. Rien à voir avec l'ancienne peinture que j'avais ! Par contre, pour les petits détails en noir pax exemple, je pense quand même utiliser ma précédente peinture. C'est quand même plus pratique si on ne doit pas en remettre sur le support toutes les cinq minutes parce qu'elle sèche trop vite !

Aller, place aux quelques photos.

 

DSC01033.JPG

DSC01021.JPG DSC01022.JPG

DSC01031.JPG

 

 Pour faire mes sortes de roses en one stroke (appelons-les simplement des fleurs :D), j'ai pris du blanc et du rose. Je ne suis pas pro de cette technique, et pas prête à faire des tutos. Je pense que le principe est compréhensible et que sinon, plein d'autres nail artistes proposent de bons tuto pour faire ces fleurs là :)

 

 

DSC01026.JPG

Avez-vous remarqué que mes photos ont un peu changé ? Plus de flou, plus de netteté aussi. Mais toujours aussi peu de lumière... Vivement le retour du soleil ; ça devient pesant là. 

 

 Ensuite, j'ai ajouté quelques points en blanc, puis des paillettes de trois tailles et hexagonales, venant d'un de mes mix pailletés. Elles ont de sublimes reflets ! Ca, j'ai adoré ! Elles m'ont un peu fait penser à des vernis à flakies que l'ont superpose sur un vernis noir. Avec plein plein de couleurs selon les angles sous lesquels nous regardons. Jaune, orange, bleu, vert... Et dire que dans leur boîte, ces paillettes sont blanches et roses, un peu transparentes. Achetées Chez Delaney, ici.

 DSC01037.JPG

DSC01117.JPG

 

 J'ai encore fait un petit one stroke tout simple, en bleu cette fois-ci. Le prochain que je fais sera vert :)

 

Il vous plait celui-là ?

 

J'ai plutôt bien aimé. Et j'ai trouvé ma main droite aussi bien faite que la gauche. Je mets ça sur le compte du manque d'entraînement depuis deux trois semaines^^ Je n'avais plus l'habitude de tenir mon pinceau avec ma bonne main^^. J'ai encore du progrès à faire. Qu'en dites-vous ?

 

A très vite pour un nouveau swatch !

 

DSC01023.JPG

 

 

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> coucou <br /> <br /> <br /> très jolie tes fleurs, j'aime bien les reflets des paillettes <br /> <br /> <br /> kissouilles<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup ! Ah oui, ces paillettes sont top. Je ne pense pas assez à les utiliser par contre, c'est dommage..<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ohhhhhhh, dommage pour ton majeur, on verra les dégâts demain :s. J'espère que la coupe n'a pas été trop dure.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Heureusement que ça repousse ces bêtes là^^. En mettant la laisse à mon chien pour le promené à midi, je me suis encore cassé un coin d'ongle... Ca commence à bien faire !<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Pour ma part ce sera quelque chose d'assez simple, je passe mon temps à réviser mon concours que j'ai dans 2 semaines pour le moment, donc niveau NA ce n'est pas très très élaboré ^^.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon ben ce sera sur ongles courts pour moi... mon majeur droit, fissuré depuis plus de deux mois à cédé. Alors je vais tout couper .<br /> <br /> <br /> C'est sur que quand on est pris par autre chose, c'est pas évident de passer trop de temps sur nos ongles!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> et ben dis-donc, il est super ton OS, encore un peu hésitant par endroit, mais sinon résultat nickel ;). Cette peinture est vraiment chouette pour nous autres débutantes en OS ^^. Avec elle et un<br /> bon petit pinceau on arrive déjà à faire des trucs pas mal.<br /> <br /> <br /> Ahhh j'ai hâte de voir ce que tu auras sur les ongles vendredi :p.  Ton OS vert ??? Je réponds à ton mail dans la journée ;).<br /> <br /> <br /> Bisous bisous.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou :)<br /> <br /> <br /> Merciiii ! Ca me booste à continuer le one stroke tout ça ! Je me suis mise à un devoir de Nita Garcia hier soir et ce matin, il y avait du one stroke. C'est pas évident du tout n'empêche ! Mais<br /> ça fait un bon entraînement.<br /> <br /> <br /> Cette peinture est super quand même ! Tu as raison ! Quand on était chez toi, j'avais encore un pinceau plat plutôt large. Depuis, j'en avais acheté un beaucoup moins large et c'est mille fois<br /> mieux.<br /> <br /> <br /> Pour le moment, ma main gauche porte la déco d'un concours, la droite est nue. Mais dès cet après-midi, un nouveau vert viendra me tenir compagnie^^ Et j'aurai le temps de le décorer demain ou<br /> vendredi matin :) Toi aussi ! Surprends-moi :p<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> magnifique tes roses<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> <br />