Pupa - Magnetic Orange

Publié le par Magali 67

 Bonjour à toutes, 

 

 Aujourd'hui, on va parler vernis et changer de mes habitudes. Déjà, il s'agit d'un vernis que je porte encore à l'heure actuelle. Oh ! Miracle, serais-je enfin à jour dans la parution de mes aricles ? Que nenni. Après avoir trié mes dossier, je n'ai pas moins d'une trentaine de swatch en attente... Maintenant, reste à voir si je les publierai ou si les photos sont bien trop anciennes (entendez par là qu'elle ne me plaisent plus et que je pense m'être améliorée en photographie depuis) pour être encore dévoilées sur le blog. 

 

Le vernis du jour, c'est le Pupa - Magnetic Orange. Je ne vais pas passer par quatre chemins, vous l'aurez compris, il s'agit d'un magnétique... orange. 

C'est d'ailleurs la toute première fois que je teste un vernis de cette marque. J'ai reçu récemment deux petits coffrets de vernis Pupa de la part de mes beaux-parents (merciiii!). Je n'allais pas attendre des mois avant de les porter. 

Place aux photos !

 

DSC08417

DSC08418

 

DSC08431

 

 La couleur

Magnetic Orange, c'est un vernis qui, non magnétisé, me fait penser à la couleur de l'automne. Vous savez, ce mélange de feuilles mortes jaunes, rouges, orangées. Une couleur donc très automnale, mais que j'apprécie porter en ce moment. En effet, une fois magnétisé, le vernis prend deux dimensions et au soleil, c'est simplement génial. 

Bon, j'avoue que pour un orange, il est plutôt marron et foncé, mais cela n'enlève rien au fait qu'il me plaise bien.

 

DSC08423

 

 La pose

Pratiquement aucun soucis de ce côté-ci, si ce n'est que l'aimant fourni dans le coffret m'a quelques fois "absorbé" le vernis. Il m'a donc fallu recommencer plusieurs ongles pour enfin attendre un résultat acceptable.

Le vernis est très couvrant. J'ai tout de même posé une première couche avant de magnétiser la seconde, pour que le rendu final ait plus d'intensité. De plus, le pinceau permet d'attraper la quantité necessaire de vernis, pour pouvoir magnétiser aisément et en plus faire un bel arrondi aux cuticules.

Le séchage est rapide et la tenue excellente. 

 

DSC08426

 

Les magnétiques, vous aimez toujours ? 

 

Je sais que ce genre de vernis est sorti il y a pas mal de temps déjà. N'empêche que je temps en temps, si on manque de temps, ça fait quand même un effet d'enfer et il y a de quoi être bluffé. 

Ne connaissant pas du tout cette marque, je ne sais pas si les coffrets sont sortis il y a longtemps ou pas. Ce que j'en retiendrai après ce premier essai, c'est que la qualité est au rendez-vous, tant au niveau du vernis en lui-même et au niveau du résultat sur les ongles. Dans le kit, deux aimants sont fournis : l'un qui fait des diagonales, l'autres des lignes horizontales ; de quoi varier les plaisirs ! Le seul reproche que j'aurais à faire serait la contenance du vernis, 5ml à peine, cela peut sembler peu si on a les ongles longs, qu'on met deux couches et qu'on doit refaire certaines ongles. Au moins,  le vernis aura moins de risque de figer au fond du tiroir ! 

 

 

Excellente journée ! 

 

Publié dans Vernis

Commenter cet article

LuCie Bt 27/05/2014 12:52


coucou Mag!!


j'adore les vernis magnétiques, même si la couleur de celui ci ne m'attire pas forcément beaucoup je dois reconnaître que l'effet de l'aimant est assez bluffant!!! perso je n'arrive pas à le
faire ressortir comme ça, c'est superbement bien fait. Je crois qu'il m'en reste un noir/gris à tester, tu m'as donné envie de le ressortir!!


gros bisous

Magali 67 12/06/2014 21:38



L'aimant était vraiment plus qu'efficace, c'est le cas de le dire :) 


Après, je ne pourrais pas dire si c'est l'aimant ou le vernis en lui-même qui joue quant à l'effet obtenu (je dirais plutôt le vernis, car à l'époque, j'avais acheté un Essence magnétiques quand
c'était une nouveauté et l'effet n'était pas là ; je pense qu'un aimant est un aimant). 


Je veux bien voir ton noir/gris! Ca doit être sympa ce mélange de couleurs en magnétique! Mais bon avec le beau temps et la chaleur, on n'a pas forcément envie de sortir des couleurs si
sombres^^ 


Gros bisouuuuus! 



Ingrid51 26/05/2014 14:02


cc, waou déjà sur le portable il était beau, mais là, waou je fond! j'adore. il est trop beau, et l'aimant à l'air de super bien etre puissant. Dommage pour la contenant mais en mm tps comme tu
dis au moins il ne se perdra pas!!!! Bisous

Magali 67 02/06/2014 19:52



L'aimant était tellement puissant que j'ai du recommencer quelques ongles car il attirait trop le vernis. 


Oui c'est sur, il ne sera pas perdu ce petit vernis :) 


C'est chouette qu'il te plaise ma belle! 


Gros bisous!



Katsukii 25/05/2014 23:20


Le orange, je n'aime pas, mais lui il est plutôt marron donc ça va ! Il te va bien. J'aime bien ce motif en aimanté; parfois il y a des motifs pas très jolis. Les vernis sont indémodables, c'est
bien de ressortir des tendances qui sont sorties il y a longtemps :) Ca change de ce qu'on voit tous les jours ;)


Bisous !

Magali 67 02/06/2014 16:58



Yes, on est loin de l'orange, bien que son nom évoque qu'il est censé être orange. Il est magnétique, c'est déjà pas mal quand on s'appelle "Magnetic Orange" ! 


Je suis d'accord avec toi, même si la mode est passée, on peut facilement les ressortir! 


Faut dire que je ne suis pas au point au niveau des dernières tendances de vernis^^ Entre tous les holos et multichromes... 


Bisous!



bonbonvernis 25/05/2014 09:38


vraiment très joli! moi aussi je ressors les magnétiques de temps en temps ^^ bis

Magali 67 02/06/2014 16:55



C'est chouette d'en porter de temps en temps! :)


Bizzz



coccinail 24/05/2014 20:57


Coucou


Ouh la la... c'est pas orange ce vernis ou j'ai la berlue !! Je suis pas très magnétique mais ça donne un style. Bizz

Magali 67 02/06/2014 16:54



On est d'accord, son nom mentionne "Orange", mais on en est loin ! Plutôt rouge/marron. 


Au départ je n'aimais pas tellement les magnétiques. Une fois de temps en temps c'est sympa quand même :) 


Bisouilles