Sephora - 1st Night

Publié le par Magali 67

Bonjour à toutes,

 

  Dernier jour avant les examens qui commencent demain après-midi. S'en suivront deux autres demi-journées, vendredi et lundi. J'avoue que je m'inquiète. D'un côté, je me rassure en me disant que maintenant que je connais le principe de la fac, l'an prochain je pourrai partir sur de meilleures bases. Mais j'ai tellement peur de ne pas pouvoir redoubler (même si légalement, ils ne peuvent pas interdire cela...). Bref. Si ça vous intéresse, je vous raconterais brièvement comment se sera passée la première journée d'examen!

 

Passons aux choses plus réjouissante. Je ne pense déplaire à personne en vous disant qu'aujourd'hui, vous aurez droite à de belles photos !

En effet, j'ai profité du beau temps du début de la semaine passée (juste avant l'orage!) pour emmener mon appareil photo chez mon Chéri :) J'ai tout naturellement pris de magnifiques roses qui s'y trouvent comme fond pour certaines de mes photos. Je vous laisse voir tout cela ; j'ai gardé beaucoup de photos.

 

Le vernis que je vous monter est le Sephora - 1st Night, acheté juste après avoir passé mon permis en décembre - bon souvenir de cet achat, donc.

 

DSCN2596.JPG DSCN2597.JPG

DSCN2599.JPG DSCN2600.JPG

DSCN2598.JPG DSCN2601.JPG

 

DSCN2609.JPG

 

 La couleur

 Un bon vieux rose comme je les aime, ou encore une couleur "Pelure d'oignon" d'après Wiki. J'aime beaucoup cette couleur. Tendrfe, douce, originale, élégante et soignée. Pas trop foncée, pas flashy. Juste féminine.  Elle passe bien inaperçue.

Ici, vous voyez 2 couches de 1st Night auxquelles j'ai ajoçuté une couche de top coat. Vous pourrez peut être voir que mon vernis fait des bulles sur ma main droite, c'est dû à mon huile que j'ai mal enlevé... Le lendemain, j'ai donc refais ma main gauche uniquement (pas le temps de faire l'autre et surtout pas envie de pedre plus de vernis dont la contenance est petite, alors que j'allais le recouvrir d'un nail art!).

 

DSCN2614.JPG La pose

 Un pinceau large, plat et arrondi. Une texture fluide et épaisse. Un fini très laqué. Que demander de mieux ? Son séchage est plutôt rapide et il est opaque en une à deux couches.

 

 

DSCN2613.JPG DSCN2612.JPG

 

Qu'en pensez-vous les filles ?

Je pense que c'est un bon choix. Néanmoins, je ne compte pas acheter un autre vernis à Sephora de si tôt. Pour 5ml de vernis, je préfère payer trois fois moins pour un bel Essence, dont la gamme de couleur est assez grande aussi :)

 

DSCN2603.JPG

DSCN2595.JPG

A bientôt, bises.

 

 

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Très simpa ce vieux rose !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci^^ <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Pas mal comme teinte, j'aime bien ! biz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'en ai un autre qui y ressemble beaucoup je trouve (China Glaze - fifth avenue) j'aime bien aussi :) Bisous bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> un joli classique !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> :) Contente que tu aime! Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> bon alors je ne vais pas trop m'étendre sur le vernis, tu commences à me connaître, le rose et moi on est pas trop potes.<br /> <br /> <br /> Aller courage pour tes exams, je compatis, je passe ma soutenance demain parès-midi aussi. Je penserai à toi du coup ;). Bien-sûr que tu nous fera un petit récapitulé de comment ça s'est passé,<br /> je veux savoir moi ^^.<br /> <br /> <br /> Aller bisous et très bonne soirée.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Ah oui, je n'oublie pas, le rose tu n'aimes pas trop! Le bleu viendra prochainement :)<br /> <br /> <br /> Première journée finie... le moins pire est derrière moi ^^<br /> <br /> <br /> Bisous, bonne journée à toi :)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J'aime beaucoup la couleur même si habituellement, les couleurs de Sépho ne me plaisent pas trop trop !<br /> <br /> <br /> Joli en tout cas ! bisouuuus ma belle<br />
Répondre
M
<br /> <br /> :) Je ne suis pas très branchée des vernis Sehora non plus, mais celui-là, quel coup de coeur!<br /> <br /> <br /> Merci! Gros bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />