Spirales attachées

Publié le par Magali 67

Hello!

 

 Aujourd'hui, je vous montre le nail art fais sur le très beau Coconut Kiss.

J'ai cherché, cherché et encore cherché une idée de nail art. J'ai cherché sur différents blog une source d'inspiration, en vain.

Mon Chéri, la semaine dernière, lors d'une balade en forêt, m'avait proposé de faire des brins de muguet dessus. Pourquoi pas ? Puis chez moi, avec mes pinceaux, j'ai renoncé. Le muguet sera pour une prochaine fois, voire pour l'an prochain puisque le 1er mai était hier. Quoiqu'il n'y a pas de temps pour dessiner ce que l'on souhaite...

 

Après avori bien cogité, j'ai finalement sorti ma petite mousse, 2 vernis, ma peinture acrylique noire, mon pinceau fin et mon doting tool.

 

Un mélange de tous ceci, et voilà le résultat :

 

 

DSCN2135.JPG

 

DSCN2138.JPG DSCN2137.JPG

 

 

  Pour réalisé de nail art, j'ai fais un dégradé à la mousse avec 2 vernis : Leticia Well - Violet et Miss Europe - Doré. J'ai aléatoirement tamponné les 2 vernis, de sorte à faire ressortir à la fois le violet clair ainsi que le doré.

Ensuite, avec la peinture noire, j'ai dessiné un genre de mini french uniquement sur un des coins de mon ongles. Une spirale par ongles, reliée à la french par des traits. Puis avec le vernis doré, j'ai comblé quelques unes des lignes formées par les différents traits.

Pour finir, quelques points au doting tool à la base de l'ongle, dans le coin opposé à celui où est faite la spirale.

 

DSCN2144.JPG

 

J'ai bien aimé ma main gauche, moins ma main droite. Il faut encore que je parvienne à moins trembler quand j'utilise ma main gauche ! Ce n'est pas une chose facile^^

 

DSCN2146.JPG

 

Je ne l'ai porté qu'un jour, même si j'aurai le gardé plus longtemps. Mais il n'a pas résisté à la vaisselle et surtout à une poêle qui avait laissé des traces noires de cramé que j'ai gratté.... il s'est décollé, surtout avec le nombre de couches de top coat que j'ai mis^^

 

DSCN2136.JPG

Main droite, traits épais et hésitants...

 

 

 

A la prochaine les filles, bisous :)

 

 

 

 

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> très jolie déco<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Sarena :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> avec plus de finesse dans les traits, c'est vrai que ça aurait été mieux, mais l'idée de ton nail art est géniale et le rendu est vraiment pas mal au final ^^ j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Julie<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis aussi satisfaite finalement, sachant que je n'avais pas trop d'idée au départ! Il faut encore que je m'entraîne bien à faire ma main droite et ça sera déjà beaucoup mieux! :)<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> c'est super beau ! déjà le vernis est top mais là tes motifs en + sont vraiment bien !!! bravo  !<br /> <br /> <br />  ps: je sors aujourd'hui un tuto pour les roses, si ça t'intéresse ...<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup :) Je suis contente d'avoir fait un nail art comme ça, et d'avoir un peu réfléchit et eu de la patience pour le réaliser^^<br /> <br /> <br /> J'ai vu ton tuto :) D'ailleurs, je vais de ce pas te dire mon avis chez toi ;)<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Très jolie cette déco. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci :) Tu me fais penser qu'il faudrait que je commence à trouver une vraie idée pour ton concours^^ Je vais m'y mettre!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> J'aime vraiment beaucoup cette déco. Puis tu a eu raison de pas faire de muguet car on voit que sa partout. Au moins sa sort du lot. Bisous!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup :) J'ai eu du mal à trouver l'idée de cette déco en plus! Je me demande encore à quoi ressemblera mon prochain nail art car en ce moment, l'inspiration me manque^^<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />