Trèfles de fleurs

Publié le par Magali 67

Bonjour à toutes !

 

Aujourd'hui, je vous montre la déco que j'ai fait sur mon superbe Essence - The Dawn Is Broken.

Je me rends compte que je n'ai utilisé que des vernis de ma marque préférée Essence, ou presque.

Ce ne sont pas vraiment des fleurs, ni des trèfles... mais avec trois pétales, c'est le seul titre qui m'est venu :)

Aller, sans plus attendre, place aux photos.

 

 DSCN3276.JPG

DSCN3274.JPG DSCN3275.JPG

J'ai commencé par faire un dégradé, technique que j'adore, en tamponnant simplement mon vernis violet clair Essence - A Lovely Secret sur mon gris de base. J'ai gardé ce dégradé seul pendant deux jours. Je trouvais que ces deux couleurs allaient très bien ensemble.

 

DSCN3280.JPGDSCN3277.JPG DSCN3279.JPG

Ensuite, j'avais pour idée de faire des fleurs à longs pétales. Pour cela, j'ai simplement pris un bleu, le Essence - Street Styler. Auparavant, j'ai fais trois points au centre avec le Bleu de Leticia Well. Ensuite, j'ai directement dessiné mes pétales au pinceau du vernis. Je les ai délimitées par des traits de peinture noire. Enfin, j'ai ajouté une micro-touche du vernis bleu pailleté Essence - Choose Me, mais il ne se voit pas beaucoup.

 

DSCN3278-copie-1

 

J'ai bien aimé le mélange de toutes ces couleurs ensemble. Par contre, j'avais assez chaud quand j'ai fais les traits à la peinture noire, donc ma main droite est plutôt mal faite^^

  DSCN3286.JPG

Vous en pensez quoi de ce nail art ?

 

Demain, je pars en vacances pendant une semaine. Si j'ai accès à internet depuis le porable de mon copain, je verrai peut-être vos articles mais je ne pourrai ni répondre ni laisser de commentaires chez vous.

 

A très bientôt les filles, bonne journée !

 

DSCN3283.JPG 

 

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Très belle déco, j'adore le dégradé de base tout en douceur et ces petites feuilles originales sont très jolies !
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis en retard dans les réponses à mes commentaires (et je préfère répondre à tous, donc tu vas surement recevoir plein de mail de réponses^^).<br /> <br /> <br /> Le dégradé m'avait bien plu, justement je trouvais que les couleurs allaient bien ensembles. Je pense en refaire un prochainement. Je trouve que ça décore déjà bien un vernis. :)<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> c'est beau !!!! très original !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je ne sais pas où j'avais cherché l'idée^^ Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> ok pas de soucis je prepare tout ca et surtout passe de bonne vacances bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou!<br /> <br /> <br /> Je suis de retour. Et aussi toujours intéressée par le Revvvolution  <br /> <br /> <br /> Tu m'as dit qu'il coûtait 3euros. Je pense t'organiser donc deux vernis pour ce prix (Kiko à 2€50, Catrice à 2€45, Essence à 1€55 ou autre...). Si tu me donnes des références je te cherche tout<br /> ça début de semaine :)<br /> <br /> <br /> Par contre, pour l'envoie, as-tu une idée du prix ? Je n'y connais absolument rien du  tout^^ Bon après je pense trouver facilement selon où il faut envoyer et selon le poids.<br /> <br /> <br /> Bisous! :)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> kikooma belle ^^ ben tu sais je te comprends ce vernis je l'ai payer 3 euros sur nailsupplies mais erreur d'achats et de part chez nous on trouve pas grand chose alors un catrice ou un kiko fera<br /> tres bien l'affaire ^^ du moment qu'il soit rose ^^ donc pour moi c'est ok tiens moi informer je te laisse mon mail bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou :)<br /> <br /> <br /> Alors ça m'intéresse tout ça! Par contre, là je pars chez mon copain dans 15min et demain je pars une semaine en vacances sans internet. Je peux te trouver un Catrice ou Kiko sans problème (les 2<br /> mêmes, ils sont pas chers :p). On fait tout ça à mon retour ? :) Je note ton mail.<br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou ! Ouii C'est super joli toutes les couleurs se marrient bien ensemble. Olala oui le Choose me est trop magnifique je l'avais déjà repérer celui-là mdr<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou!<br /> <br /> <br /> Il ne passe pas inaperçu ce Choose Me^^ faut que je le pose seul (ou sur une base noire pour qu'il ressorte vert), avant qu'il ne soit complètement vide... j'crois plus que la marque le fait,<br /> enfin, à vérifier.<br /> <br /> <br /> Gros bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />